Duplex des Jang, Busan
POV Park Ji Min
«-Ça faisait longtemps princesse.»
Euh d'accord, c'est qui ce mec ? Et puis pourquoi il l'appelle "Princesse" ? Ils se connaissent ? Apparemment oui puisque EunHee vient de se jeter dans ses bras. Ok, je comprends plus rien là. TaeHyung a l'air aussi perdu que moi. Bon, au moins je me sens moins seul. Ils se lâchent enfin après quelques minutes à rester dans les bras l'un de l'autre.
«-Mais qu'est-ce que tu fais là ? Demanda EunHee, visiblement surprise elle aussi.
-Je suis de passage dans le coin, et SeHun m'a proposé de m'héberger quelques jours pour que je puisse venir te voir, dit le mec dont je ne connais toujours pas le nom. Mais dis-moi, je vois que tu as la côte auprès des garçons, reprit-il avec un sourire en coin en nous regardant Tae et moi.
-Euh, en fait, on est juste ses amis, dis-je, légèrement mal à l'aise, je dois l'avouer.
-C'est ce qu'ils disent tous, me répondit-il en haussant un sourcil.
-Yah, arrête un peu BaekHyun oppa ! Cria EunHee en lui frappant l'épaule.»
Après ça, elle nous fit tous entrer chez elle. On s'installa dans le salon pendant qu'elle allait chercher des boissons et de quoi grignoter dans la cuisine. Une fois revenue, elle posa le tout sur la table basse et s'assit à côté de ce BaekHyun.
«-Sinon, on peut savoir qui tu es ? Demandais-je. Parce qu'on est un peu paumé là, terminais-je en nous pointant du doigt Tae et moi.
-Ton ami me connaît déjà, même si la dernière fois qu'on s'est vu, il avait les cheveux d'une autre couleur, expliqua-t-il.
-Quoi ? Dis-je en me retournant vers mon meilleur ami qui semblait, pour une fois, en train de réfléchir.
-Ah ! S'écria-t-il soudainement, comme s'il avait eu une illumination. J'm'en souviens, t'es le type qui m'a aidé avec Kookie !
-Bingo.
-Merci d'ailleurs, sans toi, je serais encore à ramer avec lui, dit mon meilleur ami en inclinant légèrement la tête pour le remercier.
-C'est rien. Du coup, je me présente quand même ! Je m'appelle Byun Baek Hyun, et je connais EunHee depuis longtemps déjà, expliqua-t-il tout en frottant la tête d'EunHee avec sa main.
-Yah ! Ça fait mal, et elle le frappa de nouveau sur le torse cette fois-ci. Mais c'est qu'elle est violente la petite !»
On est un peu resté avec eux avant de repartir chez nous. On a quand même eu le temps d'apprendre qu'EunHee dort toujours avec un doudou en forme de panda et qu'elle était amoureuse de BaekHyun pendant plusieurs années. On a bien rit quoi !
Duplex des Jang, Busan
POV Jang Eun Hee
Une fois les garçons partis, on décida d'un commun accord d'aller se coucher. Ma douche terminée et mon pyjama mis, je me dirigeais vers ma chambre pour aller me coucher quand je constatais que la porte de la pièce à côté de ma chambre était ouverte. J'y entrais donc, et découvrais BaekHyun oppa au milieu de la pièce, droit comme un i à fixer d'un regard vide les photos accrochées au mur, au-dessus d'un lit. Cette pièce, c'était la chambre de ChanYeol. Ni ma mère ni moi n'avions eu le courage d'y toucher. Elle est restée dans le même état depuis le jour de sa mort. Ma mère avait même engagé une femme de ménage pour faire la poussière ici, parce que ni elle ni moi ne pouvions entrer ici sans fondre en larmes. C'est d'ailleurs difficilement que je les retenais alors que je m'avançais doucement vers BaekHyun oppa.
«-Ça faisait longtemps que je n'avais pas revu sa chambre, dit-il, la voix tremblante.
-On n'a pas voulu la changer, on n'en avait pas le courage, avouais-je en regardant le lit où trônait toutes sortes de peluches de tailles différentes.»
Le silence régna encore quelques instants avant que BaekHyun oppa ne me prenne la main et m'entraîne hors de la chambre. Il referma la porte derrière nous et nous guida jusque dans ma chambre. Il me lâcha pour qu'il puisse se changer pendant que je m'installais sous les couvertures. Il me rejoint peu de temps après, encerclant ma taille de ses bras pour me coller à lui.
«-Je me souviens que quand tu étais petite et que je passais la nuit chez vous, tu venais toujours te glisser dans le lit de ChanYeol, dit-il avec un petit sourire.
-C'est vrai, concédais-je avec un petit rire. Après tout, j'étais ton amoureuse.
-C'est vrai, mais mon amoureuse de l'époque a bien grandi aujourd'hui. J'ai failli ne pas te reconnaître, m'avoua-t-il.
-Toi, tu n'as pas tellement changé.
-Bien sûr que si ! S'offusqua-t-il.
-D'accord, d'accord. Tu as peut-être un petit peu grandi, souris-je tout en lui tirant la langue.
-Alors toi, tu vas voir ! Rugit-il.»
Il se jeta sur moi, dans la mesure du possible vu qu'on était sous les couettes, et commença à me chatouiller. Nos rires remplirent la pièce et je le suppliais pour qu'il arrête, ce qu'il fit alors que je manquais de m'étouffer. Il reprit sa place d'origine et replaça ses bras autour de moi. On se souhaita bonne nuit et je me sentis partir dans les bras de Morphée peu après.
VOUS LISEZ
Skool Luv Affair
FanfictionLorsque le lycée sportif masculin de Busan, réputé pour ses sportifs de haut niveau et ses bagarres à répétition, se voit obligé de fusionner pendant un semestre avec l'école artistique privée exclusivement féminine de la ville, les esprits s'échauf...