V nous regarde avec des yeux gros comme des tortues. (Ça ne veux absolument rien dire mais c'est pas grave) . On reste debout, plantés sur place, sans rien dire ni faire. On va devenir des arbres!!! Personne ne veux parler? Non? Ça devient grave stressant là! Au secours!!!
Moi : C'est bon vous avez gagné j'abendonne!
Je pars dans la cuisine, prend 2-3 tucs à manger et part devant la télé. Je mange tout vite fait puis m'endort avec un plaid sur le dos. On a cours demain!!!
Le landemain
Je me réveille tranquilement dans mon lit. Je vais pour me lever mais quelque chose m'en empèche...
V : Quelqu'un pas quelque chose!!!
Non, non... Je reste sur ce que j'ai dis. Il y a effectivement QUELQUE CHOSE sur mon dos. Quelque chose de bien lourd dis-donc!
Jimin : C'est normal on est deux CHOSES sur ton dos !!!
Moi : Bon bah les CHOSES LOURDES veuillez bien me faire l'honneur de DÉGAGER !!!! Je suis en pleine croissance moi et j'aimerais avoir le dos droit !!!Je me lève brusquement, les éjectant de mon magnifique dos bien musclé.
Moi : Au fait... T'es plus jaloux V?
V : On s'est expliqués hier soir... *raconte*Flashback du soir (PDV V)
Kookie part en disant des choses qui n'on absolument rien à voir avec la situation. C'est normal, il n'est pas tout seul dans sa tête...
Pendant ce temps là, Jimin me regarde toujours comme si il avait tué mon fils.Jimin : Je suis désolé de penser ça. Je vais tour gâcher entre vous. Je ne suis qu'une espèce de... de... de je sais pas moi!!! *pleure* J'ai tout gâché entre vous. Je n'aurait même pas dû exister! *s'effondre au sol* En plus vous allez si bien ensembles! C'est vrai vous êtes si mignons quand vous êtes tous les deux. Sniff... Je... je suis une merde. Un stupide babo.
Moi : *me baisse pour être à sa hauteur* Mais non... Tu n'es pas un stupide imbessile. Ça veux rien dire en plus!!! Pleure pas. Tu n'y es pour rien.
Jimin : Si!!! *éclate en sanglots* Je ne fais que gâcher la vie des gens et mentir à tout le monde et à moi même! Je n'ai jamais été hétéro! Je... je faisait ça juste parce que... quand j'était petit... mes parents m'ont expulsés de chez eux en disant que j'était un monstre et indigne d'être leur fils parce que je n'ai jamais été intéressé par des filles. Alors en arrivant ici, j'ai essayé pour voir mais je n'ai jamais eu aucun sentiment pour une fille. Et la première fois que je tombe amoureux, comme si la vie ne me détestait pas déjà assez, je tombe amoureux de deux hommes qui sont en couple en plus!!! Je...
Moi : Tu n'as rien à te repprocher. Je suis désolé de ce qu'il t'es arrivé quand tu était jeune. Mais tu n'as rien fait de mal. Ce n'est pas de ta faute si je suis irresistible!
Je lève ensuite Jimin et le prend dans ses bras. Il pose sa tête sur mon épaule puis me regarde dans les yeux.
Jimin : Merci V. Merci de tout ce que tu fais pour moi, merci de ne pas m'en vouloir et merci de ne pas m'abendonner après tout ce que j'ai fait.Moi : Derien. Allez, tu vien? On va se coucher. Demain on ne commence qu'à onze heures mais il faudra réveiller la grosse marmotte.
Jimin : *avec un sourir jusqu'aux orerilles* On pourra lui saurrer dessus?!
Moi : *sourire sadique* Mais bien sûr!
Fin du flashback et du PDV V
Moi : Alors vous m'avez réveillés à... *regarde le réveil* sept heures pour rien ?!!!
V : Mais non... On va rejoindre les autres!!!
Moi : Où?
Jimin : Dans le parc derrière le lycée!!!
Moi : On a le droit de sortir?
Jimin : Bonne question... Mais on passera par mon passage secret!!!
Moi : Mouais... okay...
VOUS LISEZ
Un... Deux... Trois... Soleil
FanfictionHey! Moi c'est kookie! Quoi??? Vous me connaissez pas? Attendez on va remédier à ça... J'ai toujours vécu seul. Depuis que je suis en âge d'aller à l'école, j'enchaine les pentionats dans tous les pays d'Asie. Sauf que cette fois, je vais en France...