Chapitre 36

21.6K 950 8
                                    

Alors que nous étions arrivés à l'hôtel David et ma mère voulais aller manger  au petit restaurant.Mais j'avais pas faim alors j'ai pris la direction de ma chambre.J'étais maintenant seule car Mike était malheureuse obliger de rester avec son père car David devait lui parler.Quand j'étais maintenant dans ma chambre j'ai fermé la porte puis j'ai été prendre une bonne douche.Il n'était que 18 heures alors je me suis mise en pyjama et j'ai ouvert mon cellulaire pour appeler Daphné..

*Conversation téléphonique*

-Allô!

-Hey!Comment vas tu?

-Kellyanne est ce que ça va?

-Ouais!..Je sais que j'appelle deux fois dans la même journée mais c'est juste que j'ai vraiment besoin de parler a quelqu'un...

-Je t'écoute ma chérie!

-En faite je dois t'annoncer quelque chose et j'aurais besoin de quelques conseils!

-T'es enceinte?

-Quoi!?Non pas du tout hahaha!..disons que Mike et moi nous....sommes ensemble!

-Pour vrai!?..Tu essaies de me faire marcher c'est ça?

-Non pas du tout!..je suis totalement sérieuse!

-Mais c'est une Bonne Nouvelle!!Depuis quand?

-Depuis avant hier je crois!..

-Et tu ne m'as pas appeler?!

-Daphné je suis désolée!D'accord?

-Hey!Je ne suis pas fâcher c'est seulement que je ne fais pas a l'idée que tu sors avec ton demie frère..c'est bizarre comme situation!

-Je sais et c'est ça le problème!..son père n'est pas d'accord en faite c'est ce que j'ai pu comprendre!..mais ma mère pourtant elle m'avait donné le feu vert alors je suis complètement confuse...

-Tu sais!..quelque fois il faut faire des sacrifices et il y aura sûrement beaucoup d'obstacles à traverser surtout dans votre situation!..Kellyanne je suis ta meilleure amie et tu peux compté sur moi pour de nombreux conseils..Mais je ne peux pas décider à la place de son père tu comprends?!

-Oui je comprends!..Je vais devoir mettre ça au clair au plus vite avant de devenir folle!

-Haha!..Au moins je ne serai pas seule a l'être pour une fois!

-Hahaha!..Bon je te dérangerai pas plus je vais aller me reposer un peu je vais en avoir de besoin alors bonne nuit ma grande psychologue!

-Haha bonne nuit a toi aussi!Je t'adore bye!

-Je t'adore aussi bye!

*Fin conversation téléphonique*

Alors que j'avais déposé mon cellulaire sur ma table de nuit j'ai ensuite regardé vers l'immense fenêtre qui donnait à l'extérieur..la lune était magnifique et les étoiles était tellement incroyable.Après quelques minutes je me suis endormie...

*Éclipse de la nuit*

Amoureuse d'un vilain Bad Boy!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant