Mardi 26 Avril . 00h23
P.D.V Jack
Cela fait deux jours que nous n'avons pas vu Luck et que Natacha reste cachée aux autres élèves car elle est toujours fusionnée avec Mangle. Seule Lucie et Julien sont au courant.
Il est tard mais nous discutons encore avec Carl et Natacha.
-Je me demande comment l'ont pourrais faire partir Mangle de ton corps... Dit Carl a Natacha.
-Je ne veux pas m'en aller d'elle!! Nous cris Mangle avec le corps de Natacha.
-Mais tu vas bien devoir partir! Rétorque Carl. Si tu reste encore rien que 48h Natacha risque de mourir!
-Whats!! Je veux pas mourir moi!! Dit cette fois Natacha.
-Cela serait triste en effet... Dit une voix familière se rapprochant de nous.
P.D.V Natacha/Mangle
J'entends la voix de Luck se rapprocher de nous. Je me retourne brusquement et le vois, un semi automatique en main.
-DANGER NATACHA!!! Me crie Mangle dans ma tête.
-Non sans déconner!! Lui rétorquais je.
Luck se rapproche dangereusement de moi et avant que je ne puisse rien faire, il me prend la gorge et me frappe contre le mur.
-Avec qui tu as encore fusionné sale animatronics?!! Me dit il violemment.
Jack fonce sur lui et lui met un coup de pied dans le dos pour qu'il se prenne le mur mais a la place, il réussit a se rattraper et son visage est a quelque centimètre du miens.
Luck ouvre de grand yeux.
-N... Natacha?!! S'écrit il en s'écartant brusquement.
Jack le prend brusquement par le bras et lui fait une clé de sorte a se qu'il ne puisse plus bouger.
-Pourquoi tu fais sa Luck?! Demande Jack. C'est quoi ces conneries?!
-Ont ne ta jamais parlé des creepyhunters? Demande Luck souriant a peine.
-Les creepyhunters chassent les creepypastas, sa j'étais au courant, mais jusqu'à preuve du contraire les animatronics ne sont pas des creepypastas! Lui répond Jack.
-C'est ici que tu te trompe mec... Ta jamais entendu parler de la morsure de 1987?
Moi je savais parfaitement se qu'était la morsure de 1987... Une histoire qui raconte que des enfants serait décédés après avoir joué a la chasse au trésor dans la pizzeria avec Foxy.
-Tout simplement que je suis spécialisé a la traque de l'animatronics. Sa ne va pas plus loin.
-Mais pourquoi?? Demandais je a Luck.
Il resta silencieux un moment.
-Vous voulez vraiment savoir? Commença t'il. Je n'ai plus de mère depuis mes 6 ans! Elle est aller faire un taff a cette fameuse pizzeria!! ELLE EST MORTE LE SOIRE MÊME!! Cri t'il de rage.
Il réussit a partir de l'étreinte de Jack et fonce sur moi, toujours son flingue en main.
Il est a environs 10 centimètres de moi avant qu'il ne se stop complétement.
Il colle son front contre le miens en pleurant...
-Je... N'est jamais été une très bonne personne... Pour toi... Et pour tout le monde... Mais sache une chose...
-Quoi?? Demandais je en le prenant dans mes bras pour qu'il ne s'écroule pas.
-Spring... Trap... Me dit il avant de s'écrouler.
Luck tombe et je vois soudain un bien étrange personnage...
-HO NON! C'EST PUPETS!!! S'écrit Mangle dans ma tète.
-T'es obligée de gueuler aussi fort!!! Lui rétorquais je.
-Hihihihihihihi... Aussi impatiente que ton père... Me dit le fameux Pupets. Et je pense que ce chasseur a eu son conte...
Mon père? Mon père est mort quand je suis née... Comment aurait pu t'il le connaitre??
-Qui êtes vous?? Demandais je intriguée.
-Je suis Pupets. Et je connais bien ton père. Me dit il seulement.
-Mon père est mort a ma naissance! Et il était humain!
Pupets s'installa sur une table et nous proposas de nous y assirent aussi.
Lorsque je m'assaillais il me regarda dans les yeux. J'ai l'impressions que ce personnage connait des choses que j'ignore encore...
-Tu t'appelles Natacha Siphano, n'est ce pas? Me demande t'il.
-Heu... Oui. Mais comment connaissez vous mon nom et que savez vous sur mon père? Demandais je précipitamment.
-Allons, une chose a la fois! M'arrêta t'il.
Il continua a me fixer...
-Il ne t'a décidément rien dit... Alala... Mes petits me désole...
Je ne comprenais rien là et j'aime pas du tout!!
-Bon vous m'expliquez la?!! Commençais je a m'énerver.
-Ton père est Foxy... Me dit directement Mangle.
WHATS???!!
Je sens une sensation de vide en moi comme quand Mangle est entrée en moi mais cette fois quand je me réveille quelque minutes apres je la vois devant moi sous sa forme d'Animatronics pur.
-Tu n'as aucune séquelle d'après transformation. Me dit Mangle. Tu tiens beaucoup de Foxy a se que je vois...
Je comprends rien... Je me prend la tete dans la main.
-Mais... Ma mère... Elle a pas fait un enfant avec un robot... Dit je légèrement sous le choc.
-Non mais avec sa forme humaine oui. Me dit Pupets.
-Forme humaine... Foxy... Papa... Luck... 1987... Springtrap... Dis je avant de m'effondrer de fatigue.
Puis apres, trou noir... Trop de chose a digérée en même temps...
VOUS LISEZ
Five nights at freddy's...
FanfictionComment faire pour vivre quand l'on peu contrôlé, sans vraiment le vouloir le pire personnage d'horreur qui existe?!? ---------------------------------------------- Je suis Jennie j'ai 16 ans et je suis de style emo (un style entre le look rock et g...