chapitre n°14

200 20 2
                                    

Pdv de jack j

J'avais tout dit au gars et la j'étais dans ma chambre, j'avais besoin de me confier a quelqu'un qui n'est pas la mais en quelqu'un en qui j'ai confiance. Jeff mon frère je vais l'appeler.

Appel sortant jeff p'tite bite 😂

Jeffallô jack sa va frero
Moi : sa peut aller et toi ?
Jeff: tranquille! Jack sa s'entend que tu va pas il y a quoi?
Comme je l'avais dit il me connait par coeur il pourra me comprendre.
Moi: il y a tellement de chose!
Jeff: raconte
Moi: tu sais que en ce moment on est tous chez Sammy ?
Jeff : oui
Moi: Et ben on a rencontrer sa demi-sœur, cherche pas a comprendre on vient juste de le savoir et l'histoire et trop compliqué a expliquer.
Jeff: ouais, et j'imagine que sa la concerne se que tu a as me dire
Moi: ouais. Je t'explique, de base ses pas trop mon style de fille mais elle m'attire je ses pas comment expliquer. Enfin bref un jour les gars sont partis a la fêtes foraine, j'étais fatigué alors j'y suis pas allez. Jacob était restée aussi car les attraction ses pas sont truc et il voulait pas me laissé seul avec deux filles. Maho et Julie était en haut entrain de faire leur manucure et nous on était en bas. Au bout d'un moment je me suis endormi.
Ces joy qui ma réveillé en passant sa main dans mes cheveux et en m'appelant super calmement. Enfin bref en me réveillent elle ma dit que jacob avait invité Maho au restaurant et que elle avait préparé a mangé pour nous d'eux.
On et parti mangé et on super bien rigoler. J'ai jamais rigolé autant avec une fille.
A un moment je lui et fait une blague et elle a rigolé puis elle a dit que je l'avait tué. Alors je me suis levé et pour rigoler j'ai dit que je voulait pas la tué ect .... Enfin tu me connait quoi?
Jeff: ouais Johnson continue tu a fait quoi après ?
Moi: je les porté en mode princesse
Jeff: De quoi?
Moi: ben je les porté en mode princesse
Jeff: toi jack Edward Johnson, celui qui a des bras aussi gros qu'un haricot et qui a la force d'une mouche a réussi a portée un fille ? Choquée !
(Je prévient j'ai rien contre Johnson ces mon sunshine 😍☺😊)
Moi: ah ah ah fous toi de ma gueule
Jeff: roh je rigole bro! Vas y continue ton histoire, je veux tout savoir?
Moi: bon ben je les allongé sur le canapé et je lui est dit "t'inquiète pas je vais te sauver" je me suis approchée d'elle et d'un coup je lui écrasée un oeuf sur la tête. Je sais que tu demande quand je l'ai pris enfaite Sammy en mes toujours un sous le canapé pour l'écraser sur la tête de quelqu'un, alors je les pris.
Puis ensuite elle ses levé et elle ma couru après.
Jeff: OK mais j'imagine qu'il y a sûrement une chute!
Moi: oui! Elle ses arrêté d'un coup et elle s'est tenue la cheville en disant aïe alors j'ai couru jusqu'à elle et je lui et demander se qu'elle avait. Elle ma répondu qu'elle s'était foulé la cheville. Je lui et dit qu'elle était pas doué et elle a renchérit en disant que c'était de ma faute et que j'aurais pas due lui éclaté l'oeuf sur la tête. J'ai alors répondu a sa réplique que c'était drôle, mais elle ma dit que non.... Puis je me suis senti partir en arrière et elle ma sortie, mais sa oui en rigolant.
Elle m'avait poussé dans l'eau car j'étais dos a la piscine.
Puis après elle et partie prendre sa douche et je lui dit qu'elle devait se dépêché car elle puer. Elle ma fait un doigt d'honneur puis elle et partie.
Jeff: oh mon dieux dit-il en rigolant
Ses bizarre d'entendre que toi jack Johnson mon frère et proche d'une fille
Johnson : tu sais que j'ai jamais était très très proche d'une fille, alors moi même j'ai était choquée ! J'ai réfléchie a sa dans le lit!
Jeff: bro essaye
Johnson : de?
Jeff: de voir si sa peut marcher avec elle ! Tes celib depuis je ne sais combien de temps! Ces peut être la bonne, la fille qui fera de toi un jack heureux
Johnson: ahahah tu me faut rire
Jeff: pourquoi tu me croit pas ?
Johnson: peut-être parce que il sais passer un truc, qui a tout changer et que maintenant ces mort!
Jeff: johnson pense positif! Il ses passé quoi raconte tout a ton grand frère chérie que tu adore t'en !
Johnson: exagère pas non plus un! En gros, un soir, madison, joy, sammy et Gilinsky n'était toujours pas rentré d'un shooting. Gilinsky y était pour madison et Sammy pour sa soeur.
Bon moi j'étais stressé pour aucune raison, et je me ronger les ongles.
Un moment quelqu'un et rentré et direct quand j'ai vue que c'était joy, sammy et jadison j'ai direct était détendu et je sais pas pourquoi!
Jeff: parce que tu la vue !
Johnson : non, tes débile ! Je pense j'étais juste malade car j'ai eu des frissons.
Jeff: la maladie de joy?! Puis il rigole
Johnson: pfff allait ces bon tu me saoule
Jeff: non non non johnson ! Allait continue de raconter, il ses passé quoi après?
Johnson: joy ma fait la réflexion "Johnson si tu continue comme sa tu vat finir par mangée tes doigts et pas tes ongles !"
Je Lui et dit que j'y arrivait pas! Et Gilinsky a fait une réflexion sur comme quoi maman avait tout essayé pour que je me les ronge plus! Et il a dit le sort des main de Johnson sont de devenir mangé car tu na pas pue te retenir ou je ne sais quoi. Sammy lui a dit ta gueule, il a répondu OK et moi et joy on a dit en même temps "soumis".
Elle ma regardé et ma dit chips, tu a plus le droit de parler n'y de te ronger les ongles jusqu'à que quelqu'un prononce ton prénom, et puisse votre sort vous soit favorable mon chère, bye et elle et partie en haut !
J'ai voulue demander au gars quand on manger mais gamin comme il sont il m'ont rappelé que je devait pas parlé. Je suis donc allait en haut, voir Jacob mais il dormait. Donc je suis allait voir joy. Elle ma autorisé a parlé a l'intérieur de la chambre donc on a parle pendant un moment. Puis elle a parlé en même temps que moi alors je lui avait dit chips, tu na plus le droit de parlé à par dans cette chambre.
Plus tard on a décidé de descendre dans le salon, et il y a avait tout le monde. Et....et...
Jeff: et quoi johnson!?
Johnson: Sammy nous a demander si on était ensemble avant de descendre, et bien sur on a pas répondu.
Jeff: ouais et?
Johnson: il a commencé a s'énerver parce que on ne répondait pas a ses questions. Les autres on arrêter de parler et regarder attentivement la scène et il ma dit : ......je te jure johnson si tu a touché a ma soeur je te tue!
Jeff: attend quoi !? Sammy a insinué que tu avait baisé avec joy! Sérieux !?
Johnson : ouais et Nash a dit sammy calme toi! Il a sortie en hurlant comment veut tu que je me calme ils ont couché ensemble ou un truc comme ça.
Dave a accourut et a demandé se qui se passé Sammy lui a dit et il lui a sortie : et? Elle et assez grande d'accord et tu croit vraiment que ta soeur va couche avec quelqu'un quel connaît depuis a penne trois jour?
Il a alors tilté mais c'était trop tard joy avait fugé et moi je l'avait ultra mal pris!
Jeff: ouais je comprend bro ces pour sa que depuis quelques jour tu tes effacé des réseaux?
Johnson : oui et sammy ses excusé il ma aussi expliquer. Mais joy elle ne manger presque plus et elle allait courir tout les jours. Elle parlait pas beaucoup, enfin juste a Maho. Et puis elle avait plus confiance en elle et ces sa qui me fait le plus de mal j'aimerais tellement la réconforter car ces de ma fautes si elle et a l'hôpital, si je n'aurait pas été proche d'elle, sammy ne nous auraient rien dit et ils se parleraient toujours....
Jeff: hey bro ses pas de ta fautes OK si sa ces passé, ces que sa devait ce passait ! Ces vraiment pas de ta faute OK peut être que ses un peut la fautes de tout le monde tu sais ......

Pendant ce temps des personnes, écouté au porte et se sont rendu compte que celui ou celle qui souffrait le plus dans cette histoire  n'était pas celui qu'ils pensaient.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Voilà nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plus !?
Chapitre assez long juste pour vous 1513 mots !
Adenas

Joy Wilkinson [magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant