-Hurg... Ou... Ou suis je?
Je regarde et vois... Luck!!!
. . .?
Samedi 18 avril . 2h45
Je vois Luck, ligoté et saignant légèrement. Il a une expression haineuse sur le visage...?
Je cour vers lui.
-Mais qu'est ce que vous avez fait?! Leurs demandait je durement.
-Ba juste une précaution... Me répond Bonnie.
Je le regarde bizarrement.
-Une précaution?
-Imagine si il aurait tout dit? Me rétorque Freedy. Ont aurait pas été dans le caca, si tu vois se que je veut dire.
Bon; la il marque un point.
Je lui prend ces cordages de sorte a les lui enlevé mais Chica me prend la main.
-Pourquoi veut tu le laissez partir? Il va tout raconté.
Luck arrive finalement a parler.
-Quelqu'un m'expliquer ce que c'est ce bazar?! S'écrit il.
Tout les animatronics se regarde d'un air désespérer.
Foxy, de son air sérieux, me prend la main pour m'emmener dans une autre pièce ou nous sommes seule.
-Bon... Jennie... Maintenant, ton copain connais notre existence. Mais le soucie n'est pas la, ou presque... Le problème est qu'il est impossible a un humain de ne pas tout dévoiler a au moins une personne, qui ensuite dira a une autre... Etc (sauf toi bien sur).
-Heu... Attend... Tu n'y pense pas! M'écriais je en comprenant.
-Si... Le seul moyens est de le tué. Me dit il enfin froidement.
-C'est une blague?!
-Loin de la.
Je me prend ma tète dans les mains... C'est pas possible...
Tout ces monstres ne sont qu'un paquet de malheur depuis le début!!
Foxy me scrute.
-Vous avez pas intere de le touché! Dit je enfin. C'est quelqu'un d'important pour moi...
-Petit copain? Me demande Foxy curieux.
-Non. Juste meilleur ami.
Foxy baisse la tète.
-Bien... Comme tu voudras. Dit il finalement. Mais si il y'a un problème, sache que se sera de ta faute.
Nous revenons finalement dans la salle ou est tout les autres robots.
-Alors? Demande Freddy.
-Ont le garde. Répond Foxy.
Je suis surprise de sa réponse.
-Comment sa vous le gardé?! M'écriais je.
Alors que je m'apprêtait a sauter sur Chicas, Bonnie me retient facilement.
-Ne nous dérange pas s'il te plait. Me dit il. Nous le gardons juste quelque temps, le temps de lui faire oublié tout sa.
-Tu est sur?? Demandais je inquiète.
-Je n'oserais jamais mentir a s'elle qui a réussis a m'en sortir d'une mort imminente, sache le.
Il me parlait avec une vois si douce et si gentille...
Dimanche 19 avril . 10h17
Mes yeux s'ouvre petit a petit. Je suis la seule a être réveiller de ma chambre.
Je repense au animatronics. Quand je pense que Luck aurait pu mourir de leurs mains... Luck...
Coucoooooooooou!!!!! Merci pour les votes, les commentaires et tout!♥ Sa me fait très plaisir de voir que mon histoire vous plait et sa me motive vraiment a continué!
Bisous bisous a tous! ♥♥♥
VOUS LISEZ
Five nights at freddy's...
Fiksi PenggemarComment faire pour vivre quand l'on peu contrôlé, sans vraiment le vouloir le pire personnage d'horreur qui existe?!? ---------------------------------------------- Je suis Jennie j'ai 16 ans et je suis de style emo (un style entre le look rock et g...