Sammy: oui d'accord sa me vat! je vais chercher des idee et te l'ai propose demain ok?
Moi: ok! Bon moi je retourne au lit pour voir si j'arrive a dormir *se leve du lit et se dirige vers la porte* bonne nuit sam
Sammy: bonne nuit joy
je re-ferme la porte deriere moi et je re-part me coucher. Et réussi a m'endormir. youpiiiiiie
Lendemain matin
10h40
Maison des Wilkinson-pensée de joy-
Je me réveille après une courte nuit de sommeil. Je descend en bas. Et trouve un mot sur la table.
"Bonjour joy,
Je sais que sammy n'est pas du matin donc tu lira sûrement le mot avant lui. Pour le repas de midi il y a des pâte et des steak haché. Sinon j'ai laissé de l'argent de poche pour commandé des pizza. Ne t'inquiète pas si tu voit pas les chiens (ah oui je vous avez pas dit j'ai ramené mon chien car elle serait reste toute seul. Ses un husky du nom de channel). Car moi et ton père nous les avons amené avec nous, cette après-midi nous allons faire une ballade. Je vous fait confiance! Pas de bêtise et si vous sortez envoyé nous un message!
Bonne journée ,
Lori"OK bon ben je vais déjeuner moi. Heu mais ses ou les céréales! Je vais allez demandée a sammy. Je monte les première marche d'escalier et puis pourquoi pas me vanger de hier. Je prend une bouteille d'eau et commence a me diriger vers les escaliers et voie...samm. Non pourquoi.
Sammy: qu'est-ce que tu fait avec une bouteille d'eau?
Heu je dit quoi moi? Je venait te réveille ! Non mais lol! Je suis dans la merde!
Moi: je vais arrosée le petit palmier qui est dans ma chambre !
Sammy: ok tu a déjeuner ?
Moi: non je t'attendais car je sais pas ou sont les céréales !
Sammy:*sourire* ok vat arrosé ta plante et je montrerai ou elle sont!
VOUS LISEZ
Joy Wilkinson [magcon]
FanfictionMa mère doit partir pendant 1mois voir plus en voyage d'affaires avec sont nouveau mec. Ses vraiment un voyage d'affaires mais il pare avec. Se qui fait que je pars au states chez mon père Dave Wilkinson..... Cover faite par la magnifique @pantioner