Chapitre 3 ~

112 8 4
                                    

Lycée sportif, Busan

POV Jang Eun Hee

Comme je le pensais, elles n'ont pas changé de d'habitude. Elles sont même encore pires. Quel est l'intérêt de sortir tous ses accessoires de valeur dans un lycée pareil ? Les garçons ne vont certainement pas faire attention à elles juste parce qu'elles ont des sacs Louis Vuitton ou Gucci. Ils ne savent même pas quelle est la différence entre ces deux marques. Et puis, ils vont surtout regarder le physique, pas le reste. C'est bien pour ça que j'aurais préféré rester dans notre école, là-bas au moins il n'y a pas de garçons susceptibles de vous sauter à la gorge. Je dramatise un peu là. Ils ne sont pas tous des sauvages, du moins je l'espère.

Je n'ai rien dit, ce sont tous des sauvages. Sérieusement, ils se battent juste parce que l'un à mal regardé l'autre ? Mais où est-ce que je suis tombée moi ? Et je ne suis même pas encore rentrée dans le bâtiment. Ce semestre promet. Plusieurs garçons ont déjà essayé d'aborder des filles, qui ont d'ailleurs totalement fondu devant eux. Je ne vois vraiment pas ce qu'elles leur trouvent. Bien qu'ils aient l'air d'avoir des muscles, leurs cerveaux ont du ce faire la malle depuis longtemps, ce qui est affligeant. Même carrément flippant.

Mon casque sur les oreilles jouant "Just Right" des GOT7, je me dirige vers le bâtiment principal. À l'intérieur, près de l'administration se trouve des panneaux remplis de feuilles où sont marqués les noms des élèves ainsi que les classes dans lesquelles ils vont séjourner ces six prochains mois. Voyons voir, où est-ce que je suis ? Ah, là ! Deuxième année, classe A. C'est au deuxième étage. Je dois dire que je suis surprise, je pensais que les couloirs allaient être remplis de tags et de meubles cassés, mais en fait c'est plutôt bien entretenu. Bon, je n'ai pas encore vu les toilettes alors mieux vaut ne pas trop m'avancer. Une fois rentrée dans la salle, je vais directement m'asseoir au dernier rang, à la table à côté de la fenêtre. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis une asociale, mais je préfère rester loin de ce monde de paillettes et de choses luxueuses. C'est beaucoup trop superficiel pour moi, tout comme Park Ri Hyo. Cette fille est le cliché typique de la fifille à papa. Maquillée comme un camion de marchand de glaces, habillée avec des vêtements ultra chers bien que l'uniforme soit obligatoire, entourée d'un énorme cercle "d'amies" si on peut appeler des groupies comme cela et surtout, riche à en rendre jaloux les plus grandes stars hollywoodiennes. Tout ce que je déteste en fait.

Le professeur rentre et nous le saluons, par preuve de respect. Enfin, juste les filles. Les garçons n'ont même pas l'air d'avoir remarqué qu'il y avait quelqu'un.

«-Bonjour à tous. Je me présente, je suis Choi Han Chol, votre professeur de mathématiques pour ce semestre. J'espère de tout cœur que vous vous plairez dans notre modeste établissement, mesdemoiselles.»

D'accord, alors, soit il est vraiment comme ça, soit il essaye de faire bonne impression devant nous. Et je pencherais plus pour la deuxième option. Le cours commença après d'autres formules de politesse. Les maths ne sont vraiment pas mon fort. Je déteste ça même. Et puis, ça servira à quoi le théorème de Pythagore franchement ? À rien. A part si vous voulez faire prof de maths plus tard. Et concrètement, je ne vois pas comment on peut en arriver à décider de faire ce métier. À moins d'être obnubilé par la passion des nombres. Ce qui est vraiment bizarre.

Au bout de dix minutes à essayer de suivre le cours, je pousse un soupir à en fendre l'âme et je ferme mon cahier. Les maths s'est décidément pas pour moi. Je sors discrètement mon carnet de dessins. Autant m'occuper pour le reste de l'heure. Je regarde par la fenêtre pour essayer de trouver l'inspiration. Il n'y a vraiment rien d'intéressant dehors. Bon, on va laisser libre cours à mon imagination ! Je n'ai vraiment qu'une hâte, c'est de rentrer chez moi et d'aller me coucher. Mon lit me manque terriblement.

La porte s'ouvre brusquement et laisse apparaître deux garçons, l'un aux cheveux noirs et l'autre aux cheveux...oranges ? Vraiment ? C'est peu commun. Le professeur les sépare et en envoi un s'asseoir à côté de moi. Pitié, faite qu'il ne me parle pas ! Je n'ai pas du tout envie de taper la discute avec un inconnu. Il s'assoit, fait un tour d'horizon de la classe et commence à enfouir sa tête dans ses bras. Ouf, je suis sauvée. Je peux continuer à dessiner tranquillement. Personne ne me dérange et c'est très bien comme ça. La cloche sonne, indiquant la fin du cours de maths. Je continue de dessiner, complètement coupée du monde qui m'entoure.

«-Salut ! Moi s'est Kim Tae Hyung, mais tu peux m'appeler V. Et toi, c'est comment que tu t'appelles ?»

Deuxième année, classe A

POV de Kim Tae Hyung

Elle sursaute violemment, comme si elle ne s'attendait pas à ce que je lui parle. Elle me regarde quelques secondes puis retourne à son cahier. Elle ne m'a pas entendu ou quoi ? Bon, recommençons.

«-Hého, tu m'as entendu ? Bien sûr que tu m'as entendu, sinon t'aurais jamais réagi comme ça. À moins que ce soit une réaction normale chez toi. Alors, j'ai raison ou j'ai raison ? Demandais-je toujours avec le même sourire.»

Elle continue de faire comme si je n'existais pas. Génial, elle me donne un challenge à relever ! J'adore jouer. JiMin s'est assit devant elle, il a changé de place dès qu'HanChol est parti. En même temps, ça me paraissait bizarre aussi qu'il ne l'ai pas encore fait. Je lui montre du doigt la fille à côté de moi et lui fait mon plus grand sourire. Il sourit aussi grandement que moi et commence à lui parler. Elle a de petites réactions, comme hausser un sourcil ou tressauter du coin de la bouche. Elle est limite mignonne à nous ignorer comme ça. Elle a l'air absorber par son cahier, je me penche alors un peu plus pour voir ce qu'il a de si intéressant.

«-Wow, c'est toi qui a dessiné ça ? C'est magnifique !»

Elle ne relève toujours pas la tête, mais je discerne néanmoins un petit rougissement sur ses joues. Trop mignonne ! Bon, je ne la lâche plus jusqu'à ce qu'elle craque. Après tout, c'est un jeu non ?


Skool Luv AffairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant