chapitre 12

271 20 4
                                    

Pdv omniscient

Une semaine c'était passé.
Joy avait fait un malaise. Johnson avait enfin craqué et avait parlé a gilinsky de sont ressentie et il avait même laisser coulé quelques larme sur sa joue.
Pour se qui et de Sammy il avait pas changé.

Mais celui-ci allait tout les jours du début a la fin des heures de visite au chevet de sa soeur. Car oui elle était toujours a l'hôpital.
Les médecins l'avait gardé en observations et en convalescence car elle était beaucoup trop fatigué et affaiblie pour reprendre le cours de sa vie.

Elle avait aussi interdiction de pratiqué du sport pendant deux semaines après sa sortie. Qui serait dans deux jours.

Pdv de Sammy.

J'enfile mais chaussures, prend mais clés de voiture et descend en bas.

Cameron: tu va ou ?

Sammy: voir joy pourquoi?

Gilinsky: tu y va tout les jours !!

Sammy: Et? Je lui doit bien sa non?

Maho: tu lui doit quoi? Le fait d'avoir traité ta sœur de pute ou autre? Ou peut-être d'avoir détruite l'amitié entre elle et Johnson? Ou encore vôtre super entente frère et soeur?
Tu sais sammy tes vraiment un très bonne Ami et je veut pas t'enfoncé, te faire du mal ou quoi que ce soit, mais je pense que tu veut te rachetée en y allant tout les jour mais si elle et la bas ces de ta faute et pas la nôtre ou celle de Johnson.

Sammy: qu'est-ce que tu essaye de me dire maho ?

Hayes: je te juge pas mais moi meme j'ai compris sam! Tu est juste buté et tu n'essaye pas de comprendre car tu veut pas te rendre compte de ta, enfin de tes connerie......
Sam, Maho essaye de te dire que tu pourrais comprendre que nous aussi on voudrait la voir!
Mais ces surtout Johnson, il ses renfermer sur lui même! Il ne parle plus! Même pas a gilinsky. Il reste toute la journée dehors au bord de la piscine. Il et pire qu'un fantôme, tu le voit pas de la journée, tu lui parle pas, ces a moitié si il et invisible.

Madison: je te coupe désolé Hayes, mais ces vraiment important. Hier je me suis levé en pleine nuit car j'avais soif, lorsque je suis descendu il y avait Johnson qui pleuré sur le canapé sa ma surpris au debut puis j'ai commencé a descendre la fin des escaliers pour allez le voir mais il ma entendu et il et parti dehors. Alors je suis allez boire et j'ai commencé a remonté les escaliers puis la j'ai vue Johnson une cigarette a la main entrain de fumée. Je l'ai observé pendant un petit moment et il en a fumée au moins cinq pendant que je l'observer, mais il en a peut-être fumée d'autre après!

Nash: Johnson fume pas de base?!

Gilinsky: non

Sammy: il a déjà essayé ces tout! Je pense que.....que...

Cameron: qui, que, quoi, dont, ou, comment

Sammy: je pense que Johnson pourrais allait la voir a ma place aujourd'hui sa ferait du bien au deux !
Je regrette déjà ce que je vient de dire!

Jacob: sammy tu a rien a regretté tu va au contraire faire se que tu voulait depuis le début te rachetée d'une façon ou d'une autre de se que tu a fait!

Sammy : hum...ouais vous avez raison. Merci

Je vais alors dehors pour proposer a Johnson d'y allait et pour parler un peu avec lui.

Je m'assois a cote de lui.

Johnson: salut bro

Sammy: salut j!
Je suis venu pour te demander si sa te disait de venir voir joy ?

Johnson se retourne alors d'un coup pour me regarder d'en les yeux. Il avait les yeux pétillant.

Mais il se renferma d'un coup sur lui même.

Johnson : non merci Sammy!

Sammy: johnson c'est pas un test ou quoi se soit. Tu et mon pote et mon meilleur ami depuis longtemps, enfin moins longtemps que Gilinsky mais tu compte pour moi. Je te proposer d'aller voir joy pour te faire plaisir car sa se voit que tu va pas bien tout le monde la remarquer. Et je pense que joy aimerez te voir aussi.

Johnson se lève et rentre a l'intérieur je suppose sa veut dire qu'il vient.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Voilà court chapitre mais chapitre quand même lol
DSL pour l'attente! ☺
PS: cadeau avant la rentrée je sais moi non plus j'arrive pas a mis faire !!

Joy Wilkinson [magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant