Une fois que nous étions tous arriver à l'appartement,je me suis dirigé vers la salle de bain.J'ai jeté un coup d'œil dans mon miroir...j'avais malheureusement un œil au beurre noir!!..Et quelques bleus dans mon coup et sur mes bras.Je ne sais pas la raison mais je me suis mise à pleurer..des larmes coulaient sur mes joues puis je me suis assise au sol pour ensuite mettre mon visage entre mes mains...Mike me manque de plus en plus et ça me fais mal de savoir qu'il est loin de moi.Quelqu'un entra brusquement dans ma chambre..j'ai donc vite essuyé mes joues et mes yeux puis je me suis levée,Tyler ce tenait devant moi avec un regard inquiet puis il me dit en scrutant mon visage...
Tyler:-Tu as pleuré?!
Moi:-Non!..je me suis seulement passer de l'eau sur le visage!
Tyler:-Je ne te crois pas!
Moi:-Où est Daphné?
Tyler:-Ne change pas de sujet!
Moi:-Merde Tyler si je te dis que je vais bien alors crois moi d'accord?!
Il fronça les sourcils puis il finit par me dire...
Tyler:-Ouin...bon allé viens Daphné t'attend pour le repas!
Après ces mots il partit..
J'étais toujours dans ma chambre le regard dans le vide.Puis Daphné arriva en courant vers moi et elle me dit en mettant une main sur mon épaule..
Daphné:-Est ce que ça va ma grande?..
Moi:-Oui t'inquiète pas pour moi!..C'est sûrement le chuck rien de grave!
Je lui souris..
Daphné:-Je suis désolé pour ce qui c'est passé!..tu sais si Tyler ne serait pas arrivé à temps t'aurais pu être gravement blessé!
Je regardais mes bras puis je lui dis en essayant de la rassurer...
Moi:-Je suis là!..Et c'est ça le principal d'accord?
Daphné:-Ouais tu as raison!
Elle me serrait dans ses bras..C'était tellement réconfortant que je me suis mise en sangloté..je suis tellement fragile depuis quelques jours que je me trouve "Tapette"..
Moi:-Merci d'être là pour moi!
Daphné:-Ça me fais plaisir!
Elle me sourit puis elle essuyait mes larmes.
Moi:-T'aimerais qu'on commande un pizza pour ce soir?!
Daphné:-Ouais!..
Moi:-Cool!
Daphné:-Je vais demander à Tyler qui aie la chercher!
Elle partit vers la direction de la cuisine.Pendant ce temps j'ai allumée une cigarette a l'extérieur...je me suis mise à tousser..sérieusement le goût est dégelasse!J'ai écrasé la cigarette et je me suis précipité vers l'intérieur.Tyler était déjà partie chercher la pizza et Daphné préparait des cookies.Quand elle me vit elle me sourit puis je lui dis en lui donnant mon aide à faire les cookies...
Moi:-De l'aide ma chère?
Daphné:-Avec plaisir!
Alors que je l'aidais,je lui est poser "la" question...
Moi:-Quand t'est ce que tu m'aurais parlé du bébé?!
Son sourire avait disparu...elle s'arrêta puis elle me regarda...
Daphné:-Kellyanne...
Moi:-Je ne comprend pas pourquoi tu ne m'en as pas parlé bien avant que je l'apprenne de Tyler!..
Au même moment Tyler arriva avec les pizzas..un mal l'aise s'installa dans la pièce.Tyler me regarda puis regarda Daphné et il dit en ce grattant la nuque..
Tyler:-Tout vas bien ici les filles?!...
Moi:-C'est compliqué...
Daphné:-Kellyanne..j'aurais voulu t'en parler bien avant ton retour mais je me suis dit que tu avais déjà la tête pleine...et je ne voulais pas te le dire avant que tout aie mieux!
Moi:-Mais..même si tu m'en aurais parlé bien avant j'aurais été super contente pour toi!..Tu es ma meilleure amie Daphné et de savoir que tu es enceinte c'est encore plus merveilleux!!
Tyler ne disait rien...il ne fessait que regarder la scène.
Daphné:-Je suis désolé!
Moi:-T'inquiète maintenant que je le sais tu devras m'inviter à ton "Shower" d'accord?!
Elle sourit puis elle me dit en me serrant dans ses bras...
Daphné:-Je te le promets!!!
Après c'est mot,nous nous sommes mit à table pour déguster la délicieuse pizza...
*Éclipse du repas*
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un vilain Bad Boy!
Teen FictionJ'ai perdu plusieurs chose dans ma vie..comme par exemple mon très cher père a l'âge de 8 ans..depuis maintenant 10 ans je dois vivre dans la tristesse car ma mère voit plusieurs autres hommes depuis que mon père est malheureusement partie..je ne sa...