IV. Lui et son petit monde

115 12 3
                                    

Il potre un jogging ample et noir en metière matelassée, des baskets montentes noires en cuir matelassé, un tee-shirt blanc tellement large qu'on peut voir tous ses abdos, ses magnifiques abdos. *-* Tout ça accessoirisé d'une grande chaine en or et d'une casquette noire.

(Coréen)
Inconnu : Allo! Il y a quelqu'un?
Moi : Quoi? Vous me parlez?
V : Oui t'est tellement dans tes pensées qu'on a eu le temps de se présenter.
Moi : Et vous avez dis quoi?
V : Il s'appelle Jimin, il est en première comme nous et ça fait déjà deux ans qu'il est dans ce lycée.
Moi : Mais... Comment c'est possible?
Jimin : J'ai redoublé parce ce que je fais semblant de ne pas parler français. Je suis dans une classe spéciale pour les Coréens. Il y a tous les niveaux : seconde, première et termunale dans la même classe et notre seul professeur, que j'aime pas, est Coréen aussi.
Moi : Donc si je comprend bien tu as deux ans de plus que moi?
Jimin : Hein? Bah non juste un! J'ai redoublé qu'une seule fois.
Moi : Mais moi j'ai sauté une classe!
Jimin : Donc t'es un intello! Mais si c'est ta première année en France comment ça se fait que tu parles aussi bien français?
Moi : Je passe toutes mes vacances en France. Et toi comment ça se fait que tu fasse semblant de ne pas parler français? Tu sais parler français au moins?
Jimin : Oui bien sûr! Sinon comment crois-tu que je ramenne autant de Françaises dans mon lit?
Moi : Heu... Donc c'est pour ça toutes les affaires de filles dans armoire?
Jimin : Quoi??? Vous avez fouillé mes affaires???
V : Premièrement c'était ouvert. Deuièmement comment ça se fait qu'elles oublient leurs sous-vêtements chez toi?
Jimin : Ah... mon petit...Tu ne pourra jamais me comprendre!
V : Donc t'a couché avec plein de filles.
Jimin : Ouais! Un vrai mec purement hétéro!
V : Cool pour toi mais c'est pas mon cas.
Jimin : Tu es gay?
V : Ouais et fier de l'être!
Jimin : Tu reste pas avec moi! J'espère que t'es pas gay au moins toi... heu... toi là!
Moi : Kookie. Je ne crois pas...
Jimin : Ouais bah Kookie comment ça tu sais pas?
Moi : Bah je n'ai jamais était avec une fille ni avec un mec donc je sais pas.
Jimin : Putain mais t'a jamais couché?
Moi : Je suis pas une prostituée désolé.
Jimin : Mais t'a jamais fentasmé denant une amie?
Moi : Heu... bah... J'ais pas d'amies non plus...
Jimin : Ah je comprend... Tu reste avec les mecs!
Moi : Heuuuuuum.....
Jimin : Bah tu reste avec qui alors? Les hermaphrodites? T'es comme Cendrillon, tu parle avec des animaux et des citrouilles?
Moi : Aucun. Je reste tout seul.
Jimin : Mais pour les récrés, dans la rue, en soirée... À ton anniversaire tu reste avec que ta famille?
Moi : Personne! Même à mon anniversaire je reste seul!
Jimin : Wow! Calme toi! Mais pourquoi t'a pas d'amis?
Moi : Tous les ans je change de pays donc j'ai pas le temps.
Jimin : Chaud!!! Donc t'a jamais eu d'amis
Moi : En primaire peut-être mais c'était trop dûr de leur dire au revoir donc je préfère rester seul.
Jimin : Mais pourquoi tu change de pays tous les ans?
Moi : Mes parents travaillent et ne veulent pas que je reste tout seul donc voilà...
Jimin : Mais ils font quoi tes parents pour te gâcher ton enfance?
Moi : Ils ne me gâchent pas mon enfance! Mon père a une cinquentaine d'usines en Chine et il les dirige avec plein de chefs d'entreprises en Corée et ma mère est productrice dans une agence de musique... Je crois ils ne me parle que à mon anniversaire et pour me dire dans quel pays j'étudirais l'année d'après.
Jimin : Donc t'es riche?!
Moi : Pas moi, mes parents.
Jimin : Ils te donnent rien?
Moi : Nan rien. Ils me payent juste ce dont j'ai besoin.
Jimin : T'as de la chance!!!
Moi : Mouais... ça dépend le point de vue pourquoi?
Jimin : Ma famille m'a obligé à travailler tous les soirs après les cours pendant toute ma jeunesse mais je n'avais assez que pour ttois ans donc c'est mort pour l'année prochaine comme j'ai redoublé...
V : Falait pas redoubler! C'est ton ptoblème! Et comme... T'as quel âge?
Jimin : 18 pourquoi?
V : Ah... non rien...
Moi : T'a la nationnalité française?
Jimin : Oui bien sûr sinon j'aurrai jamais pu rester deux ans ici!
Moi : *à V* Bah si t'avais raison!
Jimin : Comment tu peux savoir dr quoi il parle si il l'a pas encore dis?
Moi : J'avais la même idée
V : Mais... Non c'est l'année prochaine!
Moi : Pas en France!
V : Serieux?! Donc je disais t'est majeur donc il peuvent t'éjecter quand ils le veulent s i tu paye pas.
Jimin : Bah je le savais que j'étais majeur comment veux- tu que j'aille en boite sinon?
V : Pas con...
Jimin : Bah j'ai 18 ans c'est normal!
V : *moqueur* Pas tant que ça vu que t'a redoublé et du coup tu vas te faire éjecter d'ici!!!
Jimin : Grrrrrrrr! Bon Kookie, si je vous faisait visiter?
Moi : Ok si tu veux!
V : Mais non on en au moins pour 10ans à tout visiter!!!
Jimin : Rah!!! Il va me faire chier tout le temps lui??? Je connais des passages secrets sinon he cius dirrais pas ça!

Un... Deux... Trois... SoleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant