Chapitre 17

27.3K 1.2K 41
                                    

Alors que j'étais toujours dans l'eau je le regarda puis je lui dis...

Moi:-Je ne t'avais pas demander de le faire!..Putain j'étais sarcastique!

Mike:-Pauvre petite chérie! Moi tout ce que je voulais c'est de te faire sourire!

Moi:-Malheureusement c'est raté!

Mike:-Je peux savoir pourquoi tu me fais la gueule comme ça?!

Moi:-Je ne te fais pas la gueule!..

Mike:-Ah!

Moi:-Bon je te laisse barboter!..je crois que je vais y aller!

Mike:-Kellyanne s'il te plaît ne part pas maintenant reste!

J'hésite un peu à rester car je suis supposé être fâché contre lui mais j'ai bien le droit d'avoir du plaisir quand même...

Moi:-Je vais aller me regarder un film!

Mike:-Bon d'accord j'arrive!

Il sortit de l'eau puis il enleva son t-shirt pour ensuite le déposer sur son épaule puis il fini par me dire...

Mike:-Arrête de ne regarder comme ça!..c'est bizarre!

Moi:-Je ne te regarde pas je t'examine c'est pas du tout la même chose!

Mike:-Tu examines mon magnifique corps de Dieu?!

Moi:-Non!J'examine seulement la psychologie que tu n'as malheureusement pas!

Mike:-Ha.Ha.Ha!Bon on va le voir ce film ou pas?

Moi:-Bon d'accord!..pas besoin de te fâcher aussi!

Alors que je m'avais changé une seconde fois,j'étais maintenant dans le lit a Mike en train de regarder le film 22 jumps street...MAUDIT QU'IL EST BEAU CHANING TATUM!!!!😲...bref tout le long du film Mike n'arrêtait pas de me regarder alors je lui dis...

Moi:-S'il te plaît Mike fais moi le plaisir de regarder le film mais pas moi d'accord?!!

Il me sourit bêtement puis il me dit en me regardant dans les yeux...

Mike:-C'est pas de ma faute si tu es beaucoup plus intéressante que le film!

Moi:-T'es pas croyable!

Mike:-Mais quoi!..J'ai pu le droit de te complimenter maintenant?

Moi:-Laisse!...

Mike:-Non mais je veux comprendre ce qui te tracasse comme ça beauté!

Moi:-Il n'y a rien!..alors concentre toi sur le film et laisse moi tranquille pour le moment d'accord?!

Mike:-Ouais ouais c'est d'accord!

Amoureuse d'un vilain Bad Boy!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant