Pdv de johnson
Les gars était partie depuis 4 bonnes heure et je commencé a m'impatienter mais je ne sais pas pourquoi. Il devrait déjà être revenue du shooting. Je ronger mais ongles comme d'habitude.
Shawn : Johnson sa va ?
Johnson : oui pourquoi?
Shawn: je sais pas tu a l'air nerveux
Johnson : non je suis zen *rire*
Shawn : Johnson depuis le temps qu'on se connait j'arrive a savoir quand tu ment alors je sais pas se qui y a mais sa a l'air quand même grave pour que tu soit comme sa et que tu veuille pas me le dire!
Johnson : je sais pas je suis ....Nerveux? .....de puis tout a l'heure je suis pas patient du tout ! Alors que d'habitude si ! Je comprend pas sa doit être un manque de vitamines ou un truc comme sa!
On entend la porte d'entrée s'ouvrir puis sammy , gilinsky, madison et joy rentre dans le salon . A l'arrivé de joy dans le salon je me suis détendu direct, j'ai commencé a avoir des frissons. Je suis vraiment pas bien aujourd'hui j'ai peut-être une maladie.
Joy: Johnson si tu continue comme sa tu vat finir par mangée tes doigts et pas tes ongles !
Johnson : ses pas ma faute j'y arrive pas !
Jack g: pourtant ta mère elle a tout essayé ! Mais il y a rien qui a fait effets. Alors le sort de tes mains Johnson, sont de finir mangée car tu na pas pue te contrôle.
Sammy: gilinsky?
Jack g: hum?
Sammy: ferme la!
Jack g: OK
Joy/ Johnson : soumis
Joy: chips, tu a plus le droit de parler n'y de te ronger les ongles jusqu'à que quelqu'un prononce ton prénom, et puisse votre sort vous soit favorable mon chère, bye
Et joy part en haut.
Gilinsky : ta soeur et folle !
Sammy: non elle et juste une Wilkinson!
Johnson : on .....
Sammy/gilinsky : ta gueule ta pas le droit de parlé
Johnson : vous.....
Gilinsky me mais la main sur la bouche, je lui lèche celle-ci et monte en haut.
Je vais allait voir Jacob . je rentre dans la chambre mais je vois maho et Jacob qui dorme. Je re part donc. Ou je vais allait ? Joy je vais allait la voir.
VOUS LISEZ
Joy Wilkinson [magcon]
FanficMa mère doit partir pendant 1mois voir plus en voyage d'affaires avec sont nouveau mec. Ses vraiment un voyage d'affaires mais il pare avec. Se qui fait que je pars au states chez mon père Dave Wilkinson..... Cover faite par la magnifique @pantioner