-Pdv externe-
Cela faisait maintenant deux heures que deux jeunes était entrain de ce parler. Il réglé leur compte si on peut dire ça. Chacun avait des choses a dire a l'autre, il demandé pardon ou demander de recommencer du début.
En tout cas après avoir passé une après midi entière au chevet de cette fille, le garçon se sentais beaucoup mieux.
Quand ta la jeune fille, elle avait apprécié la visite du garçon et elle espéré qu'il revienne la voir avant qu'elle sorte.
Le garçon avait oublie de lui dire qu'il partait voir ses parents et son frère demain pendant quelques jour.Pendant se temps a la résidence des Wilkinson. Tout le monde réfléchissez a se qui venait de se passer depuis quelques jour.
Mais il pensée aussi au retour chez eux dans quatre a cinq jour car ils on une pose pour allez voir leur famille et retourner a l'école pendant un moment.Sammy espéré au plus profond de lui que joy soit dans sa classe ou celle d'un des jack. Ou peut-être celle de la copine de joy si elle va a la même école.
Quand ta Johnson il avait un grand sourire sur le visage. Il espéré que grâce a cette après-midi passé avec joy que tout allait mieux aller.
-éclipses jusqu'à la rentré-
-Pdv de joy-
Aujourd'hui ces la rentrée je suis ultra stressé je fait les cours a la maison normalement. Mais mon père ne veut pas que je reste seul toute une journée.
Je re-vie depuis que je suis sortie de l'hôpital. J'ai passé des journée avec mon demi-frère et sa va beaucoup mieux.
Bon qu'est-ce que je vais mettre.
Je pense que je vais me mettre en jean, mais en haut je sais pas. Je vais mettre une chemise.Je vais donc m'habiller.
Après ça je descend en bas. Lori était déjà habillé dans sa tenue de travaille. Et je supposait que mon père était déjà au travaille.
Lori: salut ma belle, bien dormi?
Moi: oui et toi ?
Lori: oui. Tu pourrai allez réveillé sam s'il te plaît?
Moi: D'accordJe remonte alors les escaliers pour allez réveillé l'ours. Sammy ses excusé tellement de fois pour se qu'il a fait et je sais qu'il se sens encore désolé. Je lui et pardonné et on commence à avoir de nouveau nôtre complicité.
Je rentre dans sa chambre. Et je tire un de ces rideaux. Je vais m'asseoir à côté de lui et je commence a lui caressé les cheveux.
Moi: Sammy il faut que tu te réveille, ces la rentrée aujourd'hui.
Il commença à râler.
VOUS LISEZ
Joy Wilkinson [magcon]
FanfictionMa mère doit partir pendant 1mois voir plus en voyage d'affaires avec sont nouveau mec. Ses vraiment un voyage d'affaires mais il pare avec. Se qui fait que je pars au states chez mon père Dave Wilkinson..... Cover faite par la magnifique @pantioner