Et la sa tête se rapproche de plus en plus de moi. Puis d'un coup il lève sa main et m'éclate un oeuf sur la tête.
Il commence a courir et je le poursuit. On s'approche de la piscine je vais joue le comédie.
Joy: aieeee
Je me tient le pied. Jack s'arrête et se dirige vers moi.
Arrivé en face de moi il se place dos a la piscine.Jack: qu'est-ce qui y a !
Joy: je me suis foulée la cheville!
Jack: tes pas doué
Joy: non mais ses toi tu avait pas a m'éclate un oeuf sur la tête !
Jack: mais c'était marrant
Joy: non pas trop..... Mais sa oui
Je le pousse et il tombe dans la piscine.
Il sort sa tête de l'eau.
Jack: mais.....t'avais pas le droit!
Joy: bien sur que si voyons.... Bon a plus le nain je vais a la douche.
Jack: ouais dépêche toi parce que tu pue!
Je lui fit un de mais plus beau doigt d'honneur.
Je partie donc a la douche.
Après avoir pris ma douche je sors de la salle de bain et me dirige dans mon dressing pour prendre des vêtements confortable, qui feront aussi l'affaire en temps que pyjama.
Je trouve donc un legging simple noir et un maillot a bretelle long de couleur blanc.
Je décide de faire un skype avec Bart.
Oui je fais des skype avec mon body garde et alors ses comme mon père de coeur, je les déjà dit sa non? O puis zut.Je lance donc l'appelle. Deux sonneries se font entendre et le visage de Bart apparaît a l'écran. (Quand ses en gras ses qu'il parle en français)
Joy: salut Bart sa va?
Bart: oui super et toi?
Joy: super mon demi-frère et hyper cool et ma belle mère aussi. Et puis il fait hyper beau.
Bart: ses super sa !
Joy: sinon tes enfants vont bien ainsi que Lucille (sa femme)
Bart : super ils voulait te voir aujourd'hui mais je leur et dit que tu était partie voir ton papa et que tu revient que dans 2 mois
Joy: non dans un mois et demi Bart!
Bart: non ta mère ne peut pas faire signe le contrat tout de suite car il manque le directeur de l'entreprise pour qui le contrats lui serait bénéfique. Mais se monsieur arrive dans deux semaines se qui retarde de deux semaines la signature du contrat.
Joy: oh..... D'accord.....Tu sais pour Lewis et ricardo ils pourront faire des skype avec moi !?
Bart: oui t'inquiète pas . bon je doit y allait j'ai fini mon service et Paolo me remplace je vais pouvoir rentré a la maison.
Joy: d'accord passe le bonjour a tout le monde
Bart: oui j'y penserai a plus tard
Joy: oui a plus tard
Je quitte la conversation skype. Et entend du bruit en bas, beaucoup de bruit. Je suppose que les autres sont rentré. Je les rejoint donc en bas.
Nash: salut joy alors tu a passe une bonne soirée
Joy: tu veut que je soit honnête ?
Nash: euh...oui
Joy: si on élève le cas que mon demi frère mais laisse avec un psychopathe qui quand tu dit qu'il ta tue il se lève et court dans tout les sens en disant "non je voulait pas te tuer , Sammy vat me tuer" etc et puis après il te porte te pose sur le canapé et dit " je vais te sauvait". Tu flipe ta race et le gars normal sort un oeuf de derrière sont dos et te l'écrase sur la figure. Mais je me suis vengé alors on vat dire que j'ai passer une soirée pas trop mal , mais que j'aurai passe une meilleur soirée a faire des attractions.
Et la un silence bizarre se fait entendre.
Joy: voilà Nash tu a ta réponse donc tchous les amis moi je vais au lit. Et pour se qui et de Mahogany et Jacob il sont partie et je pense que sa vat se finir au lit. ....je rigole un c'était juste pour faire des rime bon bonne nuit tout le monde.
Je remonte dans ma chambre et me couche. Et se qui m'étonne le plus ses que je tombe asse vite dans les bras de morphée.
############################
Voilà petit chapitre assez court 752 mots désolé.
VOUS LISEZ
Joy Wilkinson [magcon]
FanfictionMa mère doit partir pendant 1mois voir plus en voyage d'affaires avec sont nouveau mec. Ses vraiment un voyage d'affaires mais il pare avec. Se qui fait que je pars au states chez mon père Dave Wilkinson..... Cover faite par la magnifique @pantioner