Night two

389 28 3
                                    

Mercredi 8 avril . 14h20

Sa fait une heure que j'ai finis de mangé. Je discute avec Lucie mais ont s'emmerde un peu.
Natacha est en rattrapage et les garçons font leurs devoirs (pour une fois!) .

Soudain je repense au jeu que ma envoyé Jack.

-Tiens! Dit je a Lucie. Ont a que a essayé le jeu d'horreur que ma envoyé Jack lundi!

-Heu...

-Allez! Dit je en souriant. Ont essaye et si sa nous plait pas je l'efface, d'accord??

-Bon... D'accord. Cède t'elle.

J'allume mon ordis.

J'appuie sur l'icône du jeu.

<<CHARGEMENT "FIVE NIGTS AT FREDDY'S"...>>

Quand c'est enfin fini un menu apparaît.

J'appuie sur "New game".

-Genre même le menu il fait flippé! Me fait remarqué Lucie.

C'est vrai... C'est un espèce de... Nounours, si je peux dire sa comme sa.

Quand j'ai appuyé sur "New game", il apparaît un annonce de journal.

C'est écris en anglais mais je réussis à presque tout lire.

Ba c'est sur que quand tu as un père purement anglais et que tu as 19 de moyenne dans cette matière, sa aide!

En fait ma mère est demi japonaise demi française et mon père est anglais, mais ont habite en France.

Donc en gros, une pizzeria recherche un veilleur de nuit.

Ensuite j'apparais donc dans ma cabine je pense.

J'ai une barre de batterie. Je peux fermé les porte et allumé les lumière dans les couloirs mais sa me fait perdre ma batterie plus vite.

J'ai aussi une caméra pour voir chaque salle.

-En fait, c'est les mascottes qui t'attaque?? Me demande Lucie en montrent du doigt le canard, le lapin violet et, le Nounours que l'ont voyait sur le menu.

-Je crois, oui.

Je regarde la salle où sont les mascottes au départ. Y'a plus le lapin!!

Déjà??

Je regarde la salle à côté. C'est la salle des fête. Je le vois en plein milieu du champ de la caméra.

Ensuite, c'est le nounours qui s'en va.

Le lapin est dans la salle des masques, et se rapproche de plus en plus de vers moi, tandis que le nounours est dans la salle des fêtes.

Le canard lui ne bouge pas.

Il est 3 h du matin (dans le jeu) et je dois encore tenir 2 (fausse) h.

-Attend Jennie Heu... Regarde dans la salle le couloir de droit!! Me dit Lucie en paniquant.

Putin!! Y'a... Un espèce de renard très chelou!!

Je sens une goute de sueur sur mon front qui coule jusqu'à ma nuque...

-Tu stresses ma Jennie??

-Heu... Ouais... Dit je en rigolant.

Nan mais en vrai je fais dans mon froque là!!

Putin c'est oppressant comme jeu!

Je regarde encore les caméras. Le lapin me regarde... Enfin nan, il me regarde pas vraiment mais... Putin! Ont dirait vraiment!!

Mais la!! Ho nan!!

Il me reste seulement 2% de batterie sur le jeu... Nan... 1%... 0%!!!

Alors la, les lumières s'éteignent. Je ne peu plus rien faire...

HAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

Le renard a carrément sauté sur moi!!!!

-HO PUTIN DE [Censure car les mots qui suivent sont très... Grossier]!!!!! Me met je a criée.

Alors, Jack et Luck débarque dans notre chambre.

-Tout va bien les filles???? Nous demande Luck.

-Heu... Oui... Oui... Dit je en respirant très rapidement.

Lucie elle a eu peur mais elle a pas crié.

-Putin c'est flippant ton jeu... Me dit elle.

-Ha vous avez joué a "Five nigts at freddy's"? Je comprend tout! Dit Jack en rigolant.

-Rigole, rigole mais je vais l'enlevé ton jeu moi! Lui criait je.

-Roooo, c'est bon c'est pour rire! Me dit il.

Les garçons sorties de la chambre et Lucie alla voir Natacha. Je me retrouva donc seule dans la chambre.

C'était bizarre... Se jeu était très bizarre...

Five nights at freddy's...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant