I. Il faut toujours un début

183 11 4
                                    

Hey! C'est moi : Kookie. Je viens d'avoir 16 ans et je rentre en 1ère cette année.
Mais le truc c'est que cette année je vais changer de lycée. Non, je n'ai pas déménagé. C'est juste mes parents qui m'ont envoyé en internat en France! Pourquoi? Bonne question! Depuis que je suis petit, tous les ans je vais étudier dans un pays étranger. Sûrment à cause de leur travail... C'est vrai ils ne sont JAMAIS à la maison! Mais bon, je dis ça mais je n'y suis pas non plus don je ne peux pas juger. Mais cette année, c'est la première année que je vais dans un autre continent! J'ai toujours été en Asie pour mes études. En même temps c'est un peu logique... Je suis né en Asie et comme mes parents travaillent eux aussi en Asie (bien que jamais dans le même pays) c'est plus facile pour les papiers. Mais là mes parents étaient à cours d'idées pour me trouver un pays bien pour mes études qui se trouve en Asie! Donc comme ils aiment bien la France, que j'y suis déjà allé des dizaines de fois en colonies de vacances et que fonc je parle français presque aussi bien que les français eux mêmes... Bah je vais aller en France!

Je dois dire que je suis assez content d'aller en France. Je connais assez bien et comme ça je connaitrais aussi les coutumes de France qui sont très différentes des miennes! Et je ne suis pas comme la plus part des adolescents de mon âge qui ne supporteraient pas de ne plus être avec leurs amis. Non, moi je n'ai pas d'amis! Ce n'est pas facile de se faire des amis en seulement un ans et c'est encore moins facile de leur dire "au revoir" en sachant que je ne les revérais jamais! Donc je préfère rester seul, avec mes livres. C'est peut être pour ça ai une bonne moyenne? Peut être... Et au niveau des amours ça en est exactement au même point! Peut être même encore plus loin... Vous allez trouver ça bizarre mais je ne suis jamais sorti avec quelqu'un! Et le pire dans tout ça c'est que je ne sais même pas si je suis hétéro, bi ou gay!!! Je crois que je ne pourrais jamais envisager d'avoir une relation avec quelqu'un parce que pour un an ça ne sert STRICTEMENT à RIEN! Donc voilà je suis seul depuis tout petit.

Normalement je vous en ai assez dis pour que vous me connaissiez. Ca va aller?

Bon voilà tout. Je pars demain pour la France donc je vais vous laisser pour aller préparer mes affaires. Bisous.

Un... Deux... Trois... SoleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant