night eleven

220 22 5
                                    

Lundi 18 avril . 13h08

Je discute calmement avec Natacha au foyer.

-Tu sors avec Jack???? Mais c'est super!! Me crie t'elle.

Je rigole.

-Bon et toi avec Julien?Lui demandait je, un petit regard moqueur.

Elle se met a rougir.

-Ba... Je sais pas trop... Dit elle. Tu sais, ont s'entend bien mais bon...

Je lui met une tape amicale dans le dos.

-Meu tant fait pas! Je doute pas une seconde qu'il t'adore... Voir plus! Dit je avec un clin d œil. 

Elle se met a rougir de plus belle!

Soudain, j'entends la vois de Freedy dans ma tète...?!

"Jennie!! Ont a un soucie!" Me cri Freedy. "Y'a Bonnie qui est en train de péter un câble!!"

Je me prend ma tète dans les main. C'est quoi sa encore! 

-Qu'est ce qui se passe Jennie?? Me demande Natacha.

Bien sur, elle ne sais pas que je suis en relation avec les animatronics, alors je ne peu rien lui dire.

-Rien rien... Juste un mal de crane. Lui répondait je. Je retourne dans ma chambre.

-Bon, d'accord.

Je pars vite en direction de la cachette des animatronics. C'est une vieille cave, dont je ne connaissais même pas l'existence avant.

J'entre en mode furie.

-C'est quoi encore se bazar!! Criait je en entrent dans la pièce.

Je vois alors, Chica et Foxy tenir tant bien que mal Bonnie, qui lui, ces yeux de robots sont devenue d'un horrible rouge.

Freedy se tient devant moi.

-Pour la télépathie, ont verras après. Me dit il d'un air sérieux mais aussi un peu perdu. En attendant, tu est la seule a pouvoir calmée Bonnie. 

J'observe Bonnie.

-Mais il a quoi?? Demandait je.

-Les animatronics vivent pour tuer. Commence t'il a m'expliquer. Dans le monde de notre jeu, ont pouvait tuer autant que l'ont voulait, mais ici, seule tes pensés nous contrôles. Nous avons pu nous retenir, moi, Chica et Foxy mais Bonnie a craquer. Et tu est la seule a pouvoir lui redonner la raison.

-Alors désoler de déranger votre petite conversation, dit Foxy, mais ont tiendra pas longtemps comme sa! 

J'arrive alors devant Bonnie. Il me regarde d'un air haineux. Que doit je faire?

-Tué.................... Tué................ Massacré..................... Pour vivre................. N'importe qui fera l'affaire............... Dit il en soufflant.

Il est horrible... Lui qui est si gentille d'habitude. Je ne peux pas le voire comme sa.

Malgré sa tète, faite uniquement de fer, je lui prend.

-Bonnie!! Bonnie!! Regarde moi!!! 

Il me regarde.

-Calme toi! Je t'en supplie!! Tu vaut mieux que sa! 

-Jennie........................... Tué...................... Pas toi......................

-Non! Je comprend ton envie de massacré mais calme toi! Lui criait je, presque les larmes aux yeux.

Je pose sa tète contre la mienne et me met a pleurer.

-Calme toi... S'il te plait...

-Ses yeux redevienne noir brillant. Il me prend dans ses bras.

-Jennie... Désolé...

Je continue a pleurer.

-Me refait plus un coup comme sa!! Me met je a criée.

-Promis... Me dit il de sa vois si gentille.

Nous restons ainsi pendant une ou deux minute pour que Bonnie se calme complétement.

Chica me tapote l'épaule et montre Freedy du doigt.

Je me relève en essuyant les larmes. 

-Tu pourrais m'expliquer les vois que j'ai eu dans la tète toute a l'heure? Lui demandait je.

-C'est bien se que je contait faire. Me répondit il.

Il prend une grande inspiration.

-Maintenant que nous somme lié, je peux parlé avec toi directement ici. Dit il en se touchant la tète. Mais il n'y a qu'avec moi que tu peux communiquée.

Je le dévisage.

-Mais sa fait super mal a la tète ton truc! 

-Ha ba c'est sur que quand on est pas habitué sa peux faire un peu mal. Mais sache que tu peux me répondre aussi. Me dit il en souriant. 

Je regarde Bonnie.

-Et sa peux arrivé souvent des crises de se style comme sa? Demandait je inquiétée.

Les animatronics se regardent bizarrement. 

-Un peu oui. Répond enfin Foxy. Mais encore, ce n'est pas un des pires pétages de câble que l'ont peu faire. Dit il en ricanant. 

-Merci de me rassurée...

Chica me prend le bras.

-Ne t'inquiète pas. Nous essayeront de faire appel a toi le moins possible. Me dit elle d'une vois rassurante.  

A c'est mots, je repars dans ma chambre, un peu rassurée...

Five nights at freddy's...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant