Chapitre 4 ~

118 8 8
                                    

Deuxième année, classe A

POV Jang Eun Hee

Ça fait deux heures que je suis ici et ça fait presque autant de temps que ces garçons n'arrêtent pas d'essayer de me faire réagir. Ils me parlent, enfin surtout ce TaeHyung. Sérieusement, j'ai jamais vu quelqu'un avec un débit de parole aussi important. Le pire, c'est que ça ne veut souvent rien dire. Mais je dois bien avouer que c'est plutôt drôle, il se perd lui-même dans ses phrases ce qui rend la situation comique. Et son ami, JiMin si je ne me trompe pas, n'arrête pas de se moquer de lui à cause de ça. Ils sont sympas enfin de compte, moi qui pensais que tous les garçons d'ici seraient de grosses brutes sans cervelles, je me suis bien trompée. De plus, c'est les seules personnes à me parler comme ça depuis longtemps. Depuis l'accident en fait.

La sonnerie me fait légèrement sursauter. J'étais tellement dans mes pensées que j'avais complètement oublié que nous étions en cours.

«-Aaah enfin la pause ! TaeHyung s'étira sur sa chaise et fini même par bâiller ouvertement.

-Te plains surtout pas la carotte, j'suis crevé moi, dit JiMin en se relevant de sur sa table.

-C'est pas moi qui suis sorti pour aller culbuter une inconnue hein.

-Te moque surtout pas d'accord, il lui a lancé un regard noir en disant ça. Et puis elle était bonne alors ça en valait la peine. Il avait retrouvé le sourire après avoir fini sa phrase.»

Ils étaient partis dans un fou rire monumental, si bien que les élèves encore présents dans la salle se retournèrent pour les dévisager. Je me tassais sur ma chaise pour essayer de passer inaperçu. Les garçons ne se stoppèrent pas avant d'avoir manqué de s'étouffer.

«-Vous avez l'air de bien vous amusez.»

On tourna tous les trois la tête vers celle qui avait parlé. Aish, qu'est-ce qu'elle fout ici elle ? Il ne manquait plus que ça, attention mesdames et messieurs, voici Park Ri Hyo.

«-Et tu es qui toi ? Demanda TaeHyung.

-Je m'appelle Park Ri Hyo, vous n'avez pas besoin de vous présenter, je vous connais déjà, dit-elle avec un sourire charmeur. Ce que je peux la détester cette fille.

-Nous on ne te connaît pas par contre, lui dit TaeHyung.

-Ne vous inquiétez pas, on aura l'occasion de faire plus ample connaissance. Elle vient de leur faire un clin d'œil là ? Omo, mais qu'elle traînée.

-Ah oui, vraiment ? JiMin avait le même sourire qu'elle.»

La sonnerie annonçant la fin de la pause retentit. Tout le monde retourna à sa place. RiHyo partie elle aussi après avoir fait un petit signe de main à JiMin. Je crois qu'il lui a tapé dans l'œil. Le pauvre, s'il savait ce qui allait l'attendre avec elle.

Le reste de la matinée se passa sans trop d'embûches, bien que les garçons n'arrêtaient pas leurs tentatives pour me faire parler. Je réussis à la pause de midi à les semer. Je partis donc déjeuner dans un petit parc à deux pas du lycée. Alors que j'allais entamer mon déjeuner, une voix m'appelant me fit relever la tête. Une jeune fille avançait vers moi en souriant de toutes ses dents. Elle était petite, bien plus petite que moi. Elle avait de longs cheveux bordeaux qui lui allaient parfaitement bien. Elle s'appelle Choi Min Ah et elle est ma protégée. Dans mon école, toutes les deuxièmes et troisièmes années ont des protégées. Ce sont des étudiantes de premières années que l'ont choisies. En général, on doit les aider dans leur vie estudiantine et faire en sorte qu'elles s'intègrent bien dans l'école. Au départ, j'avais rechigné à l'aider, mais je n'ai pas pu résister à sa bouille d'ange trop mignonne.

