Le lendemain 12h30
Maison des Wilkinson
Pdv de SammyJe m'en voulait pour hier. Jack J n'avait pas reparlé et n'était pas descendu depuis se matin.
Gilinsky avait essayé de lui parlé mais rien il avait juste fixé l'horizon sans répondre.
J'ai décidé d'allée m'excuse car ses l'un de mais meilleur amie d'enfance et puis il a toujours été la pour moi. De toute façon c'était de ma faute, alors , je devait allait m'excuser.
L'ambiance n'était pas au rendez-vous. Mais parents parlé pour savoir si oui on non il prévenait la police tout de suite ou ils attendait quelque heure, voir si elle revenait.
On entend la porte claqué.
On se retour tous pour voir joy.
Je me lève pour allait la voir mais elle monte dans sa chambre, sans adressé un mot ni même un regard.
Je me dirige alors vers les escaliers, mais quelqu'un me retient. Je me retourne et voie mon père.
Dave: tu devrait la laissé
Moi: mais....
Dave: je pense pas qu'elle et envie de parle Sammy, alors revient t'asseoir !
Moi: hum.....je vais quand même monter, je doit m'excuser au près de Johnson. ..
Dave: d'accord vas y
Je monte les escaliers ne sachant pas par ou commencé ni même savoir quoi dire.
Je toque a la porte mais personne répond!
Je décide d'entrouvrir la porte.Johnson et assis a même le sol au pied du lit. Il na pas bougé d'un malgré le bruit de la porte qui grince.
Je décide de le rejoindre. Je m'assoie a cote de lui et regarde par la fenêtre.
Sammy: je sais que tu veut parlé a personne....mais je voulait m'excuser. Tu et l'un de mais meilleur pote et je n'avait pas le droit de dire se que j'ai dit hier.....j'aurais pas du réagir au car de tour, je le sais, .....mais joy je l'aime plus que tout malgré que je la connait depuis pas longtemps, ses déjà comme ma soeur et je me sens obligé de la surprotégé, surtout après se que maho nous a dit par rapport au paparazzi, a l'histoire avec Justin, les insultes, etc.... Je suis désolé bro je m'en veux. Et je sais que si j'arrête de te parlait sa sera pas comme avant, ouais je sais sa fait fragile mais je m'en fous tes mon meilleur pote depuis le secondary school. Donc voilà je suis désolé Johnson j'aurais pas du dire et pensée se que j'ai dit et pensée hier. Désolé....
Pendant un moment personne parle .
Jack : j'ai très mal pris se que tu ma dit bro...... Comment tu a pue croire que j'avait fait quoi que ce soit avec ta soeur ?
Moi: je sais pas jack je m'en veut tellement
Jack: OK bro j'oublie, je pense pas qu'on doit se dispute pour sa tu été énervée et puis a ta place je pense que j'aurai pensée pareil
Sammy: merci bro!
On se tchèque puis je lui propose de descendre et il accepte . On se lève donc puits on sort de la chambre .
Je posa mon regard sur la porte de joy, comment avait je pu dire sa. Pourquoi avoir dit sa, alors que je sais qu'elle et tout le contraire et qu'elle ne baissera pas avec le premier venue ou juste parce que elle en a envie. C'est pas une pute, une traîné ou quel que chose d'autre, ses ma soeur putain. Tes un Salop Sammy , mais vraiment .Je sens un main se posé sur mon épaule. Je me retourne donc et aperçoit maho.
Maho: sam....arête de te faire du mal....elle a besoin de temps je pense. D'accord ?
Sammy: hum... Tu ....tu peut essayé de lui parlé par par rapport a moi ou quoi que se soit juste entre fille,...pour quelle libère ses émotions, qu'elle puise en parlé et se confié..... Tu voit se que je veut dire ?
Maho: oui t'inquiète pas sam j' allait la voir de toute façon
Sam: merci maho
Maho: de rien sam, ....et arrête de te torturé, ses pas comme sa que sa s'arrangera! .... Allez descend
Je descend donc en bas rejoindre le reste du groupe.
Pdv de Mahogany
Je frappe a la porte mais personne répond.
Moi: joy ses maho je peut rentré ?......
Joy?J'entend un faible oui qui provient de derrière la porte.
Je rentre donc dans la chambre. Joy était assis sur sont lit, en regardant le paysage derrière la fenêtre.
Elle tourne la tête vers moi, et j'aperçois une joy triste. Les yeux bouffi et rouge, les larmes au yeux emportant avec elle le mascara. Mais elle avait aussi deux grandes poches de cernes sous les yeux.
A ma vue elle éclate en sanglot, je vais donc la la prendre dans mes bras.
Ô bout de 5 minutes, elle commence a se calmé.Moi: tu veut en parlé?
Elle approuve en secouant la tête de haut en bas!
Joy: tu croit qu'il le pense maho ? Que je suis une traîné? Elle se lève d'un coup
Je ressemble a une traîné? Se tourne tout en se montrant .
Répond moi maho ?Moi: non tu ne ressemble pas à une traîné ! Loin de la ! Tu et magnifique ok !
Joy: si maho! Je suis moche, et puis sam me la fait comprendre . Je suis une pute ou une suceuses. Je sais pas un des deux mais il la fait comprendre et sa j'en suis sur et certaine!
Je reconnaissait plus joy, elle était pas sur d'elle, se sentait mal dans sa peau et ne souriait plus du tout.
J'ai alors décidé de passé la soirée avec elle et essayé de retrouver la joy confiante et sur d'elle, de la faire rire et oublié, mais ces pas gagné.********************************************************************
Voilà un chapitre écrit pour vous! J'espère qu'ils vous plaira.
Et merci merci pour les 1k03 de vue ses énorme! Je vous adore
Adenas
VOUS LISEZ
Joy Wilkinson [magcon]
FanfictionMa mère doit partir pendant 1mois voir plus en voyage d'affaires avec sont nouveau mec. Ses vraiment un voyage d'affaires mais il pare avec. Se qui fait que je pars au states chez mon père Dave Wilkinson..... Cover faite par la magnifique @pantioner