J'ai marché pendant deux heures avec V qui me suivais tel un élève de maternelle perdu dans un lycée avant de finalement arriver au notre. Une fois devant celui-ci, on entre par la grande porte d'entrée. Elle grice tellement fort que tout Paris aurait pu l'entendre. C'est IMMENCE! Le hall d'entrée fait à lui seul la taille de mon précédant lycée. V aussi est impressionné. Il a les yeux grands ouverts et ne sait plus où donner de la tête. Après trois heures de dédale dans tout le lycée, on trouve ENFIN la vie scolaire. Je me présente et demande comment faire pour les papiers administratifs. Une surveillante me donne nos emplois du temps, carnets, et la clé de notre chambre. Cet imbessile de V avait oublié de réserver une chambre à l'avence et comme j'ai expliqué à la surveillante qu'il ne pouvait pas fair le trajet France-Corée / Corée-France tous les jours, elle m'a dis d'aller voir le proviseur pour voir tour ça.
On avait déjà repéré le bureau du proviseur tout à l'heure en cherchant la vie scolaire. Il était juste à l'autre bout de bâtiment. 30min plus tard, on y arrive enfin. Je toque à la porte et entend un "ENTREZ!" azzez fort. Nan mais elles grincent toutes comme ça les portes?!? Bon, calme toi et demande gentillement au proviseur pourquoi tu est venu.
Moi : Bonjour, c'est pour...
Principal : Je sais, JungKook. Michelle, la surveillante, me l'a dis par téléphone. Vous pouvez dormir dans la même chambre. Seul problème, Vous serez avec un autre élève. Je pense que la chambre sera assez grande pour vous trois vu qu'elle est composée de deux lits "king-seise" *avec un acent anglais misérable*. Vous pouvez aller la visiter.
Moi : Merci Monsieur.
Principal : Je vous en prie. Vous pouvez m'appeler "Monsieur le Principal" ou "Monsieur DuRuisseau". Vous pouvez disposer.Je repars de cette grande salle, toujours accompagné de V, par la sortie. En effet, il y a une entrée et une sortie dans presque toutes les salles de ce lycée.
V : Monsieur le traducteur, il a dis quoi?
Moi : On peut dormir dans la même chambre mais on ne sera pas seuls.
V : Serieux?! C'est qui???
Moi : Je sais pas. Calme toi!!!
V : Oui mon traducteur.
Moi : Et arrêrte de m'appeler comme ça!
V : D'accord mon traducteur. *avec un sourir jusqu'aux oreilles*La partie "dortoir" est juste au dessu du bureau du Proviseur. Notre chambre est au 4ème étage.
Les 1er et 2ème étages sont réservés au Français et aux Riches, le 3ème est pour les Européens et Américains puis le 4ème (les combles) est pour nous, les "aurtres".
Bon, ça ne me dérange pas plus que ça. Du moment que je peux dormir ça me va.
Arrivés à notre étage, par les escaliers (et oui, encore, les ascenseurs sont réservés aux Français et aux Riches, même si ils n'ont qu'un ou au pire deux étages à monter).Bref! Arrivés au 4ème étage, on se dirige vers la chambre et l'ouvre avec la carte. On rentre par un petit couloir étroit où il y a des placards, encombrés par notre colocataire. Au bout de celui-ci, il y a un sallon. Wow! Pour une petite chalbre dans les combles elle est drôlement grande! La pièce est toute blanche. Il y a un grand canapé d'angle, blanc, qui prend presque toute la place. Devant celui-ci, il y a une table basse, blanche. À côté c'est un buffet, blanc. Je m'avence un peu au milieu de la pièce pour mieux y voir. Elle est vraiment immence! Il y a un grand écran plat, noir pour une fois, accroché au mur juste devant le canapé. Juste dessous, il y a un meuble bas, BLANC!!!, avec posé dessus trois ou quatre consolles de jeu et une dizaine de paires de lunettes 3D. Oh my god! C'est une télé 3D!!! Bon reprenons nos esprits... Oh!!!!! Un frigo géant!!! Mon rêve!!! Il y a une cuisine géante toute équipé avec un bar pour les coctails! J'espère que quelqu'un ici sait faire la cuisine parce que moi...
Merde! Il est où V? J'ouvre une porte au hasard. Bingo! Il est là. C'est la chambre. Effectivement, il y a deux grands lits collés, ce qui fait un lit quatre places. Ils sont tous les deux défaits. Je croyais qu'il n'y avait qu'ine personne ici? Pourquli il aurait besoin des deux lits? V regarde dans une des deux grandes armoires. Il y a des vêtements de fille.V : Tu crois qu'on va devoir partager nitre chambre avec une fille?
Moi : Mais non ils n'ont pas le droit! Mais je me damande aussi ce que font ces affaires ici.
V : Étrange... Très étrange...La chambre est géante. Elle dois faire au moins 30m2 !!! C'est plus grand que mon ancienne chambre, toute entière. Et elle est.....*roulement de tambour*... Blanche!!! Il y a 4 bureaux, 4 commodes et cerise sur le gateau, il y a 4 dressings intégrés dans un mur. Il y a deux autres portes. Heum... la décision d'une vie!!! Bon, celle de gauche. J'ouvre la porte... des toilettes! Non pas une toilette, DES! Comme dans les restaurants. 4 toilettes fermées par des portes à droite, 4 urinoirs à gauche et 4 lavabos en face. C'est la première fois que je suis content pour des toilettes!
Bon, la porte de droite maintenant. Je fais demi-tour et ouvre l'autre porte... une salle de bain. Elle est im-men-ce! On pourrais de laver à 10 là deddans! Il y a une douche l'italienne qui fait au moins trois mètres de long, une grande rangée de lavabos (encore) en pierre et une baignoire géante.
On dirais un jacuzzi! Il y a quatre places assises dont une avec des jets dans le dos, une paroi vitrée (ça pourrais mettre mal à l'aise si quelqu'un rentre par effraction dans la salle de bain), des lumières qui changent de couleurs et un truc qui fait des bulles!!! (nda : j'ai fais un paragraphe sur une baignoire )Bon, j'ai fini de visiter notre future chambre et je commence à ammener ma valise quand je vois quelqu'un entrer.
Inconnu : Vous faites quoi là?
Moi : C'est notre chambre.
Inconnu : "Notre"?
Moi : Oui à moi et à V.
Inconnu : 1. C'est MA chambre. 2. V c'est pas un prénom. 3. Dis lui de venir.
Moi : Ah donc c'est toi notre colocataire.
(Coréen)
V viens voir ya notre nouveau collocataire!!! *en criant*
V : J'arrive! Il est où?
Moi : Là dans le salon.
V : *en arrivant* Wow il est pas Français lui... Et... Il est pas moche hein...
Moi : Bah non patate c'est pas l'étage des Français. Et... heu... ouais t'a pas tort....
Inconnu : Je vous entend, je suis là je vous rappelle!!!Oh putain! Il parle coréen! Merde... merde... merde... Mais en même temps c'est pas faux il est plûtot pas mal! Cheveux bruns, yeux noirs... Eye liner... Il est Coréen j'en suis sûr!!!
VOUS LISEZ
Un... Deux... Trois... Soleil
FanficHey! Moi c'est kookie! Quoi??? Vous me connaissez pas? Attendez on va remédier à ça... J'ai toujours vécu seul. Depuis que je suis en âge d'aller à l'école, j'enchaine les pentionats dans tous les pays d'Asie. Sauf que cette fois, je vais en France...