Toujours aussi en colère il me plaqua sur le mur de ma chambre puis il m dit en me serrant le bras...
Mike:-Je sais que tu me connais pas beaucoup mais putain si tu prenais le temps de comprendre ce que je veux faire pour toi tout irais bien!
Moi:-Moi prendre le temps de te comprendre?!.. j'ai disons pas vraiment le goût de te connaître après ce qui c'est passer au lycée!
Mike:-Fais ta valise!Et rejoint nous en bas!
Alors qu'il était dans le corridor je lui dis..
Moi:-Et Daphné?!..puis comment je fais pour le lycée?!
Il se retourna puis il me dit en levant la main au ciel...
Mike:-Tu l'appellera une fois à Montréal et pour le lycée je vais m'arranger!
Je suis confuses...Il ose apparaître dans ma vie en une seule journée et en plus il veut que j'aille à Montréal avec lui et ma mère?..Non mais WHAT???
*Éclipse de 25 minutes*
Alors que j'avais finis de faire ma valise j'entendis quelqu'un ouvrir la porte de ma chambre j'ai pu reconnaître la personne grâce à l'odeur d'alcool qui commençais à envahir la pièce..c'était ma mère...
Moi:-Qu'est ce que tu veux!?
Ma mère:-Ooh jeune fille tu vas me parler autrement est ce bien claire?!
Je me suis retourné brusquement car elle m'avait tiré les cheveux pour que je la regarde...
Moi:-Lâche moi tu me fais mal putain!!
Ma mère:-Toi tu n'es qu'une sale garce!
Moi:-C'est toi la garce comparer à moi je ne bois pas et je ne baise pas n'importe qui!
Elle me gifla brusquement.C'était tellement fort que j'en pleurais de douleur..j'étais maintenant par terre en pleure quand au même moment j'entendais quelqu'un ce diriger vers ma mère et cette personne était Mike il lui prit le bras puis il lui dit sèchement...
Mike:-Tu m'avais promis que tu ne recommencerais plus!BORDEL elle n'a pas à subir ça..attend moi dans ma voiture et appelle David d'accord?!
Ma mère me regarda puis elle dit d'une voix triste...
Ma mère:-D'accord!...
Un fois que ma mère était partie vers l'extérieur.Mike me regarda puis il me dit en s'approchant de moi...
Mike:-Depuis quand?!
Alors que je séchais mes larmes qui avait couler le long de mes joues je lui dis...
Moi:-Depuis quand quoi?!
Mike:-Tu sais très bien de quoi je veux parler Kellyanne!
Moi:-Ça ne te regarde pas!..Alors laisse moi tranquille une bonne fois pour toute!..
Mike:-Tu sais tu ne résistera pas à venir me voir un jours et d'avoir besoins de moi!..mais moi j'en est marre de vouloir t'aider et de me faire rejeter a chaque fois!Alors emmène ta valise on part!
Moi:-Je ne sais pas dans qu'elle langue je dois te le dire mais jamais au grand jamais je n'aurais besoin de toi un jour!
Il fît un rire puis il partit vers l'extérieur de la maison..il avait claqué la porte brusquement c'est ce qui me fit sursauter...
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un vilain Bad Boy!
Teen FictionJ'ai perdu plusieurs chose dans ma vie..comme par exemple mon très cher père a l'âge de 8 ans..depuis maintenant 10 ans je dois vivre dans la tristesse car ma mère voit plusieurs autres hommes depuis que mon père est malheureusement partie..je ne sa...