Rez-de-chaussée, salle de classe vide
POV extérieur
Un silence pesant régnait dans la salle de classe. Les garçons ne s'attendaient pas à voir entrer une des étudiantes qui venaient squatter leur école dans leur lieu de rassemblement. Ils se demandaient ce qu'elle avait à débarquer comme ça, sans prévenir. Mais un rapide coup d'œil à TaeHyung et JiMin qui reprenaient leurs souffles en arborant leurs grands sourires de quand ils avaient fait une farce à quelqu'un leur permit de mieux comprendre la situation. Les deux blagueurs avaient certainement joué un tour à cette fille et elle les avait poursuivis. Maintenant, il ne restait plus qu'à savoir qu'est-ce qu'ils lui avaient fait.
Quant à EunHee, elle était figée sur le pas de la porte. Elle fixait les quatre étudiants devant elle, tout en reprenant calmement sa respiration. Bon sang qu'ils étaient grands. Et puis, ils lui faisaient limite un peu peur, surtout le plus grand d'entre eux, avec ses cheveux décolorés et son regard de tueur. Mais où est-ce qu'elle était encore tombée ? C'est officiel, dès qu'elle aurait attrapé TaeHyung et JiMin, elle allait les enterrer dans le parc. La situation est beaucoup trop gênante...Elle priait intérieurement pour que quelqu'un vienne la sauver. Son souhait fut exaucé par l'un des garçons en face d'elle.
«-Qu'est-ce que vous avez encore foutu les gars ? Demanda NamJun, tout en soupirant et en se tournant vers les deux guignols de la bande.
-Mais rien ! On s'amuse, c'est tout, répondit TaeHyung après avoir retrouvé une respiration normale.
-Oui bien sûr, c'est pour ça que vous avez un sourire débile scotché sur vos tronches et qu'en prime, l'une de ses filles à papa déboule ici sans y être invitée, gronda YunGi.
-Vu que je dérange, je ne vais pas trop m'attarder, dit alors EunHee, faisant tourner les têtes des garçons dans sa direction. Je suis juste venue pour récupérer mon carnet à dessins.
-Ton carnet à dessins ? Demanda JungKook en la regardant. Puis, il se tourna vers TaeHyung et JiMin. C'est pas la fille qui dessine super bien et qui semblait être muette ?
-Si, c'est elle, dit JiMin tout en s'approchant de la jeune femme et en passant l'un de ses bras autour de ses épaules. Alors jeune fille, je te présente JungKook, NamJun, HoSeok et YunGi !
-Ne te fie pas à leurs tronches de constiper, ils sont gentils, l'informa TaeHyung avec un petit rire.»
EunHee allait étriper ses deux idiots. Elle était pire que gênée et ne savait plus où se mettre. Et JiMin n'arrangeait en rien sa situation. Le jeune homme continuait à blablater comme s'il n'avait pas remarqué l'état de la jeune femme et l'attirait même vers ses amis. Et évidemment, TaeHyung se rajouta. Il passa lui aussi son bras autour des épaules d'EunHee, du côté opposé à son meilleur ami. Elle allait les tuer, mais vraiment. Ce fut NamJun qui la "sauva".
«-Les mecs, vous avez pas remarqué que vous la gênez plus qu'autre chose ? Demanda-t-il tout en s'approchant pour détacher ses amis de la jeune fille.
-Oups, désolé, firent-ils d'une même voix, tout en faisant des aegyos.
-Faîtes pas ses têtes, ma résolution de vous tuer va partir en fumée si vous continuez, dit-elle avec un petit sourire.
-Mais c'est qu'elle a de l'humour la petite ! S'exclama HoSeok en rejoignant le petit groupe.
-Et comment tu comptais faire ça ? Voulut savoir JiMin, histoire de voir s'il devait prendre ses jambes à son cou ou pas.
VOUS LISEZ
Skool Luv Affair
FanfictionLorsque le lycée sportif masculin de Busan, réputé pour ses sportifs de haut niveau et ses bagarres à répétition, se voit obligé de fusionner pendant un semestre avec l'école artistique privée exclusivement féminine de la ville, les esprits s'échauf...