Pendant tout le repas,nous avions parlé de tout et de rien.Nous avons aussi décider un peu de nos étude et Tyler voudrais poursuivre ces études pour l'université..alors que j'avais terminé de manger il était maintenant 19 heures je me suis donc dirigé vers ma chambre en prenant soins de mettre ma vaisselle dans le lave-vaisselle.Une fois que je ressorti ma valise,je me suis sentis heureuse car je savais que dès demain je serais enfin réunis avec Mike!..
*Éclipse de quelques minutes*
Après quelques minutes,j'ai pu terminé ma valise.J'étais maintenant assise sur mon lit le regard dans le vide..j'avais une soudaine envie de fumer une tope mais...je crois que je devrais bien arrêter.Alors que je sortie de mes pensées,je me suis dirigé vers la salle de bain pour prendre un douche.Une fois terminé,je me suis mise en pyjama et je me suis vite précipiter vers la cuisine car j'avais une mini fringale nocturne..alors que j'étais dans le frigidaire,je me suis fais un verre de laid et j'ai pris des biscuits au brisure de chocolat.Au même moment que je dégustais,j'ai entendu quelqu'un se diriger vers la cuisine.Merde!..j'espère que je n'est pas réveillé Daphné ou même Tyler...je me suis donc dépêché à ranger les "preuves" puis je me suis caché derrière le comptoir.J'ai attendu environ quelques secondes puis j'ai pu remarqué qu'une personne fouillait dans le frigidaire sûrement une dégustation nocturne comme moi..j'ai donc sorti de ma cachette.Tyler ce tenait devant moi torse nu et il était en boxer.Je me suis mise à rougir d'un seul coup je ne sais pas pourquoi mais cette situation me mettais vraiment mal à l'aise..j'étais quand même seulement habillé d'un t-shirt qui m'arrive à mi-cuisses.Je lui souris puis il me dit en refermant le frigo...
Tyler:-Qu'est ce que tu fessais caché?!
Moi:-Ehh...pour rien!
Tyler:-Tu sais que tu mens très mal Kellyanne!
Je ne pouvais pas arrêter de fixer son corps d'apollon...Il faut que je me réveil voyons!!!!
Moi:-Je...bon je suis fatiguée bonne nuit!!
Alors que je me dirigeais vers le corridor,Tyler me rattrapait et il me colla sur le mur...
Tyler:-Je déteste quand tu fais ce genre de chose tu sais!..
Moi:-Sans vouloir te vexer..je crois que tu as un tout petit problème du côté de ton sexe et ça me gêne alors...je vais essayer d'oublier ce que j'ai vu d'accord?!..
Et oui!..Tyler avait une légère érection du côté de son sexe et sérieusement ça me gênait vraiment...pendant qu'il rougissait sûrement de honte je me suis mise à rire puis je lui dit en me dirigeant vers ma chambre...
Moi:-Bonne nuit Tyler!!..hahaha
Tyler:-Je..d'accord!..ouais bonne nuit!
Pauvre petit il était tellement gênée que s'en est même drôle!!!..
Une fois que j'étais dans ma chambre,je me suis vite précipiter vers mes couvertures pour ensuite fermé ma petite lampe qu'il y avait sur ma table de nuit.Et puis je me suis endormie...
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un vilain Bad Boy!
Teen FictionJ'ai perdu plusieurs chose dans ma vie..comme par exemple mon très cher père a l'âge de 8 ans..depuis maintenant 10 ans je dois vivre dans la tristesse car ma mère voit plusieurs autres hommes depuis que mon père est malheureusement partie..je ne sa...