Lundi 13 avril . 23h 28
Cette scène est horrible. Jeanne a été noyé dans la cuvette des toilette par Freddy, le nounours de "Five Night at freddy's".
-Haaa!! Mais c'est horrible! Crie Lucie.
Moi aussi je suis choqué mais je crie en silence. Pourquoi a t'il fait sa??
Puis, je repense a ce matin...
-Nan, nan, nan! Sa ne peu être qu'une coïncidence! C'est pas possible! Dit je en parlant toute seule.
-De quoi tu parle Jennie?? Me demande Lucie encore les larmes aux yeux.
-Nan rien... Viens, ont retourne dans nos chambres...
Ont y retourne donc en accélérant le pas de peur de recroiser un Animatronics.
-Putin, mais comment sa peu être possible?? Je suis dans un rêve c'est sa?! Dit Lucie.
Je reste silencieuse.
Luck arrive précipitamment dans notre chambre et saute sur Lucie en la prenant dans ces bras.
-Putain sa va?! J'ai eu trop peur! C'est quoi ces horribles robots?! Me demande t'il en pleurant. J'ai vu Jeanne noyé dans les toilettes des profs!!
-Ce sont des animatronics. Les mascottes du jeu d'horreur "Five nights at Freddy's".
Il m'observe d'un regard remplie de terreur.
-Mais pourquoi Jeanne?? D'accord, elle était vraiment chiante mais...
Il ne réussit pas à finir sa phrase.
-Le mieux est et de voir tout sa demain. Dit je plus ou moins calmement. En attendant, dormons...
Mardi 14 avril . 5h 22
Je n'arrive pas à me rendormir... Je me pose toutes sorte de question.
Est ce une coïncidence avec mon souhait quand j'ai été en colère contre Jeanne?
J'ai des doutes mais je ne peu pas m'empêcher d'y pensée.
Je me lève de mon lit et va jusqu'a la cafétéria. Oui, il y a une cafétéria!
Je prend un cacao et je le fait chauffer.
-Pyou... Sa fait du bien... Dit je en soupirant.
-Sa c'est sur... Dit une vois familière derrière moi.
Je me retourne en sursautant! Je vois Jack...
-Ha, ce n'est que toi... Dit je.
Il s'assoit en face de moi.
-Sa va?? Demandait je en voyant qu'il a une expressions inquiète sur le visage.
Il baisse la tête.
-Cette nuit, je n'est pas dormi. Je pensais trop a une personne. Je me disais que j'allais sûrement mourir ici et que je ne pourrais jamais lui avoué mes sentiments. Alors, je l'ait entendu descendre de sa chambre et je l'ai suivit. Je me suis dit que je lui avouerais mes sentiments aujourd'hui, comme sa, si je meure, je n'aurais aucun regret...
Je le regarde avec une lueur de désespoir dans les yeux.
-Alors dépêche toi de lui dire...
Il se leva, je fit pareille. Il m'embrassa et je fit la même chose.
-Je t'aime... Me souffla t'il dans l'oreille.
-Moi aussi...
Et l'ont pleura tout les deux, l'un dans les bras l'autre...
VOUS LISEZ
Five nights at freddy's...
FanficComment faire pour vivre quand l'on peu contrôlé, sans vraiment le vouloir le pire personnage d'horreur qui existe?!? ---------------------------------------------- Je suis Jennie j'ai 16 ans et je suis de style emo (un style entre le look rock et g...