chapitre 6: discussion dans la voiture

422 29 0
                                    

Pdv de Sammy

Je me réveille a cause des cris dans la maison. Je me lève donc enfile un pantalon de sport et je descend en bas.
Je vois Matt courir après cash. Je n'y fait pas vraiment attention.

Ils sont due le réveiller avec une smack cam.

J'arrive dans la cuisine, maho, ma mère et tout les autres sauf joy sont la.

Sam: bon matin!

All: bon matin

Lori: joy n'est pas réveille?

Sam: je vais voir

Je monte a l'étage toque a la porte de sa chambre au cas ou. Puis aucune réponse, alors je rentre.

Sont lit et fait, la porte de la salle de bain et ouverte mais il y a pas de lumière a l'intérieur. Je fait donc demi-tour pour redescendre en bas. Mais je vois un mot sur sont bureau je le prend donc.

Je commence a descendre tout en le regardant.
Il y était écrit:

"Salut‚ je sais pas qui vat lire le mot alors je vais dire salut tout le monde,

Je suis pas la car je suis partie courir avec lison.

Je ne vient pas manger je mangerait en ville car j'ai un shooting photo cette après midi. Je pense que certain d'entre vous seront la enfin surtout un !

Jack g je sais pas si tu vient mais si oui peut tu me ramenait mon book . si les autres vous vous demandez pourquoi il viendrait ses que madison pose avec moi aujourd'hui et je sais qu'il sont ensemble enfin bref voilà .

Je revient vers 15h bye "

Arriver a la cuisine ma mère dit.

Lori: alors elle dore toujours ?

Sam: o non elle et partie courir et elle a laissé un mot .

Lori: donne

Sam: lis le a haute voie car sa concerne tout le monde.

Lori: "Salut, je sais pas qui vat lire le mot alors je vais dire salut tout le monde

Je suis pas la car je suis partie courir avec lison.

Je ne vient pas manger je mangerait en ville car j'ai un shooting photo cette après midi. Je pense que certain d'entre vous seront la enfin surtout un !

Jack g je sais pas si tu vient mais si oui peut tu me ramenait mon book . si les autres vous vous demandez pourquoi il viendrait ses que madison pose avec moi aujourd'hui et je sais qu'il sont ensemble enfin bref voilà .

Je revient vers 15h bye "

Jack g : elle et bien marrante mais il et ou sont book?

Lori : dans le bureau de Dave j'irai te le chercher

Jack g: OK

Jack j: ses moi ou elle coure beaucoup!

Cam: elle coure beaucoup ! .....bon après on la connaît que depuis deux jours

Nash: oui ses vrai mais elle a l'air sportive comme fille

Sam: hum je sais pas maman tu sais si quand elle venait voir papa elle courait ?

Dave: bonjour les enfants !

All: bonjour!

Lori: regarde sam ta cas lui demande toi même

Joy Wilkinson [magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant