*Conversation téléphonique*
-Allô?
-Kellyanne...je croyais ne jamais réentendre ta voix!
-maman...
Je ne savais pas si je devais lui raccrocher au nez ou bien la laisser s'expliquer...
-Dit moi que tu vas bien!?
-Je vais bien ne t'inquiète pas...je ne peux pas te parler pour le moment!..
-Quand pourais-je te revoir?
-Je sais pas...bon je te laisse!
Puis je raccrochais..
*Fin conversation téléphonique*
Une fois que j'avais fourrer mon cellulaire dans ma poche,j'ai commencé à marcher pour rejoindre mes meilleurs amis de l'autre côté de la rue...puis plus rien!
"BANG"!!!
*Éclipse d'un moment...*
J'avais beaucoup de difficultés à ouvrir mes yeux.Mes jambes me fessais extrêmement mal...alors que j'essayais d'ouvrir les yeux,j'entendis des voix proche de moi.Je ne pouvais pas distinguer qui c'était..mais ils étaient plusieurs.Une fois que j'ai pu ouvrir doucement les yeux,la lumière me fessais mal..puis quelques-un se précipita sur moi et pleura..Puis je dis en la serrant dans mes bras à mon tour sans trop bouger du lit où j'étais étendu...
Moi:-Où suis-je?!...
Personne ne me répondus puis...une personne s'approcha de moi cette personne était Tyler enfin je crois bien que c'était lui...
Tyler:-Tu es à l'hôpital...
Il regarda la jeune fille qui était à côté de lui...elle avait un ventre de début de grossesse puis je dit en pointant la fille..
Moi:-Daphné?...
Daphné:-Oui c'est moi!..
Elle commençait à pleurer puis elle me dit en me regardant...
Daphné:-Est ce que tu c'est combien de temps tu as été dans le coma Kellyanne?!
Moi:-Quelques jours...
Tyler regarda Daphné...
Tyler:-Non!..ça fais exactement 2 mois!Au croyais que tu ne t'aurais jamais réveillé après l'accident...moi et Daphné nous avons eu peur pour toi!
J'ai été dans le coma pendant 2 mois...
Moi:-Mais qu'elle accident au juste?..
Je ne me rappelais plus de rien du tout c'était flou...
Daphné:-Tu...as voulu traverser la rue proche du petit café où nous étions..puis une voiture ta percuter violemment!
Moi:-Je ne me rappelle pas...
Tyler:-C'est normal!..le Docteur nous a dit que ta mémoire pouvait être affecté!..
Moi:-Mais je me rappelle de vous!..
Daphné se rapprochait de moi puis elle me dit en se penchant vers mon lit...
Daphné:-Dis moi que tu te rappelles de Mike...ton petit amis!
Des larmes coulaient sur mes joues..je l'es essuya puis je dis...
Moi:-Oui!..Comment oublier l'amour de ma vie!
Je lui souris..
Tyler:-Il est venu te voir..il y a quelques semaines quand tu étais dans le coma!
Moi:-Il est venu me voir?...
Daphné:-Oui...
Je me suis redressé sur mon lit..peut-être que Mike était toujours ici au Québec!!!..
Moi:-Est ce qu'il est à l'hôpital?!..
Tyler:-Non malheureusement il a dû repartir à Londres...
Moi:-...
Daphné:-Mais je lui est promis de lui donner de tes nouvelles quand tu te réveilleras!..je vais aller l'appeler toute suite!
Elle me donna un baiser sur ma joue puis elle partit vers l'extérieur de la chambre avec son cellulaire à la main...je regardais maintenant Tyler puis je lui demanda...
Moi:-Est-ce que d'autres personnes est venu me voir dernièrement?!..
Tyler:-Oui..ta mère!
Moi:-D'accord!...et toi et Daphné vous êtes ici depuis combien de temps?!
Tyler:-Depuis 2 mois...nous venons te visité à tout les jours et par miracle tu t'es enfin réveiller!!
Il me sourit et je lui rendais son sourire..
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un vilain Bad Boy!
Teen FictionJ'ai perdu plusieurs chose dans ma vie..comme par exemple mon très cher père a l'âge de 8 ans..depuis maintenant 10 ans je dois vivre dans la tristesse car ma mère voit plusieurs autres hommes depuis que mon père est malheureusement partie..je ne sa...