«-Unnie ! Ce que je suis contente de te voir ! Une vraie boule d'énergie, cette petite.»

Nous mangeâmes notre repas ensemble et nous discutâmes un peu. C'est ma seule vraie amie dans notre école, parce que c'est la seule à ne pas être une petite princesse qui ne pense qu'à l'argent. Je l'adore vraiment.

Deuxième année, classe A

POV Kim Tae Hyung

La pause de midi s'est passée comme d'habitude : on a mangé et on a rigolé. Même que HoSeok hyung a failli s'étouffer et que YunGi hyung l'a engueulé comme pas possible. En même temps, il est un peu idiot le J-Hope. En fait, il n'y a que Suga qui est réellement responsable dans notre groupe. Même si Kookie l'est aussi. Mais lui c'est, autre chose, ce gosse est diabolique, c'est le fils d'un démon c'est sûr. Sinon, il se frotterait pas comme ça à moi tout le temps. Il va me rendre dingue, je vais vraiment finir par lui sauter dessus un jour. Aish, faut que je me calme moi, sinon petit Tae va vite se réveiller et j'ai pas trop envie qu'il le fasse maintenant. Et puis si jamais je me fais capter, on va penser que le japonais m'excite. Si encore, ce serait un beau professeur qui nous fait la leçon, genre Lee Min Ho, d'accord là ce serait normal. Mais là, c'est une vieille dame toute ridée. Alors je dis non. Faut que j'arrête de penser à ce gosse, il devient nocif à ma petite santé. Sauf qu'il est tellement mignon avec ses petites joues que j'ai envie d'embrasser, ses magnifiques yeux que j'ai envie de plonger dedans, sa peau si laiteuse et parfaite que j'ai envie de croquer et de marquer et sa bouche si parfaite et rose que j'ai envie de bouffer...AISH FAUT QUE J'ARRÊTE !! Ma tête rencontre violemment la table, faisant sursauter les personnes aux alentours. Aish, ça fait mal.

Je relève la tête lentement et remarque que la fille à côté de moi me regarde avec un air soucieux sur le visage. S'inquiéterait-elle pour moi ? Oooh, aurais-je réussi à faire en sorte qu'elle s'intéresse un peu à moi ? Ce serait trop cool ! Et puis après on pourrait devenir amis, et je pourrais même la présenter aux autres ! Ouais non, en fait c'est pas une bonne idée. Si elle me pique mon Kookie, ça va pas le faire entre nous. À moins que ce ne soit pas son genre de mec ? Peut-être qu'elle tombera sous le charme de ChimChim... Mais dans ce cas-là, ça dérangera quelqu'un aussi. Barf, c'est trop compliqué tout ça. JiMin dort sur sa table, du coup, je m'ennuie fermement moi. Bon, continuons de taper la discute !

Le reste de la journée est passé assez vite. En même temps je n'ai suivi aucun cours et je n'ai pas arrêté d'essayer de décrocher un mot à ma voisine. Me dites pas qu'elle est muette sinon ça voudra dire que je me suis acharné sur elle pour rien. Aish, ce serait pas cool ça. Je lui ai quand même sorti la plupart de mon répertoire de blagues. Mais je suis content de moi, elle a eu quelques petites réactions quand même : elle a souri, a soupiré et elle a même eu un petit soubresaut comme si elle se retenait de rire. C'est peut-être un petit pas pour une personne normale, mais pour Kim Tae Hyung c'est un pas de dinosaure !

La sonnerie vient de sonner. En même temps, qu'est-ce qu'une sonnerie peut faire a part sonner ? C'est une très bonne question. Bon, je me lève et range mes affaires, tout comme JiMin qui vient de se réveiller. Il a encore la trace de son cahier sur la joue, trop drôle ! Ma voisine muette en fait de même et passe à côté de moi pour sortir de la salle. Je me fige instantanément. Est-ce qu'elle...? Omo, j'y crois pas !

«-Je m'appelle Jang Eun Hee.»

Je suis le Dieu des relations humaines !


Skool Luv AffairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant