Trois jour plus tard
Cela faisait trois jour que jack j et joy ne se parlait plus. Aucun des deux regarder l'autre ou portait attention a l'autre.
A se demander si ils n'avaient pas oublié qu'ils s'entendaient très bien, et qu'ils avait une complicité naissante.Du côté de Sammy il regretté de plus en plus tout les jours les mots qu'il avait eu a l'égard de sa soeur, mais aussi a l'égard de jack malgré que celui-ci lui et pardonné.
Pour les autres ils avaient rien remarquer avant que maho leur en parle.
-flashback 4 heures plus tôt-
Sammy et jack j ainsi que lori la mère de sam était parti Faire des courses.
Joy elle était parti faire un footing sans dire un mot a personne, mais tout le monde l'avait deviné a sa tenue.Pdv de maho
J'en avait mare de la situation. Joy resté plus avec nous, parlé plus et nous regarder a peine.
J'avais essayé plusieurs fois de lui parlé mais rien a faire elle souriait de temps en temps, mais je commencé a me demander si se n'était pas un sourire forcé pour pas que je m'inquiète.
Pour Sammy il montré que sa allait mais il s'en veux beaucoup . Je les même surpris entrain de pleuré pendant la nuit dernière.
Et pour jack j ces resté le même il a oublié tout se qui ces passé avec joy et reparle tout a fait normalement avec tout le monde.
On était tous dans le salon, les gars joué a la console. Matthew faisait chier Aaron et jadison parlé tranquillement de tout et de rien.
Sa me fait du mal de voir qu'ils sont pas capable de voir que sa va mal en ce moment. Que joy mange beaucoup moins, que Sammy va mal mais le cache derrière un faux sourire, et que pour Johnson ces bizarre qu'il re sente rien car ces une personne très sensible malgré qu'il fassent voir le contraire, enfin qu'il essaye.
Je me lève d'un coup du canapé ou j'étais assise et je vais débranché la console. Se qui me vaut bien évidemment de injures
Taylor : HEY MAHO QU'EST-CE QUI TE PREND?
Carter: ouais en plus j'allais gagné !
Maho: STOP OK ! ...... Vous vous rendez pas compte de ce qui ce passe ou quoi?
Carter: si je me rend très bien compte de se qui ce passe tu et très fatigué et tu a débranché la console alors que j'étais entrain de gagné contre taylor! Hayes tu peut remettre la console en marche s'il te plait?
Maho: Hayes tu bouge pas sinon je t'agrandis les narines plus quel le sont déjà !
Hayes: désolé cartha elle joue avec mes sentiments, ses mais narines qui sont en jeux, mais aussi mon respect ! Je peut pas bro
Nash: carter comprend le déjà qu'il a pas beaucoup de respect laisse lui le peut qu'il a !
Hayes: hey ta pas le droit !
Tout le monde éclate de rire. Alors que moi je m'énerve encore plus.
Maho: putain mais écouter moi ! OK vous voyez pas que vos pote sont mal, mais quand quelqu'un veut parler écouter le !
Nash: tu a raison ! Mais tu vient de dire que on voie pas quand nos potes vont mal , mais on vat tous bien!
Maho: o non Nash ! Est-ce tu croit que ces normal que quand tu te lève en pleine nuit tu voie un pote en pleure ? Est-ce tu croit que ces normal qu'une de nos amis mange beaucoup moins et fait beaucoup plus de sport ? Et tu croit que quand un pote fait le grand , fait croire qu'il ressent rien , qu'il a oublié et qu'il n'est pas triste, ses pas une image qu'il veut montrer pour faire croire qu'il va bien?
Plus personne parle. Il me regarde tous sans ouvrir la bouche.
Maho: oui je parle de Sammy , de joy et de Johnson ! Il vont mal et vous vous voyait rien, ces normal vous êtes heureux alors vous vous soucié pas de ceux qui vous entour t'en que dans votre petit monde de bisounours tout vat bien ! Je vous pensez pas comme sa, vraiment. On est censé être une famille, la magcon family ! On est des potes et pour moi des potes ses des personnes qui se soucis de vous, qui vous aide dans les mauvais moment , et qui sont la aussi dans les bons! Mais la je vois rien de sa ! A si ! Juste les bons moment car sa ressemble au monde des bisounours !
Je part alors de la maison en claquant la porte. Il mon saouler.
VOUS LISEZ
Joy Wilkinson [magcon]
FanfictionMa mère doit partir pendant 1mois voir plus en voyage d'affaires avec sont nouveau mec. Ses vraiment un voyage d'affaires mais il pare avec. Se qui fait que je pars au states chez mon père Dave Wilkinson..... Cover faite par la magnifique @pantioner