IX. Choqué comme un Chocapic

107 7 0
                                    

Attention aux yeux
Partie Lemon

Si vous avez été choqués par la fin du chapitre précédent ou par le fait que j'ai osé écrire ça (hein Marie) ne lisez pas ceci! Reprenez à l'avertissement :
"Fin de la partie qui fait mal aux yeux"

Pour les autres, bonne lecture.

Moi : Bon, on reprend ou tu compte me laisser là où on en était?
V : *sourire pervers* Ok mais c'est mon tour alors.
M

oi : Eeeuh... O..

Pas le temps de répondre qu'il m'a déjà retourné. Je suis maintenant à genoux sur un siège, les bras posés sur le rebord de la baignoire.

Moi : Mais... on ne va quand même pas faire ça dans la baignoire?
V : Bah si pourquoi?
Moi : J'ai juste pas envie que l'eau devienne rouge par ma faute...
V : Pourquoi elle ser... Ah ouais! J'avais oublié que c'est ta première fois.... Mais ne t'inquiète pas, je vais y aller doucement. Ça va aller?
Moi : Oui.... Je crois... Normalement...
V : Si tu veux on arrête là hein?!
Moi : Si si! Je t'aime assez et on a pas fait tout ça pour rien. Et ça m'évitera d'avoir mal au poignet à force de me servir de ma main...
V : *rire* Avec moi tu ne te servira plus jamais de ta main ok?
Moi : Ça me va!

Il me plaque contre la paroi et se colle à moi. Je sens son soufle sur mon oreille. Il est rapide et irrégulier. Mais c'est qu'il a l'air exité le V!

V : Très exité!
Moi :Ça se voit...
V : Tu veux que ça se voit encore plus?
Moi : Tu fais ce que tu veux!
V : Compte sur moi alors!

Il m'embrasse le cou puis descend toujours de plus en plus bas jusqu'à arriver au dessous des côtes. Mon point sensible!!!

V : Bon à savoir...
Moi : Gnieu!!!
V : *d'une voix de pervers psychopathe* On va voire si t'as d'autres points sensibles...

À peine eut-il fini sa phrase qu'il était en train de me chercher un point sensible... sur les fesses... au milieu... avec son doigt... deddans!

Moi : Aïe! Je t'ai dis que je ne veux pas que... *V fait quelques mouvements doucements avec son doigt* ...l'eau sois rouge par ma faute!
V : Et moi je t'ai dis que ça n'arrivera pas. Mais si je te fais trop mal je peux arrêter?!
Moi : Non, non... C'était juste... le... début.

Il enlève doucement son doigt en faisant attention à ne pas me blesser avec son ongle. Les choses serieuses vont commencer! Son membre dur effleure ma raie puis descend dans le creu de mes fesses tandis que ses mains douces me massent les épaules pour me décontracter. Il serre en peu plus ses mains sur mes épaules. Je crois qu'il va y aller. D'un seul coup, il entra en moi, ce qui me fit lacher un cris de douleur.

Fin de la partie qui fait mal aux yeux!

Âmes sensibles, vous pouvez relire à partir d'ici.

Moi : Aïe!!!!! (Très fort)
V : Je suis désolé *se retire de moi* vraiment désolé. Je ne voulais pas te faire de mal. Je ne voulais pas y aller aussi fort. Je ne voulais pas, je-je suis désolé!

Il me lache d'un coup et sort de la baignoire. Je me retrouve seul dans cette eau blanchâtre avec des reflets rouges.
... Quoi?! Rouge? J'ai saigné? Je saigne? Aïe...

Je sors à mon tour de la baignoire et enlève l'eau (il le falait bien...). Je mets un paignoir et sors de la salle de bain. V n'est pas dans la chambre. Je me demande où il est... Bref, je prend un pentalon de survettement, puisque V a pris tous mes pyjamas, et l'enfile. Je me dirige ensuite vers le salon, salle à manger où le repas nous attendais.

Un... Deux... Trois... SoleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant