Dimanche 24 Avril . 12h 24
Nous descendons de l'avion.
-Enfin!! S'écrit Chica.
-Rooo... J'étais tellement bien a faire la sieste moi. Râle Foxy.
Je vois une pancarte avec écrit dessus: "HOUSTON". Pile la ville où nous devions aller!
J'entends un grognement de ventre soudain, je me retourne en direction de Freddy.
-Heu... Désolé... C'est que j'ai très faim.
Je rigole.
-Hé bien allons dans le restaurant le plus proche!
P.D.V Jack
Depuis ce matin, je fais la discute a un cupcake du nom de Carl. Ha oui en même temps... Il est gai...
-Et donc beaucoup de personne passant a la pizzeria voulais me manger mais Chica me protégeait a chaque fois! M'explique t'il. Tu m'écoutes?!
-Ha oui oui, je te suis pendu a tes paroles... Dit je complétement lessivé.
En même temps, je n'ai pas dormit de la nuit.
Je croise Natacha et j'ai juste le temps de remettre une veste sur mon épaule pour cacher Carl.
-Sa va? Me demande t'elle. Tu as l'air fatigué.
-Heu... Oui oui, ne t'inquiète pas... Dit je en replaçant la veste sur moi qui était en train de tomber.
-Qu'est ce que tu caches?? Me demande Natacha en rigolant.
-Ba... Rien... Dit je en rougissant.
-Aller!! Montre! Dit elle en me bousculant sans faire exprès.
Nous tombons tout les deux et la veste m'échappe des mains. Et Natacha se retrouve nez a nez avec Carl!!!
Elle se relève brusquement en lui pointant du doigt.
-Whaaaaaats??? C'est quoi c'te chose?!
-"C'te chose" a un nom mademoiselle!! S'écrit Carl.
-AAAAA!!! C'est... C'est... Un gâteau qui parle!!
10 minutes plus tard...
Natacha est assise en face de moi et dévisage Carl.
-Voila, je t'ai tout dit... Finissais je.
-Et il y a que moi qui sais que tu as un gâteau sur l'épaule? Me demande t'elle.
-Oui mademoiselle et prenez sa comme un honneur! Répondit Carl a ma place d'un ton supérieur.
Nous entendons alors un petit rire aigu...
-Hihihihihihi... Je n'aurais pas perdu mon temps a vous espionner finalement...
Un chat blanc et rose avec des câbles partout apparut devant nous.
-Mangle!! Que fais tu donc là?! S'écria Carl.
-J'ai suivit les originaux dans le portails qui les ont emmenés ici, tout simplement hihi... Dit elle un grand sourire aux lèvres.
Dimanche 24 Avril . 13h54
P.D.V Jennie
Nous sommes toujours en quête de la maison de Scott Cawton.
-QUOI?! Se met a crier soudainement Chica.
Je me retourne en sa direction.
-Pourquoi tu cris comme sa Chica?! S'écrit Freddy. Tu nous as fait peur!
-Si vous saviez pourquoi je suis si affolée, vous crierez aussi... Nous dit Chica. Mangle a réussit a nous suivre.
-QUOOOOOOOIIIIIIIIII?????!!!! Se mettent a crier tous les animatronics.
-Heu... Pourquoi c'est si grave en fait? Demandais je.
Bonnie me regarde affolée.
-Les Toys Animatronics ont le don de pouvoir fusionner avec un humains, mais il ne peuvent le faire qu'avec un et c'est seulement en dernier recours et en plus l'humain en question peu avoir des séquelles d'après transformation. M'explique Bonnie. Mais Mangle est encore jeune et insouciante et peu le faire quand elle veut, autant qu'elle veut et avec qui elle veut.
Ha... Je comprends mieux...
P.D.V Natacha
Le chat nommée Mangle s'approche soudainement de moi!
-Tu me plait toi...
Elle me mord au niveau du cœur et j'ai comme une sensation de vide en moi.
Lorsque je me réveille, je suis assise par terre et je me sens... Bizarre...
Je me regarde dans un miroir et me vois...!!!
Je suis plus petite, de longs cheveux blanc, une queue, des oreilles et une tenue rose blanche et noir.
-Heu... Heu... Comment dire... Dit je en bégayant, ne trouvant plus mes mots.
-O non... J'en étais sur... Dit Carl sur un ton désespéré.
Nous voyons Luck arriver nous voir et rigoler.
-Heu... C'est normal qui soit pas étonné? Demandais je a Carl.
Carl ne parle pas et ouvre de grand yeux.
-Il serait... Non... C'est impossible... Pas maintenant... Marmonne t'il.
Luck pars en rigolant et nous partons également légerement inquiet du comportement de Luck.
Que cache t'il encore? Luck...
Je connais Luck depuis l'enfance... Il a toujours eu un caractère changeant du tout au tout. Il rigolait et des que l'ont lui parlait d'une certaine chose il devenait inquiétant, voir agressif. D'ailleurs c'était toujours a peu près la même chose qui lui donnait des sauts d'humeurs... Voila!
C'était toujours lorsque ont lui parlait des creepypastas ou des choses comme sa...
HEY!!
J'espère que ce chapitre vous auras plu avec l'apparition de Mangle☺ En vrai je l'adoooore XD♥
N'hésitez pas a commenter et/ou a aimer si vous avez aimez ^.^
P.S: Dites moi en commentaire de ce chapitre quelle est votre animatronic préféré tout les jeux FNAF confondus ;)
VOUS LISEZ
Five nights at freddy's...
FanfictionComment faire pour vivre quand l'on peu contrôlé, sans vraiment le vouloir le pire personnage d'horreur qui existe?!? ---------------------------------------------- Je suis Jennie j'ai 16 ans et je suis de style emo (un style entre le look rock et g...