Première année, classe C
POV Jeon Jung Kook
Les cours de sciences sont vraiment longs et ennuyeux. La seule et unique chose qui me garde éveillé, c'est le fait que MinAh me donne des coups de coude dans les côtes dès que je ferme les yeux plus de cinq secondes. Elle a beau être toute mignonne et encore un peu timide, elle a quand même bien changé en deux mois. En fait, c'est surtout depuis qu'elle et NamJoon hyung sont en couple, soit environ un mois. Ils sont plutôt mignons ensemble : la petite fille toute timide et le mec hyper grand et super effrayant. Enfin bon, il fait pas si peur que ça, mais c'est ce que pensent la plupart des gens.
Pour ce qui est de JiMin et de HoSeok hyung, ben en, fait ils ont pas tellement changé depuis qu'ils se sont mis ensemble. Enfin, JiMin a arrêté de courir après les filles -ce qui est plutôt logique- et HoSeok hyung est beaucoup plus joyeux. Il a un sourire de trois kilomètres tout le temps, même s'il n'est toujours pas retourné chez lui. Mais je crois que cette situation lui convient. Et puis il faut dire que EunHee noona et sa mère font tout pour le mettre à l'aise chez elles. D'ailleurs, on se retrouve souvent là-bas, parce que JiMin et MinAh y vont souvent pour voir HoSeok hyung et EunHee noona.
En parlant d'elle, elle s'est beaucoup rapprochée de YunGi hyung, et bien qu'il ne laisse rien paraître, les gars et moi, on a bien remarqué qu'il l'apprécie beaucoup lui aussi. Même si au départ, on la protégeait tous à cause de l'altercation avec P-Goon et sa bande, depuis peu, il lui parle plus et la regarde toujours de loin. Oh punaise, j'ai l'impression de me transformer en fille là, à m'extasier devant des "signes" d'amour entre deux personnes. Un peu comme les fans qui fangirl devant deux de leurs idols qui se font un câlin ou des trucs dans le genre. Faut vraiment que j'arrête là.
La sonnerie du déjeuner retentit à ce moment-là, comme si elle avait entendu mes pensées. Hallellujah ! Nous sommes sortis avec MinAh et nous sommes allés rejoindre les autres dans notre salle au rez-de-chaussée. En ouvrant la porte, je remarquait que tout le monde était là, mis à part EunHee noona.
«-Tiens, EunHee noona n'est pas là ?
-Non, elle n'est pas venue ce matin, m'informa TaeHyung alors qu'il enroulait ses bras autour de mon torse.
-Je l'ai pas vu ce matin quand je suis parti, je pensais qu'elle ne m'avait pas attendu, dit HoSeok hyung.
-Vous croyez qu'il lui est arrivé quelque chose ? Demanda JiMin.
-Elle est peut-être juste restée chez elle, supposa NamJoon hyung, MinAh dans ses bras tout comme TaeHyung et moi.»
D'un commun accord, on décida de se rendre chez les Jang après les cours -bien qu'on y serait allé tout de suite, mais MinAh nous a réprimandé, et NamJoon hyung ne veut pas aller à l'encontre de sa chère et tendre. Autant vous dire que les cours de l'après-midi étaient encore plus ennuyants et assomants que ceux de la matinée. La dernière sonnerie était comme une libération. Nous nous sommes tous regroupés devant le portail avant de nous diriger vers l'appartement d'EunHee noona. Une fois arrivés, nous avons fait le tour de l'appartement, mais aucunes traces d'EunHee noona.
«-Ça commence à m'inquiéter là, dit HoSeok hyung.
-Où est-ce qu'elle a bien pu aller sans nous prévenir ? Demanda YunGi hyung, visiblement anxieux. En même temps, on l'est tous.
-Vous pensez que c'est P-Goon et ses gars ? Supposa JiMin.
-Ça m'étonnerait, s'ils avaient voulu faire quelque chose, ils l'auraient fait depuis longtemps, dit NamJoon hyung.
VOUS LISEZ
Skool Luv Affair
FanfictionLorsque le lycée sportif masculin de Busan, réputé pour ses sportifs de haut niveau et ses bagarres à répétition, se voit obligé de fusionner pendant un semestre avec l'école artistique privée exclusivement féminine de la ville, les esprits s'échauf...