Chapitre 7

28 0 2
                                    

Il est 21h30 et nous sommes toutes prêtes. La fête commence dans trente minutes mais nous n'avons pas envie d'attendre alors j'envoie un message à Scott pour lui demander si nous pouvons partir maintenant car c'est lui qui nous emmène.
J'en envoie un par la même occasion à Lyam, lui aussi a une soirée à la fac.

"Salut grand frère, comme promis je t'envoie un message pour te dire que je pars chez Eliot maintenant. Passes une bonne soirée, bisou"

"Salut Princesse, d'accord, passes une bonne soirée aussi mais fais attention à toi d'accord ? Bisou"

Les filles et moi allons chez Scott, il sort au même moment. Nous montons dans sa voiture et nous dirigeons chez Eliot. Le trajet est plutôt rapide, nous sommes déjà dans sa cour.
C'est immense ici ! C'est aussi vraiment magnifique !
Emma a maintenant sa propre clé donc elle ouvre la porte et nous fait rentrer.
Lucas est déjà là, avec une autre personne que je ne connais pas. Ils finissent de tout installer.

22h00
Les invités commencent peu à peu à entrer. Plus la foule arrive plus je me rends compte qu'il y a vraiment beaucoup de monde. Je ne savais pas qu'Eliot connaissait autant de personnes.

Lucas me tend un verre, whisky coca je crois bien. Je le remercie et part retrouver Emma et les autres filles. Elles sont en train de danser et elles ont l'air déjà pas mal bourrées. Je me mets à danser avec elles puis enchaîne aussi les verres.
J'ai chaud, trop chaud. Je me dirige tant bien que mal vers la sortie puis descends les quelques marches. Mais bien évidemment, escaliers et alcool ne font pas bon ménage, mais ceci ajouté à ma maladresse, c'est encore pire ! Je manque la dernière marche et m'apprête à tomber lorsque je sens une main m'attraper fortement le bras pour m'éviter la catastrophe.
Mon sauveur !
Il me tire vers lui ce qui fait qu'on se retrouve face à face. Je ne le connais pas et ne l'avais jamais vu auparavant.
T'es mignon toi dis donc !
Roh, Joy arrête ça, tu es bourrée, tu ne penses pas clairement.

-Ouf ! Merci toi ! T'es mon héros.
Je parle d'une voix pâteuse, et aligne les mots avec difficulté.
-Et toi tu as trop bu.
-Oh nooon t'inquiètes paaas !
-Oui bien sûr. Il faut que tu boive de l'eau, ça te fera du bien. Suis moi.

-Alors comme ça m'sieur est autoritaire !

Il me tire par la main et me conduis dans la cuisine, enfin, je crois.
Je tiens difficilement sur mes jambes, on dirait du coton. Voyant que je lutte à tenir debout, le bel inconnu me porte et m'assois sur le plan de travail.

-Et costaud en plus de ça !

Il prend un verre propre puis verse l'eau du robinet dedans.

-Tiens, bois ça.
-Toujours aussi sériiiieux ! Ça t'arrive de sourire ? Dis-je tout en balançant mes jambes comme une enfant.

Je vois à son petit sourire et à son regard
que je.... l'exaspère ? Mouais sûrement !

-Ça m'arrive. Répond-il avec un petit sourire trop mignon.

Une fois terminé mon verre d'eau, je remets les pieds à terre, et réajuste ma robe.

-Au fait, mon héros du jour aurait-il un prénom ?
-Matt. Je m'appelle Matt.
-Ouuuuh, un héros sexy costaud, bien qu'autoritaire, avec un beau prénom ! J'en ai de la chance !

Joy tu délires là ? Tu viens vraiment de dire ça à haute voix ?
Même ma conscience me crie dessus !
Et lui, il sourit !
Je commence à faire demi-tour pour rejoindre les filles qui sont.... je ne sais où, mais tant pis, je me lance à leur recherche !
Il y a vraiment certaines personnes qui sont dans un sale état !
Je fais à peu près le toue de la maison mais honnêtement je n'ai plus assez de force pour continuer.
Je décide de me rediriger dans la cuisine. Peut-être qu'elles y seront. Mais en me retournant il y a un mec qui me fonce dedans et me renverse son verre dessus. Génial !

give me loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant