Night one

616 31 8
                                    

Hey!

Je m'appelle Jennie et j'ai 16 ans. Je suis du style emo. Un style entre le rock et le gothique.

Au lycée, j'ai mon groupe de copain mais c'est tout. Pas que sinon je suis plutôt réserver.

Ont est 5 dans notre bande.

Lucie Mackgardeen: Petite, brune très jolie et très sympa aussi.

Natacha Siphano: Grande blonde, je la connais depuis le C.E.1 et ont a TOUJOURS été dans la même classe, un truc de ouf!

Luck Opedagg: Grand brun aux yeux très bleu. Est treeeees amoureux de Lucie.

Jack Ternn: Roux avec des tache de rousseur. Très timide, sauf avec nous. Rigole beaucoup.

Et enfin Moi!

Jennie Crossword: Petite, tinté blonde de style emo. Je rigole même pour des trucs bêtes. Un peu comme Jack.

Sinon ont a tous le même âge.

—————————————————————————————————————————-

Lundi 6 avril . 6h40.

Je me réveille peu à peu... Quand soudain.

-Debout les filles!!! Faut se levé ont est lundi!! Nous cries les garçons en entrent dans notre chambre.

-Mais taisez vous un peu!! Crie Lucie en mettant sa tête dans son coussin.

-Bon ont y va! Dit Luck en souriant.

-Je veux dormiiiiiiire..... Dit Natacha désespérée.

Alors juste, je vous explique le mode de fonctionnement de mon internat, sinon vous allez pas tout comprendre...

Ont reste à l'internat tout les jours de la semaine (même le week end) sauf pour les vacance ou la ont rentre chez nous.

Et sinon, l'accès au autre chambre sont autorisés de 17h a 21h30.

Et, Lucie, Natacha et moi ont est dans la même chambre et Luck, Jack et un autre mec du nom de Julien, sont dans la même chambre aussi.

Ont fini donc par se levé. Ont se lave et s'habille tranquille puis ont descend mangé.

Ont est descendu et ont va manger vers les garçons.

Mais quand je passe entre les tables, cette sale Jeanne me regarde bizarre.

Et elle est moi c'est la guerre total. Elle ne m'aime pas et elle c'est la fille qui se croit populaire mais en fait ba... Nan.

-Au tiens, tu aurais pas fait un peu coulé ton mascara? Me dit elle en ricanant.

Je sais parfaitement bien pourquoi elle dit sa. Disons que j'ai pas mal de crayon noir autour de mes yeux a cause de mon style...

-Ferme la, d'accord? Rétorque Lucie.

Derrière nous, les garçons rigoles.

-Pfffff... Fait Jeanne en tournant la tête.

Donc ont va mangé avec les garçons.

Quand notre petit déjeuner est finis, ont va vite en cour de français.

Je me place à côté de Lucie et Natacha. Les garçons sont derrière nous et Jeanne juste devant.

La prof commence.

-Aujourd'hui, prenez vos ordis. Nous informes la prof. Vous devrez copiez vite et se cour est très important...

Les garçons se regardent...

-Et Jennie! Me dit Jack derrière moi. J'ai trouvé un nouveau jeu d'horreur super bien!

-Ho non! J'ai déjà assez flippé avec Slender man! Dit je en le prévenant.

-Mais non c'est marrant! Me dit il en souriant.

La prof se retourne, donc ont fait genre que l'ont écoutait.

Elle se remet à écrire au tableau...

-Bon va y, envois. Dit je en cédant à sa proposition. Mais si sa me convient pas, j'efface!

-Ok, ok.

Il m'envoie donc le fameux jeu.

<<CHARGEMENT DE "FIVE NIGTS AT FREDDYS" TERMINÉ...>> est marqué sur mon ordi.

-Bon, je regarderait demain dacc?

-Ok, pas de soucie. Me dit il en souriant.

-Mlle Crossword! Retourné vous!! Me crie la prof.

Five nights at freddy's...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant