Lycée sportif, Busan
POV extérieur
Les lycéens étaient en effervecence. Le tournoi inter-lycées de basket touchait à sa fin et l'équipe de Busan jouait pour se qualifier en finale. C'était les favoris, ceux qui avaient déjà remporté le tournoi l'année précédente alors les joueurs étaient tous très concentrés pour le remporter une nouvelle fois, pour prouver qu'ils étaient les numéros un. Le gymnase se remplissait doucement des supporters des deux équipes, bien qu'il y ai une dominance de supporters de l'équipe des Bangtan Boys. Même certaines filles de l'école d'art étaient présentes pour les encourager. C'était d'ailleurs le cas d'EunHee et de MinAh qui étaient avec JungKook dans les vestiaires de l'équipe pour leur tenir compagnie avant que le match ne commence.
JungKook et TaeHyung filaient le parfait amour, se moquant du regard des autres. TaeHyung était toujours aussi original qu'à l'ordinaire, bien qu'il pouvait se montrer on ne peut plus amoureux quand son petit-ami se trouvait dans les parages. JungKook lui, n'avait pas vraiment changé non plus, bien qu'il adorait lorsque son amant se montrait hyper protecteur et jaloux quand quelqu'un l'approchait de trop près. Les autres les trouvaient mignons ensemble et les moqueries fusaient de partout quand les deux amoureux se montraient des marques de tendresse.
HoSeok vivait toujours chez EunHee, sa mère n'ayant pas encore refait surface. Mais ça ne le dérangeait pas plus que ça. Depuis qu'il habitait chez les Jang, soit depuis deux semaines, il avait l'impression de se sentir comme chez lui. Il avait développé une relation fraternelle avec EunHee et ils s'amusaient à se chercher des poux comme des frère et soeur. HyunJoo avait le même caractère enjoué que lui alors le courant était vite passé entre eux. Les autres savaient ce qu'il s'était passé et l'avait étouffé de câlins et de mots réconfortants quand ils l'avaient su. HoSeok avait été heureux de recevoir des marques d'affection de ses amis, bien qu'elles n'aient duré que quelques minutes -c'étaient des hommes, des vrais, alors pleurer dans les bras les uns des autres c'était pas leurs trucs. Il était heureux, même si au fond de lui, il espérait que sa mère comprenne l'erreur qu'elle avait faite et qu'elle l'appelle pour lui dire de rentrer chez lui.
NamJun continuait de donner des cours du soir à MinAh, et tous les deux avaient commencé à se voir pour autre chose que les leçons. Il avait fini par la présenter au groupe et ils l'avaient tous adopté. C'était la mignonne petite poupée que tout le monde a envie de prendre dans ses bras, et ça lui plaisait. Elle s'entendait bien avec JiMin, qui la faisait bien rire, et avec JungKook, avec qui elle était en cours.
EunHee s'était encore plus rapproché des garçons. HoSeok était devenu son confident, celui à qui elle racontait tout, et le seul à qui elle avait parlé de ses sentiments grandissant pour un garçon. Il l'aidait du mieux qu'il pouvait, mais avec la timidité de la jeune fille et la cécité du garçon pour les sentiments des autres, ce n'était pas gagné.
L'équipe fut vite appelée pour aller sur le terrain. JungKook, MinAh et EunHee se rendirent dans les gradins, près des rambardes pour avoir la meilleure vue sur le terrain. Jin était là lui aussi, avec la serveuse qui l'aidait dans son restaurant, SooNa. Serveuse avec qui il sortait depuis un an et demi et qui avait la même passion que lui pour un petit bonhomme en salopette bleu et casquette rouge.
Les deux équipes se firent face. L'arbitre se plaça au milieu et souffla dans son sifflet tout en lançant le ballon. Le match pouvait commencer.
Vestiaires du gymnase, Busan
POV Jeong Ho Seok
Nos rires fusèrent suite à une énième pitrerie de TaeHyung. On était tous de bonne humeur après notre match. On l'avait gagné haut la main, nous menant ainsi jusqu'en finale. On pouvait souffler maintenant que la pression était retombée, notre prochain match n'aura lieu que la semaine prochaine.
Le vestiaire se vida doucement, NamJun devant allé donner un cours à la petite MinAh. Il va falloir les surveiller ses deux-là, je sens qu'il va se passer quelque chose entre eux. TaeHyung s'en alla lui aussi retrouver JungKook pour fêter dignement notre victoire. Bon, bah demain le petit Kookie ressemblera à un canard boiteux ! YonGi sortit lui aussi, désirant uniquement retrouver son lit douillet. Je me dirigeais en souriant vers les douches, souhaitant uniquement détendre mes muscles sous l'eau. On avait prévu avec les autres de fêter notre victoire demain dans le bar de Jin hyung, alors je pouvais me permettre de traîner un peu sous la douche.
Rester sous l'eau comme ça m'avait fait un bien fou, et je sortis de la douche en enroulant une serviette autour de ma taille alors que j'en passais une autre dans mes cheveux, pour les sécher un minimum. En revenant aux vestiaires, je remarquais que JiMin n'était pas encore parti. Il était en train de s'habiller mais il se stoppa quelques secondes quand il me vit arriver. Je lui adressais un sourire made in J-Hope avant de me diriger vers mon sac pour pouvoir me changer. Mais je fus stoppé par la voix de mon dongsaeng.
«-Hyung, est-ce que je peux te parler ?»
VOUS LISEZ
Skool Luv Affair
FanfictionLorsque le lycée sportif masculin de Busan, réputé pour ses sportifs de haut niveau et ses bagarres à répétition, se voit obligé de fusionner pendant un semestre avec l'école artistique privée exclusivement féminine de la ville, les esprits s'échauf...