hey je m'appelle Joy Emily Wilkinson, j'ai 16 ans. Je suis brune, mais cheveux m'arrive au milieu du dos et j'ai les yeux vert. Vous devait alors comprendre suite a mon non de famille que Sammy Wilkinson et mon demi frère. Vous vous dites sûrement pourquoi demi en faite mon père et sorti pendans 1ans en cachette avec la mère de mon demi frère et quand ma mère a appris c'était trop tard elle était enceinte de moi depuis 4 mois et lori la maitresse de mon mon père était en fin de grossese. mon père a donc attendu que je naisse, Et il et parti habiter aux states avec lori (la mère de Sammy ).
Il versent a ma mère une pension tout les mois et prend de mes nouvelle toute les semaine. Pour moi il a toujours était la, et ses un bon père malgré qu'il habite loin de moi.J'ai jamais rencontre Sammy et lori et dans 8h je vais les rencontre. Oui vous vous dite pourquoi je dit sa ses parce que la je suis dans la voiture qui m'amène a l'aéroport. Et bien sur devine qui conduit ......Bart mon chauffeur et garde du corps. Il me connait mieux que ma propre mère. Qui elle même et bien trop occupé pour accompagné sa fille a l'aéroport. Pfffff
Bart: sa ne vat pas mademoiselle Wilkinson.
Hein de quoi!! J'ai du souffle a haute voit et pas dans mon esprit.
Moi: sa peut aller Bart
Bart: vous savez mademoiselle Wilkinson si vous avez besoin je suis la.
il est hyper gentil avec moi.
Moi: oui je sais Bart
Le silence re fesait surface. Mais se silence était cool.
Pourquoi j'ai pas une famille normal. Une vie comme tout adolescents qui se respecte. Un pourquoi? moi même je le savait pas.
Je décide de demander a Bart s'il voulait m'accompagner a l'intérieur de l'aéroport et attendre mon vol pour moi c'était comme un papa de coeur (je sais pas si sa se dit mais je le dit ok). Il est toujours la quand j'en ai besoin, il me réconforte quand je pleure (a bout de nerf bien sur). Il est vraiment gentil.
Moi: Bart tu peut m'accompagner a l'intérieur de l'aéroport et attendre l'avion avec moi?
Oui je le tutoyer il m'avait demander de le faire car il n'aimait pas trop quand je le vouvoyer, il disait que sa le vieillesse plus que se qu'il était déjà. Il a que 34 ans lol ses vieux sa! Enfin bref moi je lui avait dit de m'appelle Joy mais il n'y arrivait pas et ne pouvait pas, car mère le reprenne a chaque fois qu'il m'appelait par mon prénom, donc il a arrêté.
Bart: C'est se que je comptait faire mademoiselle Wilkinson. Je vais pas vous l'essai partir en Amérique pendant un mois et demi sans vous dire en revoir.
Je souris a ses parole et je vis dans le rétro viseur du milieu qu'il souriait a sont tour. Sa fesait 30min déjà qu'on était dans les bouchon et je décide de posté un snap "encore des bouchon et encore des bouchon " je fesait un clein d'œil et je tire la langue.
Puis 20 min plus tard on était arrive enfin. Je descend de la voiture et quand Bart me vit il s'exclama.
Bart: Joy je voie que vous changerait jamais.
Moi: et oui Bart je ne changerait pas, sinon tu serait malheureux.
Il souriat partie prendre mais valises dans le coffre. Moi je pris mon sac a main et ferma la porte de la voiture. Bart m'attendais, il ferma la voiture a clé et on parti en direction de l'aéroport. Bien sur je ne pu éviter de faire un snap je pris l'écriteau de l'aéroport en photo et écrit dessus "go pour 8h de vol;)". Je rentre a l'intérieur et Bart était derrière moi. On se dirigé vers le panneau d'affichage des vols et le mien était dans 5min.
Bart: vite sinon tu vat le rater.*fait signe avec les main dit allait*
Il me fit a câlin et je lui dit en revoir.
Bart: tu m'appelle si il y a un problème joy.
Moi: oui promis
Je partie en direction de la porte d'embarquement et fait valider mais bagage ainsi que mais billets. Et monte dans l'avion.
Bien sur j'étais en première classe car ma maman chérie (ironie) ne voulait pas que je me retrouve avec une "personne normal" pff on et tous des personne normal, mais ma mère pense différemment. Enfin bref a cote de moi il y avait un garçon d'environ 6 ans et de l'autre cote une fille de mon âge très jolie. Ils venaient de s'installe et elle lui dit de rester calme pendant le vol et je décide de prendre la parole.
Moi: a se que je peut voir vous voyage ensemble alors si tu veut on peut échange nos place pour que tu le surveille
Le garçon : oh non dit-il en boudant je veut pas être a côté de ma sœur.
La fille: j'accepte volontier.
On échange de place et je repris la parole.
Moi: moi ses Joy
La fille : moi ses lison et se qui me sers de frère ses maxime
Maxime: hé tes pas gentille
Lison: bas tu croit que toi tu l'ai ?
Maxime fesait semblant de réfléchir et il dit .
Maxime: je suis un ange donc je suis gentil comme tout.
Il avait penchée sa tête et il clignait des yeux en disant sa phrase.
Lison: et tu croit maman t'appelle le diable comme ça pour rire, moi je croit pas!
Il croisât ses pras et fit mine de bouder c'était chou.
Lison: désolé pour mon frère, mais bon il est comme sa. Sinon tu voyage pour qu'elle raison ?
Heuuuuuu....
(-pensée de l'auteur-)
Hey les ami j'espère que ce premier aperçu de l'histoire vous plait j'ai essaye de faire simple mais pas trop enfin bref.
Que vat elle dire a lison?
Vat elle s'entendre avec Sammy?
Et vat-elle s'entendre avec Lori ?Tout sa dans les prochains chapitre de ma fiction!!
Bye!
Adenas;)
VOUS LISEZ
Joy Wilkinson [magcon]
FanfictionMa mère doit partir pendant 1mois voir plus en voyage d'affaires avec sont nouveau mec. Ses vraiment un voyage d'affaires mais il pare avec. Se qui fait que je pars au states chez mon père Dave Wilkinson..... Cover faite par la magnifique @pantioner