Chapitre 28

24.8K 1.1K 63
                                    

Je n'ai même pas eu le temps de réaliser ce que je veinait de faire..je venais tout juste de gifler Mike.Il avait maintenant la main sur ça joue,puis d'un seul coup je me suis retrouvé contre le mur et son corps.Il me tenait brusquement les poignets et ça me fessais carrément mal alors je lui dis en essayant de me défendre...

Moi:-Lâche moi!

J'avais de la difficulté à articuler car je sanglotais en même temps de parler...

Mike:-Tu mérites que je te dise la vérité après ce que tu m'as fais subir dans l'avion!..

Moi:-Mais bordel!..Mike tu voulais que...je...te dise quoi?!

Mike:-Que toi aussi tu m'aimes et que tu me comprendrais...

Moi:-C'est pas si simple!

Mike:-C'est une blague?..Kellyanne est ce que tu m'aimes?...

Il me regarda dans les yeux puis il déposait sa main sur ma joue pour essuyer mes joues humides...

Moi:-Oui...

Puis je me suis mise à sangloter..

Mike:-Kellyanne s'il te plaît ne pleure pas!

Après ces mots il déposa ces lèvres contre les miennes..Je ne l'es pas repousser car j'aurais tout gâché une seconde fois.Quand nous nous sommes décoller pour reprendre notre souffle,il caressa mes cheveux puis il me dit en prenant mon menton du bout de ces doigts pour que nos regards ce croise...

Mike:-J'entendais ce moment depuis si longtemps princesse!

Quand il me dit ces mots je me suis précipité dans ces bras pour ensuite le serrer contre moi.

Moi:-Je t'aime Mike!..et je suis tellement mais tellement désolé pour ce que j'ai pu dire de mal..je sais que je ne suis pas parfaite et que je ne suis pas super gentille quand je le veux mais c'est dans ma nature...

Il sourit puis il me dit en prenant ma main...

Mike:-Tu sais...je t'aime comme tu es et ton mauvais caractère te donne un charme plutôt sexy!

Je me suis sentis rougir puis j'ai une seconde fois déposé mes lèvres sur les siennes..ce baisé était différent du premier celui là il était beaucoup plus langoureux que le premier..Quand nos regards étaient fusionnés,je lui dis...

Moi:-Est-ce que tu veux attendre avant dans parler au parents?!...

Mike:-J'en sais rien...j'ai peur de la réaction de mon père et de ta mère!

Moi:-T'inquiète pas pour ma mère..mais ton père en faite je sais pas comment il pourrait réagir!..

Mike:-Ta mère est déjà au courant?!

Moi:-Ben..en quelques sortes!

Mike:-Comment ça?

Moi:-C'est une très longue histoire!

Mike:-Ouin..mais ça n'arrange pas l'opinion de mon père!..

Moi:-Tout vas bien aller!..T'inquiète pas pour ça d'accord..c'est moi qui va leurs annoncé ok?!

Mike:-Mais Kellyanne franchement c'est pas a toi a faire ça!..

Moi:-Mike..

Mike:-Quoi?

Moi:-Si tu m'aime tu me laissera leurs dire mais si tu ne m'aimes pas tu me diras une seconde fois non ok?!

Mike:-Grr!..D'accord tu leurs diras!

Je lui fit un sourire puis je lui dit en me dirigeant vers la chambre de ma mère et de David...

Moi:-Au souper!

Mike:-Tout ce que tu veux ma déesse!

*Éclipse de quelques minutes*

Amoureuse d'un vilain Bad Boy!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant