XI. Révélations sur révélations

93 5 0
                                    

Je vais au gymnase pour finir mon entrainement. J'entre dans la salle et vois les quatres autres et la prof qui font un petit gouter.

Moi : Vous mangez sans moi?!
Prof : *la bouche pleine* Non non pach du chout!
Rap Monster : Tu veux du gâteau?
Jin : Vanille ou chocolat?
Moi : (en grand gourmand que je suis) Les deux!!!

La prof me donne les deux parts que je mange en moins de 10 secondes. J'avais fin après avoir autant courru et chanté dehors. Dehors... D'ailleurd ils sont toujours là bas les deux là? Ah non ils arrivent. La porte s'ouvre et on les vois entrer en se tenant la main.

Moi : Moi j'ai fini mon... mes gâteaux. Je m'en vais.

Personne ne répond. Ok. Je m'en vais. Je me dirige vers ma chambre. Une fois rentré, je me déshabille et va dans la baignoire. J'aime cette baignoire! Je vais enfin me détendre après tout ce qu'il s'est passé hier et aujourd'hui. Et j'espère que personne ne viendra me déranger! Cette fois-ci je veux juste me reposer. À chaque fois il se passe trop de choses dans cette baignoire mais c'est juste une baignoire! Bon, j'arrête de m'énerver et je dors.

PDV V

Pourquoi il est partit Kookie? J'ai l'impression qu'il m'évite depuis ce matin mais ça m'énerve d'être loin de lui. J'aimerais qu'il me dose ce qu'il ne vas pas et comme ça je pourrais tout arrenger. Il me manque...

Je devrais peut être parler de ça à quelqu'un non? Mais je ne connais presque personne ça m'énerve! Je vais peendre celui qui est le plus près.... Jin. Je ne le connais pas trop mais il devrait être sympa.

Moi : Jin?
Jin : V?
Moi : Jin?
Jin : V?
Moi : Ok c'est bon on arrête. Estce que je pourrais te parler de quelque chose?
Jin : Oui pourquoi?
Moi : C'est assez compliqué en faite...
Jin : Vas-y je t'écoute.
Moi : Alors... On va commencer par le début. Je sors avec Kookie.
Jin : T'es gay?!?!?!
Moi : Oui je sais je ne devrais pas mais c'est pas grave.
Jin : Moi qui croyais que j'étais le seul... Bref continue.
Moi : Mais là il me fait la geule.
Jin : Pourquoi???
Moi : Bah... comment dire... Je crois que j'y ai été un peu trop vite. Je lui ai fait du mal et je m'en voulais terriblement alors j'ai pris un peu de distance mais là il ne veut carrément plus me parler!
Jin : Je comprend... Tu devrais aller lui parler et lui demander calmement ce qui ne va pas et lui dire que tu est désolé.
Moi : C'est ce que je fais faire. Merci pour le conseil Eomma!~

Maintenant Jin c'est ma mère! Il doit se demander pourquoi je l'ai appellé comme ça mais c'est marrant!

Allez je vais aller parler à Kookie. En espérant qu'il veuille bien me parler... Je monte tous les étages et entre dans la chambre. Il n'est pas là. Il doit sûrement se doucher. J'ai besoin de lui parler le plus vite possible mais je ne sais pas si je devrais entrer pendant qu'il se lave comme il est en colère contre moi. Au pire, ça ne peut pas être pire si je vais lui parler. Je vais y aller.

J'entre doucement dans la salle de bain. Il a les yeux fermés. Il doit sûrement dormir ou se repposer. Je crois qu'il ne m'a pas entendu entrer.

Moi : *d'une voix douce* Kookie?
Kookie : *d'une voix brutale* Dégage.

Là je me suis fait remballer mais d'ube viollence! Extrème!

Même si j'adorerais rester pour l'admirer, je m'en vais en claquant la porte. J'ai les larmes aux yeux tellement je suis choqué de sa réaction. Alors c'est fini? Il ne m'aime plus? Ça m'énerve. Je vais me cacher dans l'armoire. C'est très étrange je sais mais c'est très pratique quand on a besoin d'être seul.

Un... Deux... Trois... SoleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant