Aucun pdv
Jack: je comprend mais jack n'est pas comme sa quand il aime quelqu'un. Et puis je ne sais pas si tu te souvient mais au lycée il aimait eli plus que tout mais malheureusement pour lui elle a joué avec ses sentiments et elle n'était pas sincère avec lui! Alors je ne pense pas qu'il ferat pareil à une fille dont il et amoureux?!
Sammy: oui mais je sais pas j'ai pas envie
Jack: que?
Sammy: qu'ils se mettent en couple !
Jack: dit plutôt que tu veut pas que ta soeur et un copain sa irait plus vite!?
Sammy: ben je le dit alors! j'ai pas envie que ma petite soeur soit en couple avec quelqu'un!
Jack: quelque soit le garçon?
Sammy: quels que soit le garçon !
Jack: j'imagine que ses pas la peine de te faire changé d'avis ?
Sammy : t'imagine bien!
Jack: je peut juste dire un truc?
Sammy: oui vas y!
Jack: peut-être que joy ses ta petite soeur et que tu te sens obligé de la protégé jai fait pareil avec mais soeur quand elles était plus jeune! Mais tu a pensée a joy elle a rien demandé ! Je veut dire elle part de France car sa mère par en voyage d'affaire, elle rencontre sa belle-mère pour la première fois mais aussi sont demi frère. Elle apprend qu'il et youtubeur et qu'elle va devoir avoir a faire à ses fan hystérique, désolé du mot mais ses la vérité! Et maintenant elle vat devoir faire face à un frère possessif et protecteur à 400 pourcent? Tu imagine un petit peut ou pas? Elle a besoin d'un frère qu'il la soutiens, pas d'un frère qui l'engueule ou la surveille h24! Vraiment Sam je croit pas que ses une solution tu peut lui accordé d'avoir un copain, mais la surveiller quand même un peu et faire un questionnaire pour savoir si il et sincère et pourquoi il sort avec elle exetera. Mais tu peut pas lui interdire d'avoir une relation avec un garçon juste parce que tu le veut pas! Puis je pense sincèrement qu'elle va t'en vouloir et vous n'aurait plus la même relation frere soeur. Elle te parlera très peu, ne vat plus rigoler avec toi et puis elle sortira beaucoup pour éviter de te croisait.
Sammy: jack psychologue pour les frères qui sont protecteur envers leur soeur, car ils ont peur pour elle. Si vous voulait un rendez-vous avec lui appellai le 004 456 772 pas de rendez-vous avant 2 mois!
Jack g souffle alors. Il sais que sam changera pas d'avis, mais ce qu'il vient de dire plus tôt et totalement vrai. Quand ta sammy wilkinson têtu ne l'écoutera pas aillant trop peur pour sa petite soeur.
Pendant se temps dans la maison
Nash, Aaron, Taylor et jack j jouer au basket tandis que shawn joue de la guitare et faisait l'arbitre de temps en temps quand l'équipe nash/Taylor n'était pas d'accord avec l'équipe aaron/jack j .
L'équipe qui gagne pour le moment? nash/Taylor et oui ses pas Johnson! Il et un peut dégouter de ne pas être partie avec Jack g et sammy mais il joue quand même.Le skate park
Hayes faisait des figure avec carter et matt. Tandis que Jacob et maho était partie cherché des glaces pour tout le monde surtout Matthew qui avait une faim de dinosaure. Cameron quand t'a lui réfléchissais sur un sujets x. Personne ne savait sur quoi il se questionner mais il avait l'air en plein réflexion digne d'un grand philosophe. Sauf que, ses Cameron quoi! Il faut redescendre du nuage qui venaient de se crée.
Mahogany et Jacob arrive glace à la main.
Mahogany: les glaces sont la!
Matthew : glaces glaces glaces arhhhhh
Mahogany: Jacob donne la glace a cette énergumène
Jacob : quoi! C'est toi qui la!
Il regarda alors ses main puis relève la tête d'un coup.
Jacob: tu a pas osée faire sa ?
Mahogany: je suis désolé mais comment dire que malgré que je considère matt comme un frère, je ne veut pas être un obstacle entre lui et la bouffe ! Sorry
Jacob: j'accepte pour aujourd'hui mais ses tout ok?
Mahogany: ô merci merci merciiiii
Jacob s'avance alors vers matthew pas très confiant enfin surtout sur ses garde ! Il t'en alors la glace à matt qui l'arrache des main de jacob et commence a la mangé sans attendre les autres.
Tout le monde éclate de rire du au moustache que matt a en relevant la tête pour lancer un bref merci à Jacob.
Jacob et maho distribue le glaces au autres. Tout en rigolant encore de matt.Quand t'a jox ils était mis à côté et se taquiner comme a leur habitude.
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Voilà désolé le chapitre et un peut cours 802 mots. Je suis vraiment désolé!
Bye adenas
VOUS LISEZ
Joy Wilkinson [magcon]
FanficMa mère doit partir pendant 1mois voir plus en voyage d'affaires avec sont nouveau mec. Ses vraiment un voyage d'affaires mais il pare avec. Se qui fait que je pars au states chez mon père Dave Wilkinson..... Cover faite par la magnifique @pantioner