Je suis le proviseur dans son bureau. Je ne sais pas du tout pourquoi je suis là..
Je m'assois sur la chaise en face de celle du directeur.
Qu'est-ce qu'il va me dire ?-Mademoiselle Sawyer, votre mère a appelé le lycée pour que vous quittiez les cours pour la journée.
Alors ça, c'est un comble !
-Comment ça ? Je ne comprends pas..
-Eh bien, je suis désolé de vous l'annoncer de cette manière, mais votre père a été rapatrié à l'hôpital suite à de graves blessures..
-Qu....quoi ?Les larmes me montent aux yeux. Je pense tout de suite au pire. Et s'il ne s'en sortait pas ?
-Votre frère doit venir vous chercher d'ici quelques minutes. Je suis désolé Joy...
-D'accord, je peux sortir maintenant ?
-Oui bien sûr.Je sors et retourne dans la classe pour récupérer toutes mes affaires. Je reprend mon souffle avant de rentrer, je ne veux pas qu'on voit que je suis au bord de la crise de larmes. Scott me regarde inquiet, il me demande ce qu'il se passe, et je lui réponds que je lui expliquerai par messages car je dois y aller.
Je me dirige vers le parking pour attendre Lyam. J'en profite pour envoyer un message à Scott."Mon père est à l'hôpital, il est gravement blessé. Je n'en sais pas plus pour le moment..."
"Oh... Tiens moi au courant, d'accord ? Courage p'tit coeur"
"D'accord, merci ♡"
Mon frère arrive. Il se gare devant moi puis sort de la voiture pour me faire un câlin.
Plus on approche de l'hôpital, plus la boule dans mon ventre se fait présente. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre..
A l'accueil de l'hôpital, une dame nous indique le numéro de la chambre de mon père.
Nous prenons alors l'ascenseur puis nous dirigeons vers la chambre. Je mets quelques secondes à ouvrir la porte avant de me décider d'entrer.Mon père est allongé sur son lit avec une jambe entourée d'un bandage, une épaule dans une atèle ainsi que plusieurs égratignures sur le visage. Lorsque je le vois, l'envie de pleurer me reprend et mon coeur se serre.
Je cours vers lui et le prend dans mes bras. Il a un sursaut de douleur.-Oups.... Désolée papou... Comment tu vas ?
-Mieux maintenant que mes enfants sont avec moi.Lyam le serre à son tour dans ses bras.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Comment c'est arrivé ? Demande Lyam.
-Nous étions en patrouille, et nous nous sommes fait prendre dans une embuscade. L'un des hommes de la partie ennemie a lâché une bombe et malheureusement pour nous, nous n'avons pas eu le temps de partir, c'était déjà trop tard. Je ne suis pas le plus à plaindre, mais heureusement, personne n'est mort.Nous restons encore deux heures avec lui. Je serais bien restée encore un moment, mais l'infirmière nous a dit qu'il fallait que mon père se repose.
Il est bientôt midi, Lyam m'emmène manger au Macdo avant de me ramener au lycée. Je n'ai pas envie d'y retourner, tout ce que je veux c'est rentrer et me cacher sous ma couette. Mais je n'ai pas vraiment le choix...
Nina nous rejoint pour manger avec nous. Depuis qu'elle est arrivée, je n'ai pas vraiment eu le temps de lui parler, donc je suis contente qu'elle vienne. Et puis, ça nous changera sûrement les idées à Lyam et moi. Il a été plutôt silencieux à l'hôpital, je crois qu'il se fait beaucoup de soucis et que tout ça lui trotte pas mal dans la tête.
Durant le repas, il ne parle pas beaucoup non plus. Il est vraiment bizarre.. Il va falloir que je lui parle..
Après avoir mangé, il me ramène au lycée. J'envoie donc un message à Scott pour lui dire que j'arrive.