Lycée sportif, Busan
POV extérieur
Ça y est, c'était le grand jour. Celui de la fusion des deux lycées que tout oppose. Tous les élèves appréhendaient cette cohabitation. Les garçons se demandaient si la venue de filles dans leur école n'allait pas entacher leur réputation, même si certains se réjouissaient de la venue de jeunes femmes dans leur école. Ce sont des garçons après tout, ils ont certains besoins. Pour les filles, c'était à peu de chose près la même chose : elles se demandaient si le fait de fusionner, même temporairement, avec un lycée de garçons qui se battent tout le temps n'allait pas souiller la réputation parfaite de leur prestigieuse école. Mais plusieurs étudiantes se disaient que cette cohabitation pourrait avoir des bons côtés, et puis les garçons font partie d'un lycée sportif alors ils doivent avoir de bons arguments.
En regardant la cours, on pouvait distinguer la nette séparation d'univers. Les étudiants étaient éparpillés un peu partout, seuls leurs uniformes différaient. Alors que les garçons avaient un ensemble noir, souvent remixé à leurs sauces, les filles avaient un ensemble rouge et avaient des accessoires hors de prix avec elles. Le plus important pour les étudiantes ? Exposer au monde qui les entourait la richesse de leur famille. Gucci, Chanel, Dior, Prada et bien d'autres, peu importait la marque en fin de compte, tant qu'elle était assez chère pour qu'on voie l'argent.
Les Bangtan Boys n'étaient pas du tout ravis de cette fusion. Quand JungKook les avait prévenus, ils étaient directement allés voir le sous-directeur pour en parler avec lui, bien qu'au final, ils se soient fait mettre dehors. A force, le personnel du lycée avait bien compris qu'il ne valait mieux pas se mettre à dos ses six jeunes hommes parce qu'ils pouvaient faire d'énormes dégâts, et pas seulement matériels. Quant aux filles, elles ne disaient rien. On leur avait appris dès leur plus jeune âge qu'une demoiselle de bonne famille ne devait pas faire de chichi pour des petits contre-temps. Et puis, cette fusion n'était que provisoire, elles seraient de retour dans leur lycée avant qu'elles n'aient eu le temps de s'habituer aux locaux des sportifs.
L'administration des deux établissements avait décidé de regrouper les élèves des deux écoles dans les mêmes classes. Il y avait bien sûr un objectif derrière cela : assagir les garçons, les calmer pour qu'ils soient un peu plus dociles et surtout moins violents envers le corps enseignant. Alors en ce jeudi matin, les étudiants masculins eurent l'agréable surprise de voir de jeunes étudiantes assises à leurs places habituelles, discutant des nouvelles collections de grands couturiers. Bien évidemment, ils avaient crié, mais ils devaient se faire une raison, l'administration pouvait être diabolique quand elle s'y mettait.
Rues de Busan
POV de Kim Tae Hyung
Pff sérieusement, pourquoi est-ce que ce fichu réveil n'a pas sonné ?! Me voilà obligé de courir pour ne pas arriver en retard ! Bon après je m'en plains pas, j'adore le sport. Même si en théorie, je préfère le basket, la course à pied est pas mal non plus. Et puis faut bien que je coure aussi pour jouer au basket. D'ailleurs, ça me fait penser que je sais pas quand est-ce que se déroulera notre prochain entraînement. Faudrait que je demande à HoSeok hyung, parce que même si c'est NamJun hyung le capitaine de l'équipe, il est complètement tête en l'air et oubli à chaque fois de faire le planning pour les entraînements. Du coup, c'est HoSeok hyung qui s'en occupe. Franchement, même s'il a 148 de QI, il est complètement à l'ouest RapMon !
Sans même m'en rendre compte, je m'étais arrêté de courir pour marcher. À ce rythme-là, je vais vraiment finir par être en retard ! Attendez une minute, pourquoi je cours moi ? C'est vrai, je m'en fiche un peu beaucoup d'être en retard ou pas. Aish, si j'y avais pensé plus tôt, j'aurais pris mon temps ce matin ! J'ai même pas eu le temps de petit-déjeuner, et tout le monde sait que le petit-déjeuner est le repas le plus sacré qu'il soit ! Bah du coup, en parlant de bouffe, j'ai mon ventre qui grogne maintenant. Il y a pas une boulangerie dans le coin ou quelque chose du genre ? Même un fleuriste m'irait, du moment que je puisse me mettre quelque chose dans le gosier. Oh, une boulangerie ! Petits fours, attendez-moi, j'arrive !
VOUS LISEZ
Skool Luv Affair
FanfictionLorsque le lycée sportif masculin de Busan, réputé pour ses sportifs de haut niveau et ses bagarres à répétition, se voit obligé de fusionner pendant un semestre avec l'école artistique privée exclusivement féminine de la ville, les esprits s'échauf...