Night five

291 22 7
                                    

Dimanche 12 avril . 1 h 00

Chica cour toujours après moi et Natacha!

Ont commence à vraiment être essoufflé...

Ont arrive dans un cul de sac, en face d'une salle de cour! Ont entre précipitamment et l'ont se cache dans des casiers assez grand pour que l'ont y passe!

-Ne fait pas de bruit! Dit je a Natacha.

Par les petites fentes du casier ont voit Chica qui entre dans la salle.

-Jennie.................. Jennie... Jennie............................. Jennie.............

BONG!

Oups! Je viens de me cogner la tête contre la porte du casier en voulant bougé!

Je vois Chica qui tourne la tête en face de mon casier... Elle s'approche... Mais elle repart aussitôt! Elle a l'air perplexe de ne pas nous trouvez.

Ont attend environs 20 minutes puis nous ressortons enfin!

-Putain! S'écrit Natacha. J'ai bien cru que j'allais y restée!

-Je sais, moi aussi... Dit je essoufflée. Mais c'est moi qu'il veut...

-Ha cool!

Puis Natacha s'aperçoit de son erreur.

-Ha, Heu désolée Jennie je voulais pas dire sa... Dit elle gêné.

-Nan t'inquiète pas. Mais retournons vite à notre chambre.

Natacha regarda a la fenêtre.

-Je crois que l'ont aura pas trop la chance de dormir. Il est déjà 6 heures du matin. Me dit elle en me montrent l'horloge.

-Quoi! Ont est resté 2 heures dans ces casiers??

-He ba oui... Dit elle en baillant. Mais en plus après se qui c'est passé, je réussirais pas a dormir.

-Oui tu as raisons. Dit je en sortant de la salle de cour avec Natacha.

Dimanche 12 avril . 7h 25

Ont arrive donc vers notre chambre pour se rhabiller. Ont croise Jack.

-Jennie! Natacha! Vous allez bien?! Dit il en courant dans notre direction.

-Heu... Ou.. I... Dit Natacha en sanglotant.

Elle se met à pleuré... C'est vrai qu'ont a fait y passer...

Julien arrive derrière Jack.

-Bas qu'est ce qui se passe?? Dit il en prenant Natacha dans ces bras.

Ont se regardent tout les trois, Natacha, Jack et moi.

-Heu... Commençait je a dire a Julien. Pour l'instant ont peu un peu trop rien te dire. Mais dès que l'ont pourras ont te préviendra. D'accord?

Julien me regarda d'un air perplexe.

-Bon d'accord... Dit il en gardant Natacha dans ces bras.

Je repart en direction de ma chambre par ce que je suis encore en pyjama.

Je m'habille vite fait, jean's, t-shirt, gilet...

Lucie arrive à la chambre brusquement.

-Jennie! Faut que tu m'explique la! C'était quoi ces horribles bruit cette nuit?!

Je regarda le sol.

-Cet a dire que... C'est un peu fou et tu me croira pas...

Elle me regarde bizarrement.

-Va y, dit quand même.

-Mais ta pas intérêt de le dire a qui que se soit d'accord?!

-D'accord, mais c'est si grave que sa?? Me demanda t'elle avec une expression inquiète au visage.

-Oui plutôt...

Je lui raconta toute l'histoire.

Elle me regarde carrément chelou là!

-C'est une blague??!

-J'aimerais bien, mais non...

Elle se prend la tête dans la main.

-Mais c'est pas possible!!

Je reste silencieuse...

-Mais c'est toi qui les a appelé?? Me demande Lucie.

-Bin sa j'en sais rien mais je sais juste que c'est moi qu'ils veulent.

-Qu'"ils"?? Y'en a plusieurs en plus??

-Bin ils doit en resté 3. Peu être plus...

-Roooo ont est dans la... Dit Lucie en ne finissant pas sa phrase mais j'ai parfaitement compris.

-Nan, t'avais remarqué? Dit je dans un rire stressé.

Dimanche 12 avril . 9h 30

Ont va déjeuner, Jack, Lucie, Natacha et moi. Luck est partit mangé avec d'autre personne dont Julien et il n'est pas au courant pour se qui c'est passé cette nuit.

Ont passe dans les rangs et je voit Jeanne en face de moi. Nous nous croisons et elle fait tombé mon plateau exprès.

Elle se met à pouffé de rire.

-Et bin Jennie? Ont sais plus tenir son plateau?

-La ferme! Lui dit Natacha.

-Ho arrête, j'aurais pas envie que tu re pleures comme se matin, hihihi...

J'aperçois Julien qui la regarde méchamment. Raaaaa! J'aimerais tellement qu'elle vivent l'horreur de se faire poursuivre par un animatronics qui veut sa peau!!

Je reprend un autre plateau et l'ont repart mangé tranquillement...

Five nights at freddy's...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant