Samedi 18 avril . 2h 17
Je me réveille sur un lit, mais pas le mien.
Je veux voir où je suis mais mes yeux refuse de s'ouvrir, je suis trop fatigué. Mais malgré cela, j'entend des voies...
-Rooo... Toujours pas réveiller! Je t'ai dit que tu l'avais pris beaucoup trop brusquement!
-Ba désolé, t'avais qu'à le faire toi!
-Et! Commencé pas à vous enguelé vous deux!
-Moi, j'était partant...
-Et pis pourquoi tu a pris se gars en plus?
-Il allait tout raconté! Je pouvais pas le laissé faire!
-Bon... Admettons! Mais tu aurais tout simplement le tué.
-Tu sais très bien que Bonnie a un cœur d'ange!
Bonnie???
J'arrive enfin a bougé...
-Hé! Hé! Jennie a bougé! Dit encore une voie.
J'ouvre les yeux et vois... Freddy, Bonnie, Chica et Foxy autour de moi en train de m'inspecté de tout les côtés!!!
-Ha! Elle a ouvert les yeux! Dit Chica.
Je me relève brusquement.
-Putain c'est quoi ce bordeeeeeeeeeeel?!!!!
Tout les animatronics me regarde en mode: "DaFuk?!"
-Heu.... Désolé! C'est ma réaction quand je pète un câble... Dit je gêner.
-Ont avait remarqué! Réagit Freddy.
Je regarde les robots un par un. Pas de doute, c'est bien les personnages de "Five Night At Freddy's"...
-Heu... Mais pourquoi je suis là, et puis... Enfin... Vous...
Je ne trouve pas mes mots.
-Pourquoi ont est là? Me demande Bonnie.
Je hoche positivement la tête.
-Mais c'est grâce a toi. Me dit Freddy comme si cela était évident. C'est toi qui nous a "invoquer", si l'ont peu dire sa comme sa.
Heu . . .
-C'est une blague??
-Non, loin de là! Me dit Chica.
-Heu, ba alors expliqué moi pas que la je vois pas...
Bonnie prend une grande inspiration.
-Bon, je vais t'expliquer depuis le début...
Tout a commencé la première fois que tu a joué au jeu. Nous avons tout de suite remarqués qu'une grande force régnait en toi et cela fait plusieurs année que nous voulions sortir du jeu...
-STOOOOP!! Criait je en interrompant Bonnie.
-Qu'est ce qui a?!
-Le jeu n'a été créé que c'êtes année !
-Oui mais pas l'univers du jeu.
Bon... La il marque un point...
-Je continue...
Je disais donc que cela fait plusieurs année que nous voulions sortir du jeu, mais pour cela, il fallait un joueur assez puissant. La première dois que tu y as joué, nous avons tout de suite ressentit une grande force en toi et nous avons bloqué le jeu pour que sa suppressions te soit impossible. Ensuite, ton rêve a été le déclic pour nous faire apparaître réellement ici. Mais puisque c'est toi qui nous a fait apparaître, nous devons t'obéir au doigt et à l'œil.
-Alors sortez d'ici... Dit je sèchement.
-Quoi??
-Disparaissez!! Commençait je a crier.
-C'est la que Bonnie se trompe. Me dit Freddy. Nous n'écoutons que t'es sentiments de haine ou de peur. Et sache juste que nous sommes chacun une partit de toi. Dorénavant, si nous mourrons tout les 4, tu mourras toi aussi.
Je me prend ma tête dans mes mains.
-Dites moi que c'est un putain DE RÊVE !!!! Commençait je a crier.
Mais soudain cela fait tilt.
-Attend... C'est pour sa que... Quand j'ai voulu que Jeanne se fasse poursuivre par des animatronics et bin... Vous l'avez tué?
-Exactement. Me répond Chica.
-Ho putain... Marmonnait je désespérée.
-C'est vrai que il y a de quoi devenir fou. Me dit Bonnie en me prenant dans ces bras. Mais ne t'inquiète pas, toi, ont ne te toucheras pas.
-Ba logique en même temps! S'écrit Foxy. Si cette gamine meure, nous aussi. Mais bien sur, cela marche dans les deux sens.
Je les regardes tous.
-Mais moi je n'ait jamais rien demander de cela! Dit je. Je veux juste vivre ma vie tranquille.
Freddy se met à rire.
-S'en vouloir te vexer, sa va être un peu compliqué de vivre tranquille avec nous. Faut pas oublier que l'on est des machine a tué!
-Mais et d'abord, pourquoi vous vouliez sortir du jeu? Demandait je intrigué.
Freddy, Bonnie, Chica et Foxy se regardent...
-Tu connais l'existence de golden Bonnie, Golden Freedy etc...? Me demande Bonnie.
-Je crois que j'en ait déjà entendu parlez mais sans plus.
-Et bin ils veulent notre mort dans le jeu. M'avoue Chica. Alors pour pas se faire tué, ont a du sortir du jeu.
Je comprend mieux maintenant.
Soudain, nous entendons une voix...
-Hurg... Où... Où suis je...
Je regarde et vois... Luck!!!
. . . ?
Coucou!!
j'espère que vous avez a peu près compris pourquoi les animatronics sont sortit du jeu et se que Jennie a en rapport avec eux :-) Car sa a été quelque peu compliqué a tout expliqué en un chapitre ^.^
Merci pour les votes et pour les gens qui aime mon histoire cela me fait très plaisir ♥ Bisous bisous♥♥♥
P.S: Désolée, pendant quelque moments je ne vais surement plus mettre d'image car je suis maintenant sur Wattpad sur ordi et je n'arrive pas a en mettre :'-(
Si vous savez comment faire dites moi sur mon mur ou en mp merci d'avance!♥
VOUS LISEZ
Five nights at freddy's...
FanficComment faire pour vivre quand l'on peu contrôlé, sans vraiment le vouloir le pire personnage d'horreur qui existe?!? ---------------------------------------------- Je suis Jennie j'ai 16 ans et je suis de style emo (un style entre le look rock et g...