Lycée sportif, Busan
POV extérieur
Un vieux bâtiment aux murs repeints à plusieurs reprises, aux vitres remplacées un nombre incalculable de fois, aux couloirs remplis de testostérone et aux salles de classes désordonnées. Voilà à quoi ressemblait présentement le lycée sportif masculin le plus réputé de la ville. Malgré son apparence rustique, ses élèves sont de loin les meilleurs dans leurs disciplines : basket-ball, football, handball, base-ball, natation, athlétisme, boxe et bien d'autres encore.
Mais ils étaient aussi connus pour leurs bagarres à répétitions contre d'autres lycées. Leurs bonnes conditions physiques dues à leurs entraînements leur avaient permis de vaincre des adversaires plus forts et plus vieux qu'eux. Leur lycée était maintenant dans le top des lycées à ne pas chercher de trop sous peine de recevoir une correction dont ils se souviendraient pendant longtemps. Leur seule et unique règle ? Toujours aider ses amis quoiqu'il arrive. C'est également grâce à ce principe qu'ils ont pu se classer parmi les plus forts.
Cette ascension a pu être possible grâce à un groupe de garçons, tous très forts. Il s'agit de l'équipe de basket-ball du lycée, les Bangtan Sonyeon Dan, ou Bangtan Boys. Ils ont réussi en quelques mois à redorer le blason de cette école autrefois méprisée de tous. Aujourd'hui, c'est eux qui méprisent les autres écoles. Ils ont beau être dans différentes classes, cela ne les empêchent pas de toujours être ensemble et de tout faire pour que leur école reste la meilleure.
Troisième année, classe E
Les bureaux placés n'importent comment, mais de façon à ce que personne ne soit exclu, voilà à quoi ressemblaient l'intérieur de cette classe ainsi que toutes les autres classes de l'école. Certains dormaient sur les tables, d'autres discutaient bruyamment, et d'autres jouaient sur leurs consoles, mais personne n'écoutait le professeur qui faisait tout de même cours sans vraiment prêter attention à la classe, ayant l'habitude sans doute.
«-Raaah c'est pas vrai ! Comment tu fais pour toujours gagner contre moi hyung ?!»
Le garçon qui venait de parler foudroyait son voisin avec ses yeux. Il avait les cheveux décolorés, si bien qu'on aurait pu croire qu'ils étaient blancs. Il portait l'uniforme de l'école, un pantalon noir, une chemise blanche ainsi qu'un blason noir. Néanmoins, on pouvait distinguer un tee-shirt noir sous la chemise ouverte. Il avait également une ceinture blanche d'où pendant une chaîne en argent ainsi que des baskets rouges aux pieds. Il se nommait Kim Nam Jun, plus connu sous le nom de RapMonster et était le chef des Bangtan Boys.
«-Ahah, c'est parce que je suis un Dieu aux jeux vidéos NamJun !»
Ce garçon se nommait Jeong Ho Seok. Il portait lui aussi l'uniforme, mais avait remplacé le blason et la chemise pour un tee-shirt noir et une veste en cuir noire elle aussi. Ses baskets rouges donnaient une petite touche de couleur à sa tenue. Ses cheveux coiffés en bataille étaient châtains et ses yeux ne se voyaient pas tellement il souriait. Il avait d'ailleurs hérité du surnom de J-Hope, parce qu'il redonnait espoir à tout le monde de par sa personnalité et son sourire.
«-Tu triche, il y a pas d'autres explications possible, ronchonna NamJun.
-Ou c'est juste toi qui ne sais pas jouer, répondis HoSeok toujours son sourire collé aux lèvres.
-Comment je peux perdre à Mario, tu m'expliques ?! S'emporta le plus jeune des deux.
-T'es nul, t'es nul. J'y peux rien moi.
-Alors toi, tu vas voir ! Rugis le décoloré.
-Mais merde, vous pouvez pas vous la fermer ?! Y en a qui aimerait dormir ici !»
VOUS LISEZ
Skool Luv Affair
FanfictionLorsque le lycée sportif masculin de Busan, réputé pour ses sportifs de haut niveau et ses bagarres à répétition, se voit obligé de fusionner pendant un semestre avec l'école artistique privée exclusivement féminine de la ville, les esprits s'échauf...