Night six

278 23 5
                                    

Lundi 13 avril . 14h 10

Ont est dans le foyer, posé sur des chaises, Jack, Natacha, Lucie et moi.

-Faut vraiment que l'ont trouvé un truc pour arrêter ces fichus monstres! Dit Jack.

-Oui mais ils sont pratiquement invincible... Dit Lucie.

Jack reste pensif.

-Faudrait les dégommer avec des armes peu être. Propose alors Jack.

Lucie, Natacha et moi, ont se met a rigoler.

-Alors, le jour où tu trouves des kalachnicofs dans le bahut tu me préviens! Dit je en rigolant.

-Rooo c'est bon c'était qu'une proposition... Dit Jack en boudant.

Rooooo qu'il est mignon quand il boudent!!

Quand nous avons finis de discuté, il est déjà 15 h!

Lundi 13 avril . 15 h 05

Ont est dans notre chambre Lucie, Natacha et moi.

-Mais je me demande... Commença Lucie. Ils sont planqué où tout tes monstres le jour?? Me demande t'elle.

-Et bin c'est vrai sa! Remarquait je. Perso j'en sais rien. Et j'ai pas tellement envie de le savoir...

-Mais tu pourrais pas essayé de discuté avec eux?? Me demande Natacha.

-Essaye de discuté avec des animatronics qui veulent ta peau... Lui répondait je.

-Mais tu est sur qu'ils veulent ta peau?? Me demande Lucie.

J'avoue que cette question me laisse perplexe...

{Éclipse de l'après midis}

Lundi 13 avril . 22 h 45

Cela fait maintenant 1 h que l'ont a mangé avec Lucie, Natacha, Jack et Luck. Ont lui a encore rien dit pour les mascottes de freddy's Night qui se baladent dans le lycée.

Ont est tous ensemble avec en plus Julien en train de discuté. Lorsque que l'ont entend un grand bruit!

-KIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la voie de Jeanne!!

Ont se met à courir en direction de sa chambre. Ont la vois sortir de sa chambre, poursuivit par... Freddy!!!

Ont s'arrête tous net en le voyant poursuivre Jeanne.

-C'est une blague?? Demande Julien qui lui même connaît bien le jeu de "Five Nights at freddy's" et connais bien les personnages.

-Non, loin de là... Lui répondit je. Natacha, Jack et Lucie expliqué tout a Luck et a Julien.

-D'accord! Dit en coeur Natacha et Jack.

-Je viens avec toi Jennie! Me dit Lucie.

-Bon ok.

Ont se met à courir derrière Freddy qui poursuit encore Jeanne. Leur écart diminue de pas en pas.

-Hououuuuuuu!! Freddy! Lui criait je.

Il se retournât sans s'arrêter de courir. Il me vit mais continua sa course contre Jeanne.

-Ba qu'est ce qu'il a lui?? Me demandait je dans ma tête.

Jeanne tomba dans un cul de sac mais pas le même sur lequel ont était tombé avec Natacha. La il y avait juste une cabine de toilette normalement réservé aux profs.

Elle y entre précipitamment mais oublie de fermé la clé et Freddy rentre avec elle.

-AAAAAAAAAAGLOUGLOGLLLLGLOU..........

Alors soudain, j'imagine le pire!

Ont voit le nounours qui sort des toilettes et repart rapidement.

Ont essaye pas de le suivre.

Lucie entre dans le WC la première...

-Haaaa!!!! Haaaa!!! C'est horrible!!

Paniqué j'entre et vois...

Jeanne morte noyée a l'intérieur des cuvettes!!!

Five nights at freddy's...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant