Chapitre 15

26 2 3
                                    

7h00
Le réveil sonne, mais je suis réveillée depuis un moment, ou alors je n'ai pas dormi de la nuit, je ne sais pas vraiment. La nuit a été assez rude, alors je n'ai qu'une envie : rester dans ce lit et ne jamais en ressortir.

Ce soir, il y a soirée chez Scott. Je pense que ça ne peut que me faire du bien et me vider la tête, en tout cas je l'espère.

J'ouvre petit à petit les yeux et vois que Matt s'est rendormi. Il est trop mignon quand il dort, alors je l'observe quelques minutes avant de le réveiller.

-Je sais que tu m'observe.

Il entrouvre les yeux et me fais un petit sourire.

-C'était plus fort que moi.

Il sourit de nouveau et ouvre ses bras pour que je m'y réfugie. Ce que je fais bien évidemment. Il m'embrasse sur le sommet du crâne quant à moi, je lui fais plein de petits bisous dans le cou. Nous restons comme ça un petit moment, je voudrais que ce moment ne s'arrête jamais. Dans ses bras, je me sens à ma place et en sécurité. Je sais qu'ici rien ne pourra nous atteindre. C'est notre petite bulle à nous.
Mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin ! Il faut vraiment qu'on se lève car nous allons finir par être en retard.

J'essaie de me dégager de notre étreinte, mais il me serre plus fort, pour m'empêcher de bouger.

-Mmh non, je veux encore un câlin.
-Non non ! On va être en retard. Lève toi.

Je lui dépose un rapide baiser puis me lève.

Il soupire et fait sa tête de bébé, celle qu'il fait lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il veut; ce qui me fait rire.

En attendant qu'il se décide à se lever, je prends mes affaires pour aller me doucher et me préparer.

Je baisse ma tête et laisse l'eau un peu trop chaude couler sur ma nuque puis mon dos. C'est ce qu'il me fallait.
La salle de bain est désormais remplie de vapeur. J'ouvre légèrement la porte pour que l'air puisse passer.

Je m'habille d'un slim kaki et d'une chemise à longues manches noire puis me maquille, un peu plus que d'habitude pour pouvoir cacher mon énorme manque de sommeil. Je sèche rapidement mes longs cheveux et décide de les attachés en faisant une tresse en épi de blé sur le côté.

Je sors enfin de la salle de bain et vais en direction de la chambre de Matt.
Il n'est plus dans son lit, ce qui est une bonne chose !
Je range mes affaires dans mon sac et jette un coup d'oeil sur mon portable. Il est huit heure moins le quart, ce qui veut dire qu'il va falloir qu'on se dépêche.

-Matt ?
-En bas !

Je prends alors mon sac et descends le rejoindre.
J'arrive dans la cuisine et constate qu'il est déjà douché et habillé et qu'il a préparé un petit-déjeuner.

Petite veinarde !

Je passe de l'autre côté du plan de travail pour le retrouver. Je l'embrasse et attrape une des tartines qui se trouvent sur le côté puis croque dedans.

Je suis contente qu'il ne m'ait pas encore parlé de cette nuit, lui avouer n'a pas été facile du tout mais j'ai encore du mal à en parler comme ça.

-Tu as bien dormi ? Me demande Matt tout en caressant ma joue de son pouce.

Tu as parlé trop vite Joy !

-Non pas vraiment, pas du tout même.
-Ça t'arrive souvent ?..

Je sens le doute dans sa voix. Il sait que ce n'est pas simple pour moi, et que tout ça me hantera toujours, mais il a besoin de savoir, et je ne peux pas lui en vouloir pour ça.

give me loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant