Chapitre 65

30.4K 844 38
                                    

⚠️DERNIER CHAPITRE AVANT LE "TOME 2"!!⚠️LE TOME SERA LA SUITE DE MA FICTION ET ELLE S'APPELLE (Amoureuse d'un vilain Bad Boy tome 2!)..si vous avez des questions n'hésitez surtout pas!!🤘⚠️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

*Éclipse de quelques heures*

Alors que j'ouvrais les yeux en sursaut,je regardais tout autour de moi et comme toujours je me trouvais dans l'avion...et puis une femme dit à l'interphone de l'appareil "Accrochez-vous nous allons atterrir"..j'ai donc attacher ma ceinture de sécurité.Je ne me souvenais pas d'avoir dit au revoir à William..peut-être que je me suis endormie sur lui et il a décidé de partir pour ne pas me réveiller.Après quelques minutes d'atterrissage,j'ai pu sortir de l'avion en seulement 30 minutes.J'ai été rejoindre ma mère a l'accueil et en même temps je cherchais William du regard mais rien...peut-être était-il déjà parti?!..

Ma mère:-Qui cherche tu comme ça Kellyanne?!

J'ai détourné mon regard vers ma mère qui me regardait en ayant un regard d'incompréhension puis je lui dis...

Moi:-Personne...

Ma mère:-D'accord!..alors nous allons nous diriger a l'hôtel puis à 19 heures nous allons prendre la direction de l'église d'accord?!

J'étais toujours à la recherche de William...mais rien!!..

Moi:-Ouais pas de problème!

Après ces mots,nous avons pris la direction de l'hôtel en appelant un taxi...

*Éclipse du trajet*

Arrivé à destination,comme par hasard ma mère a pris une chambre pour deux...si elle croit que ça vas nous rapprocher elle est complètement dans le champ total...un good que j'étais dans ma section de chambre,j'ai fais le tour de ma chambre puis j'ai commencé à me préparer pour l'enterrement de mon "beau père"..Après une bonne douche j'ai enfilé un robe noir mie cuisse et j'ai frisé mes cheveux,j'ai ensuite appliquer un peu de mascara et j'ai terminé avec une fine couche de gluss.Alors que je m'observaient dans le miroir,j'ai pu déduire que j'avais beaucoup maigri depuis mon accident et ça me fessait plutôt bien...au même moment où j'allais sortir de ma chambre,quelqu'un cognait à ma porte..je l'es donc ouvert en souriant...

Ma mère:-Es tu prêtes ma grande?!

J'étais époustouflé de comment ma mère était magnifique...ses cheveux étaient lissés et elle portait une robe noir plutôt grande.

Moi:-Oui et toi?!

Ma mère:-Je suis prêt aussi!

Moi:-Bon alors allons-y!

Ma mère:-Oui!

*Éclipse du trajet en taxi*

Amoureuse d'un vilain Bad Boy!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant