Chapitre 9

33.3K 1.3K 20
                                    

Une fois a l'intérieur,un homme d'environ 40 ans nous accueillis avec un très grand sourire puis ma mère s'approcha de lui pour...L'EMBRASSER!!Mike me regarda j'ai vite détourner mon regard vers l'autre direction puis j'ai déposé ma valise bruyamment au sol.L'homme sursauta puis son regard était enfin sur moi il me sourit puis il me dit...

L'homme:-Bonjour alors ça dois être toi la charmante Kellyanne n'est ce pas?!

Moi:-Oui!Et vous vous êtes?!

L'homme:-Je m'appelle David!Mais ne m'appelle pas Monsieur d'accord?!

Moi:-D'accord David!

David serra Mike dans ces bras puis il lui dit en me regardant...

David:-Mike va lui montrer sa chambre le temps que je prépare à manger avec ça mère d'accord?!

Mike me regarda puis il dit..

Mike:-Pas de problème!

Il s'avança vers moi puis il prit ma valise pour ensuite ce diriger au deuxième étage..quand nous étions maintenant devant une porte il l'ouvrait...OMG!!La chambre est gigantesque..j'ai un immense balcon à moi toute seule,un lit super grand..Une grande armoire et WOW!!J'ai aussi ma salle de bain!!!..C'est un rêve!!Mike me sourit puis il me dit en déposant ma valise sur le coin de mon lit...

Mike:-Ma chambre est en avant de la tienne alors si jamais tu as peur pendant la nuit tu n'auras qu'à venir me voir!

Il me fit un clin d'œil puis je lui dis en ouvrant mon armoire...

Moi:-Tu sais..j'aimerais mieux dormir dehors l'hiver que dormir avec toi Mike!

Mike:-Je crois pas!

Moi:-Crois ce que tu veux!..Bon où est le fameux téléphone?!

Il me pointa le corridor..mais juste avant que je sorte de ma chambre il me prit le bras et il me dit en étant proche de mon visage...

Mike:-Tu sais...mon père a une immense piscine dans le jardin alors après ton fameux téléphone tu pourrais venir me rejoindre!

Moi:-Je verrais si je n'es rien de mieux a faire!

Puis après ces mots je me suis dirigé vers le corridor en ayant un sourire au visage car pour être exact Mike n'est pas si laid que ça il est pas mal mignon mais tellement "connard".. Alors que j'ai pu apercevoir le téléphone.Je le pris et j'ai vite composé le numéro de Daphné...

*Conversation téléphonique*

-Allô!

-Daphné c'est Kelly!

-Oh mon dieu!Ma chérie comment vas tu?..je me suis super inquiété pour toi!!Où es tu?

-Je suis à Montréal!..et rien ne s'annonce super bien..

-Quoi?Montréal!!..que fais tu l'as bas?Tu es avec qui au juste?

-C'est tellement compliquer..ma mère a rencontré un homme et cet homme est le père de...Mike!!Tu sais pas a quel point j'ai le goût de m'enfuir et de mourir!!

-Le père de Mike!!!..Pauvre chérie..tu reste là combien de temps?

-J'en sais rien...j'aimerais tellement mieux mourir que d'être sœur avec Mike!

-Tu sais..il est pas si pire que tu le crois!

-Je sais mais il est tellement méchant,arrogant!

-Essaie de mieux le connaître!

-C'est une blague!.Daphné il me déteste et je le déteste alors oublie!

-Bon si tu veux!..je vais devoir te laisser je dois partir!Mais appelle moi a chaque soir d'accord?

-D'accord!

-Promet le moi!

-Daphné je te le promet!

-Bon je t'aime!A plus ma grande!

-A plus!

*Fin conversation téléphonique*

Amoureuse d'un vilain Bad Boy!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant