Chapitre 8 ~

99 7 1
                                    

Duplex des Jang, Busan

POV Jang Eun Hee

Mon casque sur les oreilles jouant le dernier album des Girls' Generation ainsi qu'un pinceau dans ma main, je m'affairais à peindre la toile blanche posée sur un chevalet. Les traits de couleurs s'étendaient devant mon regard tandis que la musique emplissait mes oreilles. J'ai toujours mieux travaillé avec de la musique, certaines personnes ont besoin de calme tandis que moi, le bruit m'aidait à me concentrer. Ça faisait maintenant une semaine que je m'étais retrouvée devant les amis de TaeHyung et JiMin. Si au départ, j'avais pensé qu'ils me laisseraient tranquilles, je peux assurer aujourd'hui que je me suis fourré le doigt dans le nez jusqu'au coude. Ses types ne sont pas normaux, ils sont tous autant débiles les uns que les autres. Même si niveau connerie, on ne trouvera jamais meilleur que TaeHyung. Ce mec vient d'une autre planète, c'est pas possible autrement. Mais je dois dire que ça ne me dérange pas qu'ils restent avec moi. Ils me font bien rire, et puis j'ai eu l'occasion d'assister à une démonstration de leurs talents individuels. C'était une après-midi que j'avais prévu de passer seule chez-moi avec mes toiles et mes pinceaux. Mais les garçons en avaient décidé autrement et je m'étais retrouvée, je ne sais comment dans le local où dansait HoSeok oppa. Lui, JiMin et JungKook nous avaient fait un petit show où chacun essayait d'impressionner les autres. Ils avaient finis par s'arrêter, en sueurs et complètement morts de rire. Après ça, TaeHyung m'avait demandé de le dessiner pendant que YoonGi oppa et NamJoon oppa nous faisait une battle de rap. Ils étaient très doués d'ailleurs. Leurs rap n'étaient pas aussi agressifs que ceux des idols, mais ils transportaient ceux qui les écoutaient. Après ça, ils s'étaient tous extasiés sur mon portrait, ce qui m'avait fait faire concurrence aux tomates, ce qui les avait fait exploser de rire. Je n'avais pas passé une aussi agréable après-midi depuis longtemps.

Malgré la musique qui emmenai de mon casque, je pue tout de même entendre la sonnette retentir dans tout l'appartement. Je déposais mes pinceaux et retirais mon casque avant de me diriger vers la porte, étant donné que j'étais seule aujourd'hui, ma mère étant partie pour l'une de ses ennuyantes réunions. J'ouvris la porte et qu'elle ne fut pas ma surprise en me retrouvant devant des cheveux mauves. Attendez, quoi ?

«-Ah ben quand même ! Ça fait trois plombes qu'on attend !

-Qu'est-ce que vous foutez ici tous les deux ? Demandais-je en soupirant.

-On est venu te chercher voyons, s'exclama TaeHyung.»

Je me poussais pour les laisser passer, et ils ne purent s'empêcher de faire les gros yeux devant la décoration de l'appartement assez...originale, je dois dire. Ma mère était une architecte d'intérieure très connue pour sa créativité et son originalité.

«-C'est bien beau tout ça, mais pourquoi venir me chercher ?

-Vu qu'on avait passé une bonne journée l'autre jour tous ensemble, les hyungs sont partants pour recommencer, m'expliqua JungKook. Et puis comme ça, tu ne passes pas ta journée à te peinturlurer la figure, finit-il en pouffant de rire.»

Je tournais la tête vers un miroir accroché au mur et je constatai que comme d'habitude quand je peignais, on se demandait si j'avais peint un tableau ou moi-même. De la peinture était présente un peu partout sur mon visage et mon cou ainsi que dans mes cheveux, pourtant relevés en chignon fait à la va-vite et retenus par un de mes pinceaux.

«-Dépêche toi d'aller te débarbouiller, on est déjà à la bourre ! On a mis du temps avant de trouver ton immeuble, et il nous a fallu presque autant de temps pour convaincre le portier de l'immeuble de nous laisser entrer, dit TaeHyung en me poussant vers les escaliers.»

Skool Luv AffairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant