Il est 14h30, je me prépare pour aller chez Scott. Je prends mon maillot de bain comme il me l'a demandé.
Je fais un bisou à Lyam et Nina. Ils sont vraiment trop mignons tous les deux. Bref, je pars de la maison et me dirige vers la maison de Scott. Je sonne.
Il m'ouvre la porte et me dit avec un grand sourire:-Salut toi ! Tu vas bien ?
-Super et toi ?
-Niquel ! Vas-y entre !J'enlève mes chaussures à l'entrée et y pose mon sac en même temps.
-Tu es tout seul ?
-Yep, mes parents sont partis tout le week-end, donc j'ai la maison pour moi tout seul jusque ce soir ! Et au fait, ça te dérange si Matt passe vite fait tout à l'heure ? Je dois lui passer un truc qu'il a oublié la dernière fois.
-Oh, euh, non non aucun soucis ! Répondis-je un peu gênée.Génial, la dernière fois qu'il t'a vu, tu étais complètement bourrée ! Pas mal Joy. Et puis, c'est pas comme si c'était le mec le plus en vue du lycée, non pas du tout !
-Eh Oh ? Tu m'écoute ? Me demande Scott tout en remuant une main devant moi, comme pour me ramener à la réalité.
-Oh désolée, j'étais perdue dans mes pensées ! Tu disais ?
-Tu as des nouvelles de ton père ?
-Malheureusement non.... Toujours pas...
-Et toi ça va ?.. Dit-il en prenant mon menton dans sa main pour me relever la tête.Wouahou, je n'avais jamais remarqué à quel point ses yeux étaient verts ! C'en est même intimidant ! Bref, Joy, ce jeune homme t'as posé une question !
-Eh ben pas tellement, mes cauchemars reviennent donc je ne dors pas vraiment, et je me pose toujours des milliers de questions à propos de lui, où est-ce qu'il est ? Est-ce-qu'il va bien ? Fin tu vois quoi...
Il me prend dans ses bras puis nous restons encore quelques instants comme ça. Mais je n'ai pas envie de rester là à me ronger les ongles parce que j'ai peur, il faut que je m'occupe l'esprit !
Je me desserre de lui et dis avec un grand sourire :-Bon, on fait quoi ?
-Mmmh... Piscine ça te va ?
-Parfait ! Mais cette fois-ci tu me laisses me changer, parce que la dernière fois j'ai fini toute habillée dans l'eau donc merci mais sans façon !
-Oh dommage ! Haha !Je lui tire la langue tel un enfant de cinq ans, et ça nous fait rire.
-Tu n'as qu'à aller te changer dans ma chambre, c'est en haut et c'est la deuxième porte à gauche.
-Merci !Je monte les escaliers et contemple en même temps les cadres où sont placées des photos de Scott et ses parents. Ils forment une famille magnifique, et ils ont l'air vraiment heureux. Ça fait plaisir à voir ! Une fois en haut, j'arrive devant un immense couloir avec plein de portes.
J'ouvre celle qui doit être la chambre de Scott.
Je prends mon maillot dans mon sac et l'enfile. Une fois changée je prends la serviette dans mon sac et descends rejoindre Scott.
Je suis presque en bas quand j'entends une autre voix que la sienne, mais bizarrement je la reconnais...Matt....
Je finis le peu de marches qu'il me reste. Ils ont du m'entendre car quand j'arrive à eux, ils me scrutent des yeux.
J'adresse un sourire carrément gêné à Matt et il me le rend.
J'avais presque oublié à quel point il était séduisant ! Il est assez grand, lui et Scott font la même taille à peu près, lui est un petit peu plus grand, il a les yeux très bleus, presque gris, et les cheveux bruns. Son t-shirt moulant laisse apparaître sa musculature.Reprends tes esprits Joy !
-Salut jolie demoiselle !
Même sa voix est trop craquante. Stop ! Il faut que j'arrête ça !