Chapitre 29

24.5K 1K 42
                                    

Mike et moi nous étions maintenant dans la chambre a ma mère et à son père.Alors que je discutais avec ma merveilleuse mère,elle me regarda attentivement puis elle me dit en me prenant la main pour ensuite nous éloigner des deux gars...

Ma mère:-Alors?!..

Moi:-Alors quoi?..

Ma mère:-Tu sais ma chérie..toute mère on un sixième sens!

Moi:-Je ne vois pas ce que tu veux dire..

Ma mère:-Kellyanne!

Moi:-Tu veux savoir quoi au juste?!

Elle me sourit puis elle dit...

Ma mère:-Elle ce que tu lui as expliqué?!

Moi:-Ouais...

Ma mère:-Et puis?..

Moi:-On c'est embrassé...

Quand je dis ces mots ma mère sautait de joie..mais au même moment Mike et David nous regardait alors j'ai rougis puis je dis a ma mère le plus sérieusement possible...

Moi:-Maman..promet moi que tu me diras rien à David avant que ça sois nous qui l'annonce d'accord?!

Ma mère:-Je te le promet ma chérie!..Je suis s'y fière de toi!Ma grande fille a eu son tout premier baiser!!!C'est génial!!!

Moi:-Si tu le dis!

Après cette conversation nous nous sommes dirigés vers les gars.Mike me sourit bêtement puis David dit...

David:-Alors est ce que vous êtes toujours partant pour le musée?!

Moi:-Oui toujours!Et toi Mike?

Mike:-Je suis partant aussi!

Ma mère:-Bon..ben allons s'y avant qu'il ne soit trop tard!

*Éclipse de quelques heures*

Nous étions toujours dans le musée,..le guide nous expliquaient plusieurs chose et ancienne chose qu'il y avait avant 1816...Je commençais sérieusement à être fatigué et ma mère aussi.David et Mike était complètement à l'écoute de l'homme qui expliquait..je ne sais trop quoi alors ma mère me dit...

Ma mère:-Est ce que tu veux qu'on rentre?!..

Moi:-Oui!

Ma mère:-D'accord!

Alors que moi et ma mère nous nous sommes dirigés vers l'hôtel,nous avons parlé de plusieurs choses puis arriver devant un restaurant,je lui dis..

Moi:-Tu aimerais qu'on aille manger?!

Ma mère:-Pourquoi pas!..Une sortie entre mère et fille nous feras pas de tard n'est ce pas?!

Moi:-Ouais carrément!

Nous rions puis nous avons entré dans le restaurant.Un serveur est venu nous voir puis il nous demanda..

Le serveur:-Une table pour deux?!

Ma mère:-Oui s'il vous plaît!

Alors que nous étions maintenant assises,le même serveur est venu nous voir puis il nous dit..

Le serveur:-Voici le menu!..Je vais revenir pour prendre votre choix!

Ma mère:-D'accord et merci!

Le serveur nous souris puis il prit la direction de la cuisine...

Amoureuse d'un vilain Bad Boy!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant